AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 5:22


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©

Aujourd'hui, j'avais travaillé dans ma petite boutique de vêtement en plein coeur du village et je dois avouer que je commençais à connaître beaucoup de gens. J'avais décider de me lancer en affaire quelques semaines après mon arrivé à Mystic Fall pour ne pas rester les bras croiser et aussi pour avoir de quoi payer mes factures à chaque mois. J'ai fait un prêt à la banque pour pouvoir me payer une petite maison à un seul étage dès mon arrivé dans cette ville. J'en profite aussi pour en apprendre un peu plus sur mes origines ayant appris que ma première génération étaient née ici même.

Ma journée avait donc rapidement passé et j'avais manger au mystic grill en fin de journée avant d'aller perdre quelques kilos à l'entrainement. Un bon deux heures me faisait toujours un bien immense ou je ne pensais pas à tout ce que j'avais due laisser derrière moi. Je regagnais ma maison en début de soirée, une fois la nuit tombée... Mais je pouvais le sentir, comment ne pas réussir à sentir la présence de ses êtres que je détestais plus que tout....

«Oh, va bouffer ailleurs...»

M'exclamais-je en montant les marches de mon perron sentant une présence vampirique quelque part dans la noirceur. Je cherchais mes clefs au fond de mon sac les ayant envoyer par erreur avant de sortir de ma voiture pour attraper mon sac de sport. Je sais, je me rends tard au centre de conditionnement physique, mais c'est pour garder la forme et tenter de passer ma colère qui me ronger depuis trop longtemps. Bref, j'avais encore les cheveux humides à cause de la douche que j'avais prit avant de quitte mon lieux d'entrainement. Bah quoi, il était hors de question d'empester la sueur dans ma voiture neuve. Nah mais oh, un peu de savoir vivre ! Bref, une fois devant la porte, je mettais la clefs dans la serrure et déverrouillait celle-ci.



Dernière édition par Daphnée M. Théodore le Mer 7 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 5:46




J'habitais dans une maison que j'avais pris soin de teinter les vitres et l'endroit dans le bois. Je savais que je pouvais brûler au soleil ou mourir. Pendant la journée j'avais pu faire quelques recherche pour trouver ma femme, j'avais envie de voir son doux visage même si ce pouvait lui faire du mal. Après une bonne journée d'appel et de recherche sur le net je finissais par trouver son adresse et numéro téléphone que je marquais tout ça sur un papier. Je savais donc comment m'y rendre et ce que j'allais faire une fois le soleil couché.

J'allais me préparer pour aller la voir. J'avais dû temps à revendre et en plus je n'avais pas trouvé de sorcière qui pourrait m'aider. Il fallait du temps, mais ce n'était pas le temps qui allait m'empêcher de la voir au moins une fois. Une fois la nuit tomber, je sortais de chez moi et je me rendais chez ma femme. J'étais sûr qu'elle allait être étonnée de me voir. Je l'attendais dans le noir près de chez elle. Je la voyais arriver et je la regardais faire jusqu'à ce qu'elle parle.

«Oh, va bouffer ailleurs...»

Je me retenais de rire, mais j'étais encore plus étonné qu'elle ait su que j'étais tout près. Je sortais de l'ombre et je m'approchais un peu d'elle. Je m'adossais contre la rampe de l'escalier.

-Je n'ai pas très faim en ce moment. Merci de te préoccuper de ma soif !

Je m'approchais encore plus et j'allais à coté de la porte. Je savais qu'elle pouvait me refuser l'entrée si elle le désirait. Je la regardais toujours aussi magnifique qu'il y a deux ans. Elle ne semblait pas avoir de marque de moi, mais moi je le savais que trop bien.

- Je t'ai manquée ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 6:06


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©


«Je me fous de ta....»

Commençais-je à m'exclamer en m'arrêtant au milieu de ma phrase réalisant que je connaissais cette voix. C'était impossible, je ne lui avais laissé aucune adresse et puis, il m'aurait avisé avant de son arrivé.... J'étais figée sur place la porte entrouverte mon coeur commençant à s'emporter à l'idée qu'il n'était pas une hallucination de mon désir de le revoir.

«Olivier...»

Avais-je fini par murmurer le sentant s'approcher de moi sans toute fois bouger d'un poil d'où je me trouvais. Et il me parlait à nouveau en se mettant à côté de la porte. Je levais les yeux vers lui en prenant une profonde inspiration histoire d'éviter tout effondrement contre le sol par effet de surprise. Je levais ma main pour venir effleurer sa main pour m'assurer que je ne rêvais pas. Le frisson me confirmait qu'il était bel et bien réel.

