We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Empty
MessageSujet: Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine   Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:17


Stefan & Katherine

Je ne suis pas vraiment fière de moi, mais sauvé mon frère était ma priorité, j'ai fait énormément de sacrifice, ma vie a Mystic Fall et mon amour pour Elena, elle sera bien mieu sens moi. Je ne suis plus le meme, chaque jour je me reveil avec du sang de partout sur moi, ou avec des cadavres de jeune fille, un membre par ci et un autre dans un autre coin de la pièce. Mon humanité, ma faiblesse .. est morte ce soir là, l'éventreur est de retour, et jespère avoir bientot ma liberté. Je revien sur Mystic Fall pour Klaus, car il me demande de surveillé Elena, comme il l'appelle sa banque de sang pour hybride.

Je me trouve devant les ruines de l'église, ou mon histoire en temps que vampire à commencer, et la fin de mon histoire aussi avec Katherine, ma créatrice est mon premier amour, mais aussi une vrai manipulatrice, j'en rigole ... plus rien ne me blesse, le fait de ne plus ressentir de la peine ou de la colère me fait un bien fou!

Elena est surement en cour en ce début de matinée, avec un crayons en main et les pensée dirigé vers moi ou Damon, c'est bien une Petrova! Une odeur me chatouille les narines, en ferment les yeux, je reconnu sa démarche élégante de chasseresse, avec ses talons haut et sa tenue plus que provocatrice

¤ Katerina ... Tu es encore dans le coin ? Tu tiens tellement a ce trou perdu!

Dit-je en me tournent en direction de Katherine, elle ne ma jamais connu sous cette apparance, ce qui risque fortement de la choquée, préfère t- elle le petit agneau Stefan ou le cruel Stefan.

¤ Alors je te croyais à New Yorck dans le lit d'un homme a cette heure, non?


J'aime lui lancé des pics et ce jeux m'amuse encore et encore, bien que je ne ment ferais jamais une amie, Katherine reste et restera toujour la meme ... Si elle doit tuer ou mentir pour sa survie elle le fera, ce qu'ont appel une personne sens faile.

HJ: le prochain sera meilleur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine   Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:59

Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Tumblr_lpcs8hWxVO1qfg10xLa jeune femme avait envie de sortir, mais où ? Elle connaissait la ville dans ses moindres recoins et pourtant elle savait qu'elle devait sortir. Katherine brossait encore ses cheveux quand elle su où elle allait aller : dans les ruines. Là-bas elle trouverait surement un humain avec qui elle pourrait s'amuser. Elle s'habilla donc en conséquence, pantalon moulant, chaussure à talon qui n'allait pas aider une jeune femme comme elle ? Elle sourit, face au miroir : personne.

Elle arrivait au niveau des ruines quand elle entendit des bruits. Quelqu'un se trouvait là. Ne fut-elle pas surprise quand elle vit Stefan Salvatore devant elle. Lui l'avait déjà reconnu apparemment. Le frère de Damon la regarda de haut en bas, elle lui sourit de manière provocatrice, elle voulait se sentir désiré de lui comme lui comme autrefois. Seulement, aujourd'hui elle ne pouvait plus le manipuler. « Katerina ... Tu es encore dans le coin ? Tu tiens tellement à ce trou perdu! » Elle rit à cette remarque, prenant un bout de bois et jouant avec elle lui répondit sans le regarder, mais en souriant « Au final, cher Stefan c'est toi qui est revenu le premier. » Elle le regardait droit dans les yeux « Moi j'étais seulement venue pour m'amuser avec un humain » Elle haussa un sourcil.

« Alors je te croyais à New York dans le lit d'un homme à cette heure, non? » Alors, comme ça le petit Stefan était jaloux ? Cela lui plaisait. Il lui tendait une perche qu'elle allait prendre maintenant ou plus tard... Elle réfléchi, plus tard devrait être mieux elle ne passerait pas pour une fille en manque. En effet, elle ne l'était pas. Elle lui répondit en s'avançant vers lui « Les newyorkais ne me donnent plus assez de plaisir, ils sont... Lassant avec le temps ». Elle tourna autour de lui en le touchant avec le bout du bâton. Puis se rapprochant de son oreille droite lui demanda : « et toi alors ? Tu n'es pas en train de torturer une pauvre innocente Stefan ? Serais-tu en train de t'amadouer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine   Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:55


Stefan & Katherine

Katherine en cher et en os, et toujour aussi belle lors de notre dernière rencontre a Mystic Fall, mais j'ai d'autre raison pour etre revenu en ville. « Au final, cher Stefan c'est toi qui est revenu le premier. » Sa réplique me fait sourire, je la regarde alors quel me regarde avec ses air de tigresse en chasse, j'aime la voir comme ca, bien que je ne ressente rien pour elle.

¤ Je suis ici pour surveillé les agissements de Elena.

Dit-je en regardent un bon petit lapin fuir a mon odeur, les New Yorkais lassent, cela fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir d'avoir une belle fille de la région de New Yorck auprès de moi et l'avoir par la suite vidé de sont sang. Je sort une poche de sang, et le bu avec délice. « et toi alors ? Tu n'es pas en train de torturer une pauvre innocente Stefan ? Serais-tu en train de t'amadouer ? » Alors quel me tourne autour avec sont baton, je saisi le morceau de bois, et l'attire a moi en posent mes main sur ses hanche

¤ Ne me tente pas, je pourrai avoir l'envie de posé mes crocs sur ton cou blanc

Alors que j'approche le visage de sont cou, je caresse sa jugulaire avec un doigt et le remonte jusqu'a ses lèvres tout en fesant le contour de sa bouche, et la relache avec un petit sourire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine   Une arrivée plus que troublante 	  ▬  Katherine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plus que troublante ▬ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine → I'm here for you
» Katherine → Love suck
» A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]
» Rencontre entre mère et fille | KATHERINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-