We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Zora Petrova
N. Zora Petrova

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 28


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:14

Petrova, Nevena Zora


NOM : Petrova. PRÉNOMS : Nevena Zora. ÂGE : 16 ans en apparence, 506 en réalité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bulgarie, 1490. STATUT CIVIL : Célibataire. RACE : Vampire. ORIGINES : Bulgare. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PROFESSION : lycéenne. CARACTÈRE : artiste/virtuose, curieuse, observatrice, intelligente, perfectionniste, énergique, rancunière, patiente, têtue, créative, susceptible, amusante, menteuse sur les bords. GROUPE : wild charms. AVATAR : Victoria Justice.

Somebody that I used to know


Un peu trop perfectionniste, j'ai tendance à tout recommencer une dizaine de fois jusqu'à ce que se soit totalement parfait. ▽ Je déteste voir quelque chose d'incomplet et pour une raison inconnue je me sens obliger de le terminer. Sinon, il m'arrive m'impatienter et presser la personne de le terminer rapidement. → De mon vivant, j'étais une petite boule d'énergie sur pattes, à présent cette énergie s'est décuplé et j'ai quelquefois l'impression de ne plus pouvoir tenir en place. • J'ai une soif de connaissances incroyable, j'ai toujours envie d'apprendre plus de choses sur le monde qui m'entour et sur les personnes qui le peuplent. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me poussent sans cesse à refaire mes années lycée. ▽ J'ai une mémoire eidétique ce qui me permet de retenir tout et surtout n'importe quoi. → Je ne crois pas vraiment au grand amour, enfin plus maintenant, car l'unique que j'avais connu m'avais complètement détruite alors que j'étais seulement âgée de 16 ans. • J'ai depuis fort longtemps une passion pour l'art et la musique. Je m'entraînais et m'entraîne encore aujourd'hui au piano pendant des heures, sans oublier le dessin. ▽ Lors de mes nombreux voyages à travers le monde, j'appris par purs plaisirs les langues des pays où je m'arrêtais quelque temps. (Français, anglais, irlandais, italien, espagnol, chinois, japonais.) → Contrairement à ce que je laisse paraître, j'avais eu du mal à me faire à ma condition de vampire d'autant plus qu'elle n'était pas spécialement voulue. • Je me nourris uniquement de poche de sang volé dans les hôpitaux, bien que des fois résister à qui je suis à présent se trouvent être un défi de haut niveau. ▽ Je n'ai pas pour habitude de changer d'autres personnes en vampire, car je ne souhaite pas particulièrement mettre une autre personne dans ma situation. Devenir vampire c'est un peu comme être en guerre perpétuel avec toi-même avec une envie de vivre d'autant plus présente. → Tout au long de ma vie, je n'ai connu que très peu de sorcières hormis celle qui m'a permis de sortir en plein jour grâce à un pendentif. • Laisser mon enfant et le reste de ma famille fut ce que j'ai fait de plus dur dans ma vie. ▽ L'une des rares choses que j'apprécie dans le fait d'être un vampire, c'est qu'à présent tout semble plus facile. Enfin, surtout car j'ai pu faire de nombreuses économies au fil des années. → Depuis mon enfance, j'avais une seule envie qui était de rencontrer mes vrais parents et pouvoir leur demander pourquoi il m'avait laissé. • Lorsque je devins vampire, je décidais de profiter de cette nouvelle condition afin de partir à la recherche de ma mère biologique et ainsi commença mon long voyage. ▽ Quand je suis seule, il m'arrive de fredonner des petites chansons que ma mère adoptive me chantait quelques fois lorsque j'étais enfant. → J'ai tendance à jouer avec mes cheveux lorsque je suis en pleine réflexion ou bien stressée. • Il m'arrive de mentir comme n'importe qui, mais je tente d'utiliser ses talents le minimum possible et uniquement lorsque c'est nécessaire. ▽



cause you and i, we were born to die

PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Je le trouve tout simplement magnifique. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : Grâce à Pub Design RPG. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 ou 3/7 UN DERNIER TRUC A DIRE : écrire ici.






Dernière édition par N. Zora Petrova le Dim 2 Déc - 18:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zora Petrova
N. Zora Petrova

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 28


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:14

c'est l'histoire de la vie


Lorsque nous naissons, aucun de nous ne pouvons nous douter de la difficulté d'une vie. Cependant, le commencement de la mienne pouvait influencer ma perception de ma vie. En effet, je fus abandonnée par mes parents et adoptée par un gentil couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. J'eus une enfance particulièrement heureuse durant laquelle mes parents faisaient tout leur possible afin de me faire oublier le fait qu'il m'avait adopté. Il ne m'avait jamais menti sur mes origines bien qu'ils ne savaient pas grand-chose sur mes parents biologiques. Enfin, malgré leurs revenus limités, ils faisaient absolument tout afin de faire mon bonheur ce qui fonctionnait. De plus, je ne demandais pas énormément et savais me contenter du peu qu'ils pouvaient me donner. Cependant, il y avait une seule chose que mes parents ne pouvaient pas me donner, le nom de mes parents biologiques.

