AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre mère et fille | KATHERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Rencontre entre mère et fille | KATHERINE   Mer 11 Avr - 23:49


Rencontre entre mère et fille


Katherine Pierce &. Kayla Petrova


Les journées en semaines se ressemblait toutes, en effet je me levais, je partais au lycée, je rejoignais quelques amies devant ce dernier, on allait en cours puis on rentrait, je faisais mes devoirs et je cherchais le moindre indice pour retrouver ma mère. La seule chose qui changeait parfois c'est que je restais chez moi sans rien faire. Je regardais la télévision avec de la glace, dans le canapé. Où je faisais du shopping avec les filles, de temps en temps après le lycée.

Et ce matin cette routine ne changea pas, en effet lorsque je me levais je choisissais de suite ma tenue, un haut gris taupe avec un short noir et des bottes marron clair. Heureusement pour moi, il faisait un magnifique soleil à Mystic Fall's. Lorsque j'arrivais en bas, je suis allée directement dans la cuisine. J'ouvris le réfrigérateur et pris une poche de sang. Je l'avais bu d'un trais et la balançait à la poubelle avant de prendre mon sac et de partir de chez moi pour aller au lycée.

A une heure de l'après-midi, j'avais fini les cours, grâce à ma prof' de français qui était malade. Je rentrais chez moi et y déposais mon sac pour ne prendre que mon téléphone portable. Je sortis de chez moi et allais me promener en ville. Je regardais les personnes passer à côté de moi et, en même temps, j'étais perdus dans mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre entre mère et fille | KATHERINE   Jeu 12 Avr - 17:41


Comme un air de ressemblance



Pour une petite ville, Mystic Fall ne manquait pas d'attrait. Bon, d'accord, ce n'était pas non plus la ville la plus rechercher par les touristes afin d'y passer des vacances, mais cette ville avait tout de même une histoire bien à elle que peut de gens connaissait, une histoire de vampires et autres créatures surnaturelles... et Katherine était assez fière de pouvoir se compter parmi les privilégiés de cette caste. Katherine adorait marcher dans les rues de cette ville, puisqu'elle en connaissait l'histoire, qu'elle y avait même participer ! Cependant, c'était devenu une véritable corvée pour elle de sortir en plein jour, puisqu'elle ressemblait à Elena et que, par le plus grand des malheurs... tout le monde la prenait pour elle. Elle en avait profiter pendant un bon moment, mais maintenant.... Bon, d'accord, je rigole ! Elle en profitait toujours !

La semaine c'était bien commencer. Elle s'était nourrit de quelques personnes qui étaient maintenant porter disparue, mais dont le corps n'avait toujours pas été retrouvé. C'était déjà ça de bien, elle pouvait donc continuer de se nourrir à la source et ne pas craindre de se faire pince à la banque de sang en volant quelques poches. Déjà, c'était moins bon de la boire ainsi, il avait un léger goût de plastique en bouche qui devenait désagréable à la longueur (le truc, c'est de le réchauffer dans un four à basse température avant de le consommer, le goût n'en est que meilleur et la température est ce qui se rapproche un peu plus de celui du... quoi ? Vous vous en foutez ? D'accord...)

Puisqu'elle savait Elena en cours à cette heure, elle se décida à sortir, non pas pour se prendre pour elle et lui faire quelques ennuis... mais plutôt parce qu'elle avait envie de se dégourdir les jambes. Ce n'est pas peu dire, mais passer sa journée à tourner en rond dans la chambre d'une vieille dame qui nous a offert l'hospitalité (de force oui... mais elle l'a quand même fait !) devient vite lassant ! Pourquoi n'avait-elle pas quitté la ville, me direz-vous ? Et bien tout simplement parce Klaus aussi se trouvait en ville et qu'elle mourrait d'envie de voir le moment où il tomberait enfin, le moment où elle pourrait vivre son éternité tranquille sans crainte de lui. Et puis... si elle pouvait aider à le mettre hors d'état de nuire, c'était déjà ça de fait !

En marchant dans la rue, elle remarqua certains élèves du lycée qui semblait déjà quitter les cours. Comment cela pouvait-il être le cas ? Elle se faufila alors à travers la foule d'élève, tentant de s'imaginé le genre de vie que pouvait avoir le doppelganger, maintenant qu'elle était devenu vampire. C'est alors qu'elle sentie une odeur qui lui était familière. Elle se retourna vivement, faisant fouetter ses cheveux, mais elle ne trouva personne qu'elle connaissait à proximité. Elle suivit donc un chemin avant de tomber nez à nez avec une jeune fille qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève. Elle planta son regard dans le sien et aussitôt, elle fut frapper de la ressemblance entre elles. De plus, grâce à ses années d'expérience, elle pouvait sentir qu'elle n'était pas plus humaine qu'elle ne l'était.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre mère et fille | KATHERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....
» Projet mère et fille
» Lettre de la fille de Mme de Sévigné à sa mère
» La Déesse Mère
» Reportage " C'est ma vie Otaku mère et fille "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-