«Je... tu n'es pas une hallucination... Je mentirais si je répondais que tu ne me manque pas...»

Avais-je fini par lui répondre en faisant quelques pas pour entrer dans la maison ou du moins essayer d'y entrer. C'était une sorte de protection, puisque je ne connaissais pas les vraies raisons de sa présence. Peut-être voulait-il juste me rappeler que j'étais encore sa femme et que les quelques humains que j'avais ramener dans mon lit pour tenter de me le sortir de la tête n'avait pas le droit de s'approcher de moi. Peut-être recommencerait-il encore à me coller des coups... Je n'en savais absolument rien. Mais je savais qu'il me manquait et que je voudrais que tout redevienne comme avant....

«T'es arrivé quand ?»

Lui demandais-je doucement...



Dernière édition par Daphnée M. Théodore le Mer 7 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 6:28



Je souriais l'entendre dire mon nom. C'était bien de savoir qu'elle se souvenait toujours de moi après son au revoir sur papier. Je me disais que si elle ne voulait plus être ma femme ça n'aurait pas pris deux ans pour me les envoyer. Je voulais qu'elle me dise en face si elle voulait que je disparais de sa vie et je le ferais, mais sans prédire que ca sera par douceur. Je m'étais placé à côté de la porte et je la sentais me effleurer ma peau. Même si j'étais glacial je pouvais sentir et c'était agréable, mais je ne le montrais pas.

«Je... tu n'es pas une hallucination... Je mentirais si je répondais que tu ne me manque pas...»

- Non je ne suis pas une de tes hallucinations mais c'est flatteur de savoir ça. Je mentirais aussi si je disais tu ne me manquais pas.


Je la regardais toujours, mais elle entrait comme j'avais cru qu'elle ferait. Elle avait donc peur de moi, ce qui était normal. Je me plaçais pour la regarder face même si je ne pouvais pas entrée. Ça m'énervait tout de même cette histoire là de ne pas pouvoir entrée de pas pouvoir toucher sa peau.

- Tu me crains encore ... Pardon pour la dernière fois, mais tu ne m'as pas laissé la chance de m'excuser. Tu as simplement écrit un papier et c'est tout. Si tu voulais divorcer les papiers existe Daphnée ou un petit appel ça ne tue personne à ce que je sache.


Que voulait-elle vraiment de nous le divorce qu'elle le dise là maintenant ! Tout ce que je pouvais sentir en ce moment c'était sa peur et quelques humains qui ont passés ici. J'espérais pour elle qu'elle ne m'est pas trompée sinon tous ceux seront mort rapidement. Elle était encore ma femme et personne à part moi pouvait la toucher.



Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 6:45


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©

«Pardon? Je veux pas divorcer... t'es tomber sur la tête ou quoi?»

M'écriais-je presque sur le coup n'ayant jamais été capable de faire un tel geste en deux ans et cela malgré le fait que mes parents me le conseillaient sans cesse. Ils devaient en avoir marre de me voir m'ennuyer de celui-ci en regardant des photos de nos premiers moment ensemble et ceux qui se trouvaient sur ma cheminée de notre mariage. Parlant de cela, il devait pouvoir les apercevoir s'il regardait moindrement dans la maison au lieux de me regarder moi.

«Pour le meilleur et pour le pire Olivier... Tu avais besoin que je m'éloignes... tu n'arrivais pas à le faire par toi-même...»

Disais-je faiblement en restant à l'intérieur de chez moi le laissant à l'extérieur et ce même si j'avais envie de le prendre dans mes bras une toute petite fraction de seconde.

«Arriverais-tu à ne pas t'énerver si je te laissais entrer Olivier?»

Lui demandais-je en levant doucement ma main, celle qui portait encore la bague de notre mariage, pour venir la poser contre son avant-bras. Le risque pourrait paraître énorme, puisque s'il lui souhaitait, je me retrouvais à l'extérieure sans cette protection d'assurance qu'était ma maison. Mais j'avais tellement besoin de le sentir présent... peut importe ce qu'il était capable de me faire. J'avais jamais utilisé mes dons de sorcière contre lui et je ne crois pas que j'en serais capable aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 7:13



«Pardon? Je veux pas divorcer... t'es tomber sur la tête ou quoi?»

- Je me demande bien qui a perdu la tête depuis un moment.