Tout semblait parfait dans ma vie et j'étais même tombée amoureuse d'un jeune homme que je pensais être mon grand amour. Malheureusement, je me trompais lourdement sur cela, car il me laissa tomber lorsque j'appris que j'étais enceinte. Cet abandon m'avait détruite d'autant plus que je dus me séparer de cet enfant que mes parents firent adopter. J'avais uniquement seize ans et ma vie me semblait si terne et sombre. Dès lors je commençais à m'isoler et pensais que tout était fini. Après on m'avait laissé tomber et séparer de mon enfant. Cette succession d'évènements m'avait rapidement permis à faire des suppositions sur ce qui avait amené ma mère biologique à m'abandonner. Sentant peu à peu que je m'éloignais d'elle, ma mère avait tenté à de nombreuses reprises de me réconforter. Elle avait tout d'abord essayé de me parler, avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. Finalement, elle décida de seulement rester à mes côtés et lorsque je décidais enfin de me reprendre, elle commençait à me fredonner de petites chansons. C'était donc après quelques mois que je repris du poil de la bête et recommençais à sortir afin de faire de la balançoire dans le jardin. À ce moment-là, je ne me doutais pas que ma vie allait radicalement changer. En effet, c'était lors d'une nuit particulièrement sombre et fraîche. Je me balançais tranquillement en regardant le ciel quand j'entendis un étrange bruit derrière moi. Je me retournais lentement, mais il n'y avait absolument rien. Soudain, je fus agrippé par quelqu'un et après ce fut le noir complet.

Lorsque je m'éveillais dans une pièce sombre, mes sens semblaient être décuplés et j'avais l'impression d'être sur les nerfs. J'étais seule, dans cette chambre quand la porte s'ouvrit doucement en laissant rentrer la lumière du soleil aveuglante. Un homme entra dans la pièce et je ne le reconnus pas sur le coup. Je me rendis compte qu'il s'agissait du père de mon enfant, celui qui m'avait abandonné lorsqu'il alluma une bougie non loin de moi. Je compris dès lors pourquoi il m'avait abandonné, il m'avoua qu'il avait été transformé en vampire et qu'il avait profité de ce changement pour s'amuser un peu avant de me changer à mon tour. Il avait tenté de m'expliquer calmement qu'il n'avait jamais voulu m'abandonner et qu'après nous serions ensemble pour toujours. Cependant, il ne se doutait pas que ma haine envers lui se soit atténué et ce surtout quand il me forçait à boire du sang humain. Ma haine était telle que pour la première fois je ressentais un sentiment étrange, une envie de meurtre et afin de ne pas succomber à cette envie, je souhaitais m'enfuir. J'avais tout d'abord tenté de partir en plein jour, mais me peau me brûlait soudainement. J'eus un mouvement de recul et partis en fin de compte au plein milieu de la nuit.

Mon plus long périple commença et je décidais de profiter de cette nouvelle vie étrange afin de rechercher l'identité de mes parents que je pensais morts. Cependant, voyager uniquement la nuit avec cette soif inétanchable n'était pas bien pratique. Cette situation dura plusieurs dizaines d'années jusqu'à ce que je rencontre ma première sorcière. Voyant ma détresse et mon envie de devenir meilleurs, elle accepta de m'aider en m'offrant un bijou magique. Depuis ce jour j'ai la possibilité de marcher en plein jour et la chaleur du soleil sur ma peau m'avait tellement manqué. Les années, les siècles passèrent et je commençais peu à peu à me faire à ma nouvelle condition. Me nourrissant tout d'abord de personne aux portes de la mort puis de poches de sang que je volais dans les hôpitaux je tentais de ne pas faire de massacres sanguinaires. Puis, il y a peu de temps, je découvris enfin l'identité de ma mère biologique et celle-ci semblait vivre dans une petite ville des États-Unis. Enfin, j'avais tellement envie de la rencontrer que je décidais de me rendre dans cette ville en question.






Dernière édition par N. Zora Petrova le Dim 2 Déc - 18:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova

∞ messages : 58
∞ à Mystic Fall's depuis le : 01/12/2012
∞ âge : 26


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Libre ♥


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:21

Ma petite chérie d'amour que je kiffe déjà N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. 3920011823 N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. 2694943838 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir tout lire ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:02

arrière arrière (...) grand-maman 2 N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. 3805693775 BIENVENUE N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. 3380235140 merci d'avoir pris ce scénario et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
N. Zora Petrova
N. Zora Petrova

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 28


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:59

Merci maman et merci à toi arrière arrière (...) petite fille pour votre accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:57

pour moi, tout est bon mais je préfère attendre l'avis de Kat, comme c'est son scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova

∞ messages : 58
∞ à Mystic Fall's depuis le : 01/12/2012
∞ âge : 26


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Libre ♥


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:30

Tout.est parfait pour moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
N. Zora Petrova
N. Zora Petrova

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 28


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.


N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:48

C'est vrai? J'en suis ravis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Empty
MessageSujet: Re: N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.   N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Zora Petrova • Se réveiller, c'est se mettre à la recherche du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N. Zora Petrova's relationship
» Le monde est magie constante !
» A la recherche d'une occupation [Pv Katherine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: Présentations :: Welcome to Mystic Fall's-