We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:52

Bon une petite bouchée de Olivier ce serait nikel pour souper jeudi. J'espère que Klaus est un poto à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:53

Je te déconseille d'oser essayer de mettre tes sales crocs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:54

Tu es un petit marrant toi ^^ Tu me fais pas peur retourne tué des innocents c'est le seuls à qui tu arrives à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:55

mais vous avez fini ???
*sens que les ''repas'' en famille seront étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:57

Si tu crois me faire petit je me demande si t'aidera si je te casse quelques cotes et je te fais oublier que je t'ai fait ca avant ou après ta transformation hmm je me le demande bien

Étrange serai un faible mot ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:59

Uuuh désoler mais j'aime bien les injections de verveines en me levant le matin, et en me couchant le soir. Mais vas-y fait moi oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivier K. Theodore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivier K. Theodore
» [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-