Bien sûr que je portais mes yeux sur elle, je ne l'avais pas vu depuis deux ans. Maintenant savoir qu'elle ne voulait pas divorce, elle mettait surement en danger ceux avec qui elle avait eut un aventure. C'était une des choses que nous devions respecter la fidélité entre nous. Je n'avais pas touché aucune femme sauf pour la boire. Je regardais autour d'elle et je voyais des photos de nous, notre mariage. Ça me faisait bizarre de revoir ses photos.

«Pour le meilleur et pour le pire Olivier... Tu avais besoin que je m'éloignes... tu n'arrivais pas à le faire par toi-même...»

- Je n'arrivais pas car j'avais besoin de toi Daphnée !! Meilleur et le pire si au moins il y aurait eu un appel par mois dire simplement un '' Je t'aime Dalphnée et bonne nuit''. Ce n'est pas énorme une fois par mois, mais j'aurais aimé entendre ta voix une fois en ses deux ans .

Qu'elle croit ce qu'elle voudra j'aurais aimé savoir si elle allait bien malgré les blessures que je lui avais fait. Je n'osais plus du tout pensée tout ce que je voulais c'était un moment pour la voir tout simplement.

«Arriverais-tu à ne pas t'énerver si je te laissais entrer Olivier?»

Avais-je une raison de m'énerver ? Je ne savais pas, mais je savais une chose que je ne sente pas une odeur d'homme sur elle tout ira bien. Je ne voyais rien en ce moment donc je serais calme.

- Ce soir, oui ... Laisse moi entrée, tu en as envie autant que moi que je rentre et je te prenne contre moi ainsi qu'avoir un baiser de ma part. Ne dit pas contraire ça se voit très bien tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 7 Mar - 19:36


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©


«J'en avais pas la force Olivier...»

Lui-répondais-je simplement le regard triste à la simple pensée que j'avais réussi à tenir deux ans loin de lui sans le moindre contact. Pourtant entendre le son de sa voix m'aurait sans doute rendu la tâche plus facile ou pas. Maintenant qu'il était là devant moi, je perdais doucement toute la force que je m'étais forgé au cours des dernières années. Mais j'essayais de garder la tête froide et ne pas céder. Plus facile à dire qu'à faire...

«T'as pas tord...»

Répondais-je en sortant de la maison et en venant me placer en face de lui à quelques centimètres. Puis je venais laisser mes bras se poser contre ses épaules et les faire glisser jusqu'à son cou. Une petite larme coulant le long de ma joue, un mélange de joie et de tristesse de ne plus avoir aussi souvent de petits moment comme avant ou je me plongeais tête première dans tes bras.

«Je ne peux pas te laissé entrer Oli... Marchons jusqu'à l'endroit ou tu loge...»

Disais-je en venant poser mon front contre ses lèvres tout en fermant les yeux et prenant une profonde inspiration. Mon coeur battait beaucoup plus rapidement que la normale et je n'arrivais pas à le faire rester calme. Que voulez-vous, l'amour de ma vie était tout près de moi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Jeu 8 Mar - 3:06



Je n'étais pas venu pour la blesser je voulais simplement la revoir et avoir quelques réponses de ce qu'il se passera pour nous. Maintenant que je savais qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne voulait aucun divorce cela me rassurait que j'avais encore mes chances avec elle enfin dès j'aurais trouvé une de ses fichus sorcières. Je devais en trouver une pour ravoir ma femme sait qu'elle ait peur de moi. Elle me confirmait ce que je savais déjà et il fallait avouer à moi-même que j'avais envie de le faire, car elle me manquait.

Sans m'y attendre je sentais ses bras se poser contre mes épaules et glisser jusqu'à mon cou. Je savais apprécier un geste, mais j'étais incapable de l'exprimer. J'essuyais sa larme sur sa joue qui me faisait rappeler tant de choses. Avait-elle un secret qu'elle n'osait pas me dire et qui la rendait malheureuse ? Je la serrais contre moi quand elle mettre sa tête sur moi. J'avais attendu se moment, mais encore une fois je ne pouvais pas profiter en grandeur.

«Je ne peux pas te laissé entrer Oli... Marchons jusqu'à l'endroit ou tu loge...»

Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle mettait son front contre mes lèvres. D'un nature normal, je déposais un baiser sur son front et sa tête. Je pouvais entendre son coeur battre rapidement. Elle avait encore des sentiments et un coeur ne ment pas sur les sentiments aussi fort que celui ci.

- Tu n'as aucune confiance pour me laisser entrée d'accord, si nous allons part chez moi dors avec moi cette nuit. Bon je ne dors pas vraiment, mais te voir dormir et t'avoir dans mes bras... Enfin tu comprends ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Dim 11 Mar - 19:37


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©

«Je comprends parfaitement Olivier...»

