We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]   A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:18

A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] JoshBeechLevis50109.1

Le dernier cours de la journée venait de se terminer. Dès que le son de la cloche libératrice se fit entendre, je m'engageai hors de la salle de cours, mon sac à dos passé sur une seule épaule. Je déambulai tranquillement dans les couloirs, les discussions animées des élèves occupant mon ouïe. Je n'étais pas encore habitué à tant de raffut, mes sens étaient bien trop souvent pris par mon environnement qui était loin d'être calme. Mon parrain m'avait assuré qu'avec le temps, je m'y ferais et je pourrais de nouveau me concentrer, comme avant. Sans prendre part aux conversations des autres, je quittai le lycée avec l'intention de trouver un moyen pour me détendre un peu.

Mon choix porta naturellement sur le Mystic Grill que j'avais l'occasion de visiter une fois à mon arrivée à la ville. Les jeunes semblaient le prendre comme repère. J'évitais de nature les lieux bondés mais j'avais besoin de me relaxer un peu devant un bon verre d'alcool et peut-être avec une discussion intéressante avec un habitué du lieu. Sans plus hésiter, je laissai mes pas me guider dans les ruelles de Mystic Falls. A peine arrivé depuis une semaine, je me retrouvais dans la petite ville comme dans ma poche.

Je poussais allègrement la porte du bar. Une musique rapide m'accueillit. Le comptoir n'était pas bondé mais il y avait un nombre important de clients. Mon regard embrassa les lieux. Je sentais la présence d'un vampire. Mes yeux verts finirent par se poser sur une jeune brune à la longue chevelure ondulée. Je l'approchai et m'installai sur le tabouret voisin au sien. Je commençai par commander un cocktail avant de détailler ma voisine du regard. Le cheveu châtain, les yeux sombres, un grain de peau fin et un visage aux traits bien tracés. Mon envie de m'amuser ne m'avait pas quitté. Je me tournai donc vers l'inconnu et lui proposait aimablement : « Une partie de billard, ça te dit ? »

[H.J : Ce n'est pas bien long, sorry :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]   A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:57

A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Tumblr_lzitpfRkeZ1r2avoyo1_250Ce qu'il y avait du bien quand on était un vampire depuis des siècles et des siècles était qu'on avait plus besoin d'aller en cour. Katherine n'avait peut-être pas l'éducation qu'avaient aujourd'hui les « jeunes », mais elle s'en fichait. En effet, elle ne leur parlait pas avant de les manger, elle les faisait seulement atteindre l'angoisse et la paranoïa. C'était cela qui était marrant dans la traque, la peur de l'ennemi face à vous. Après un sourire à cette pensée mademoiselle Pierce se leva et alla s'habiller. Ce n'était pas comme à l'époque où s'était votre servante qui vous changer tout le temps vos habits, mais c'était mieux. Pendant un long moment elle se brossa les cheveux en se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée. Puis regardant à sa fenêtre elle entendit des humains parler du Mystic Grill. Un peu d'alcool ne lui ferait peut-être pas de mal après tout. Elle se rendit donc au bar et remarqua qu’il y avait déjà beaucoup de monde. Cependant, elle s’en fichait royalement, peut-être que l’un de ses jeunes deviendrait son repas de ce soir ? Qui sait… Se mettant au comptoir elle hypnotisa un des serveurs pour lui servir toutes les boissons qu’elle voulait, sans en payer le prix. Cela avait des avantages d’être un vampire. Katherine soupirait, rien n’avait l’air amusant aujourd’hui, elle se perdait même dans ses pensées au lieu de s’amuser à rechercher une proie. Tout à coup un adolescent qu’elle n’avait pas remarqué jusque là s’approcha d’elle et lui proposa une partie de billard. Elle le regardait intéressée, c’était un vampire tout comme elle. Elle lui sourit tout en lui disant : « Si tu n’as pas peur de perdre ». Ils allèrent donc vers le billard en question et elle vira les jeunes qui buvaient dessus en les hypnotisant. Alors qu’elle plaçait les boules, elle se dit qu’elle allait bien s’amuser : « Honneur aux hommes, tu casses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité




A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]   A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 2:41

A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] JoshBeechLevis50109.1

J'eus le plaisir de ne guère rencontrer de refus. Un sourire accueillit ma proposition et charma mes sens. Mes yeux détaillèrent ma compagne dont la réponse confiante m'arracha un ricanement amusé. Je n'avais rien à perdre et tout à gagner. L'idée d'avoir une compagnie féminine qui ne manquait guère de charmes ne pouvait que me faire plaisir, à quoi bon me morfondre sur une perte présagée vu que je n'étais pas si fort dans ce jeu qu'adorait les humains de mon âge physique. Sans plus attendre, je suivis les pas de ma compagne. J'eus la surprise de voir que ceux qui prenaient la table de billard pour un comptoir, quelques minutes auparavant, venaient de déserter tout simplement l'endroit, nous laissant la liberté d'en profiter. Je ne pus m'empêcher de sourire, comprenant la ruse de ma délicieuse partenaire : « Mademoiselle ne perd aucun instant pour tester ses charmes, à ce que je vois. Je suis Lukas, en passant. Quel prénom devrais-je accorder à ton joli minois ? »

Je me sentais d'humeur enjôleuse, en ce moment-là. J'en profitai pour en faire part à ma compagne dont j'ignorai encore l'identité. Je répondis par l'affirmative à sa demande, commençant par disposer les balles colorées sur la table avant d'enlever le triangle, habilement. Je posai lestement mon Martini sur la table non loin de moi. J'enduis ensuite la queue dont je me servirai le long de la partie de craie pour plus de précision avant de frapper la boule blanche qui percuta le tas. Les balles s'éparpillèrent sur la table sous mon regard perfectionniste. Satisfait, je pris une gorgée du liquide pétillant avant de reporter mon attention sur ma semblable. Ma voix teintée d'un ton interrogateur se fit entendre : « Tu es la deuxième vampire que je rencontre ici... Je me demande ce qui attire tout le monde à Mystic Falls, ce n'est qu'une ville comme les autres, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]   A la recherche d'une occupation [Pv Katherine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine → I'm here for you
» Katherine → Love suck
» Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine
» Rencontre entre mère et fille | KATHERINE
» N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-