We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Katherine → Love suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:19






Katherine Petrova Pierce

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Katherine Pierce, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Katherine, je hais les surnoms Twisted Evil . Puisque je suis né(e) le 13 septembre 1473 en Bulgarie, j'ai 538 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines Bulgares Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Nina Dobrev .

EVERYONE HAS A STORY.



« Père ! Non ! » Les cris et les pleurs ne le touchait en aucun cas. Il était là prenant l'enfant comme de la vermine et s'en alla avec. Katherina en était sûre, elle n'allait jamais revoir cet enfant. Au moment où elle lui avait donné la vie, elle savait qu'elle lui annonçait sa mort. Regardant son enfant lui aussi en train de pleurer partir vers une mort certaine.
Quelques minutes après s'être remis de cet épisode elle fut renvoyée de chez elle. Elle parcourut le globe et finit par se trouver en Angleterre où elle rencontra les vampires originaux. Très maligne, elle charma un des frères qui étaient alors considérés comme riche, elle allait donc remonter dans la classe sociale. Cependant, un des frères, Klaus, voyait en elle un avantage : sa mort briserait la malédiction qui pesait sur lui. Lorsqu'elle sut ce qui allait lui arriver elle s'enfui et réussit sa transformation en vampire grâce à Rose.
« Better you die than I »



Lorsqu’elle retourna chez elle, elle vit sa maison sans dessus dessous, Klaus savait que maintenant il ne pouvait plus rien faire d’elle. Elle était « libre ». Cependant, Klaus se vengerait, elle en était certaine, c’est pourquoi elle voyagea dans le monde entier. Après plusieurs années de cavale elle s’arrêta à Mystic Fall’s où elle y resta pendant plusieurs années.
Là-bas elle charma par l’hypnose Stefan et Damon Salvatore, deux frères qu’elle aimait. Cependant, malgré sa préférence pour Stefan, jamais elle ne put choisir et elle les transforma tous les deux. Le jour où la transformation des frères eut lieu, elle était déjà loin. L’église de Mystic Fall’s avait en effet été brulé pour tuer tous les vampires de la ville. Katherine grâce à sa sorcière Emily Bennett pu se sortir de ce tombeau et elle continua sa cavale dans le monde entier.
« True love is not real, unless it is returned »




Plus tard, elle retourna à Mystic Fall's peu après les Salvatore pour découvrir son double. Quelle ne fut pas sa colère quand elle appri que Stefan aimait cette... Elena. Elle se fichait royalement de Damon qui cherchait après elle depuis toutes ses années, tout ce qui l'intéressait c'était Elena Gilbert. Elle la rencontra donc chez elle, après avoir embrassé Damon et tuer couper quelques doigts de son oncle.
A la suite de cela, elle se fit passé pour Elena à plusieurs reprises, bien que lisser ses cheveux était pour elle une torture. Cependant, personne ne voyait la différence comme cela, elle réussit même à faire croire aux frères Salvatore que c'était elle Elena.
Peu après le retour d'Elijah à Mystic Fall's lui fit peur, mais étant enfermée dans le tombeau à la suite d'une fête par les Salvatore, elle n'avait rien à craindre. Malgré cela, Katherine sortit quand même du tombeau grâce à Elena qu'elle devait à présent protéger. Jamais elle n'aurait pensé protéger celle qui lui avait volé Stefan. Cependant, elle le fit quand même, car malgré tous les côtés négatifs de Katherine Pierce, celle-ci n'a qu'une parole.
« I don’t want you seeing Elena anymore. If you don’t remove her from your life, I will kill everyone that she loves, while she watches, and then I will kill her while you watch »


Cependant, en protégeant Elena, Katherine se fit capturer par Klaus. Celle-ci devait se planter un couteau dans toute sa jambe sans arrêt. Pris à son propre jeu, elle s'était fait hypnotiser par son ennemi juré. Pendant sa captivité, Damon lui rendit visite et lui donna de la verveine à prendre pour ne plus être sous l'emprise du vampire. Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait son endurance à l'épreuve et elle réussit à réfléchir par elle même et pouvoir faire les gestes qu'elle voulait. Elle aurait pu partir, mais elle savait que Klaus la retrouverait. C'est pourquoi elle attendit jusqu'au dernier moment. Ce moment où Stefan se rendit chez Klaus pour avoir un remède pour son frère. Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais elle a quand même été donné l'antidote à Damon. Affection ou autre, en tout cas elle le lui apporta et elle ne fut pas surprise de voir son double et le malade en train de s'embrasser !
« Whatever you do to escape Klaus, he will get his vengeance. »



Depuis cet épisode, Katherine n'est pas resté très longtemps toute seule dans son coin. Elle a été impliquée dans des plans visant à tuer Klaus. Elle a aidé Stefan à se libérer de Klaus, si bien qu'elle s'est avouée à Stefan comme humaine, par moment, tout cela pour le remettre dans le droit chemin et retrouver son Stefan et non le tueur. Cependant, elle continue d'être en contact avec Damon pour lui donner toutes les informations qu'elle obtient.
« I loved you. I loved Damon too. Humanity is a vampire`s greatest weakness, no matter how easy it is to turn it off, it tries keeping its way back in. Sometimes I let it. »

ME, MYSELF AND I.

prénom : Déby âge : 16ans comment trouves-tu le forum : très beau *-* comment t'es arrivé(e) ici : par LifeIsAJoke en postulant comme admin avatar : Nina Dobrev fréquence de connexion : autant que possible Razz scénario ou inventé : PV un dernier truc à dire : je vous mangerez tous Katherine → Love suck  2172744481



Dernière édition par Katherine P. Pierce le Mer 15 Fév - 22:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:22

YOUHOUUUU

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche ♥️

Si tu as des questions n'hésites pas Katherine → Love suck  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:31

bienvennuuuuuue I love you
si tu as une question, le staff est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:37

J'ai terminé ma fiche Katherine → Love suck  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:44

J'aime beaucoup ta fiche *o*

Je te valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:46

Merci beaucoup Katherine → Love suck  2172744481
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:54

Bienvenue parmi Nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katherine → Love suck  Empty
MessageSujet: Re: Katherine → Love suck    Katherine → Love suck  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine → Love suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katerina ღ "True love is not real unless it's returned . Life is to cruel . If we cease to believe in love , why would we want to live?"
» Katherine → I'm here for you
» A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]
» Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine
» Rencontre entre mère et fille | KATHERINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-