Lui répondais-je en lui faisant un petit sourire tout en relevant les yeux vers lui et en soulevant un peu mes talons du sol pour venir déposer un baiser rapide au coin gauche de ses lèvres. Certes, j'aurais aimé faire plus, mais après deux ans, je ne voulais pas précipiter les événement de nos retrouvailles.

«Laisse-moi juste prendre des vêtements pour demain et je te suis...»

Disais-je en reculant d'un pas pour me détacher de lui tout en me disant que si j'allais dormir chez lui, il valait mieux avoir d'autres vêtements pour le lendemain matin. Puisqu'il serait mal vu pour une vendeuse de vêtement de porter les même deux jours de suite. C'est sur que je pourrais en prendre directement à la boutique, mais c'était mal vue de le remarque après usure sur les rayons de vente. Et puis, il me fallait mes produits de bain et tout le tralala nécessaire aux femmes.

«Je reviens vite.»

Disais-je en disparaissais dans am maison pour aller chercher tout ce dont j'avais besoin. Puis je revenais un bon quinze minutes plus tard avec un sac à dos et un sac d'épicerie à la main. Bah quoi, ça me surprendrait qu'un vampire ait un souper et un petit déjeuner pour nourrir une petite humaine.

«Je suis prête!»

Lançais-je une fois la porte verrouillé derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mar 13 Mar - 5:50



Elle comprenait, mais elle semblait tellement avoir peur de moi pour me laisser entrée. Bon j'avoue que je l'avais déjà battu, mais je savais un peu plus contrôler. Pas le parfait jeune homme tout doux, mais je pouvais avoir une tolérance juste. Elle me souriait un peu et ce qui me faisait un peu rire c'est qu'elle s'était mis sur le bout de ses pied un peu pour déposer un baiser trop rapide à mon avis. J'aurais aimé un vrai baiser. Elle me disait ensuite qu'elle allait chercher des vêtements pour demain. Alors, elle avait donc accepter dormir chez moi ce qui était super. Après deux ans sans elle, en une seule heure même pas j'avais réussit à la faire venir dormir chez moi. Daphnée reculait d'un pas ce qui l'éloignait un peu de moi. Elle rentrais à l'intérieur une fois qu'elle me disait qu'elle revenait. Quand je la voyais quinze minutes après avec un sac d'épicerie avec un autre sac pour ses vêtements, je me posais des questions, mais je comprenais quelques secondes après. Je ne disais donc rien surtout si je la voulais chez moi cette nuit.

- Allons y.

Elle verrouillait sa porte et je lui prenais ses sacs. J'avais espéré ce moment, de la revoir et l'avoir une soirée, une nuit pour moi et ce soir cela arrivait. Je la regardais et je lui demandais.

- Tu préfère marcher jusqu'à chez moi où tu aimerais vitesse vampire ?

J'avais déjà mon idée sur la réponse, mais au cas où qu'elle changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   Mer 14 Mar - 6:27


Daphnée & Olivier
«Oh, va bouffer ailleurs...»
SweetieBay ©


«Hum... je n'aies pas changé, la marche! Sauf si tu habite à l'autre bout de Mystic Fall.»

Lui répondais-je en souriant en descendant les marches du perron pour commencer à marcher vers le trottoir.

«Sauf si tu préfères prendre ma voiture...»

Ajoutais-je avec un semblant de sérieux. J'aimais bien conserver mes habitudes de petite humaine pour mes déplacements. Bien que je ne crois pas que je refuserais la vitesse vampire si nous nous remettions ensemble. Surtout quand j'ai envie de me coller et d'avoir un petit moment intime avec celui que j'aime. Mais pour ce soir, je voulais prendre mon temps et surtout juste profiter de sa présence à mes côtés. J'avais beau avoir vu quelques hommes depuis deux ans, mais aucun n'avait passé une nuit complète à dormir dans mon lit. Nah, j'avais un principe qui se voulait laisser un seul homme s'endormir à mes côtés....

«Comment tu t'en sors Olivier depuis deux ans? Est-ce que tu maitrise un peu plus ta nouvelle nature?»

Lui demandais-je sans pour autant m'arranger pour que les indiscrets entende cette discussion. Mais je voulais savoir ce qui c'était passé durant ses années loin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Les Lyonnais" d'Olivier Marshall 2011
» [Gérard, Olivier] Te retourne pas, Handala!
» Présentation Olivier, Toulouse, HTC Desire
» Rapport Gwendalavir et l'Ailleurs
» L'ile de Olivier de RESSÉGUIER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-