We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:52




Olivier K. Theodore  Final+break+15
Mon rêve

" Prénom Nom "

Si tu n'as pas peur de craindre ta vie

Olivier a grandi Floride depuis 1 mars 1979. Il a une famille riche qui veut dire qu'il ne manquait jamais de rien. Il pouvait presque tout avoir s'il le voulait. Bien d'être riche, mais que dépenser pour le pur plaisir non lui et sa famille se contrôlaient quand même assez bien dans ce domaine. Il y a tout même quelques petites dépenses de folies, mais sans exagérer non plus. Pendant toute son enfance tout allait bien, bonne école, de bons amis, de bonne copine... La bonne copine il n'y avait qu'une qui était la bonne et c'était Daphnée M. Théodore. Bon elle n'avait pas toujours portée ce nom famille bien sûr, mais c'était avant que Olivier la demande en mariage après quelques mois. Peut-être que vous direz que c'est tôt, mais quand il a su que cette jeune femme était là bonne il ne désirait pas de la perdre. Tout beau rêve et conte de fée ont de mauvais moments, mais celui-ci était plus long et plus dur à surmonter que n'importe quel conte d'enfant qu'il existe. Seulement quelques mois après son mariage, une personne l'a approché et la mordu. Hé oui il est devenu un vampire, mais il a changé à cause de cette nature qu'il ne désirait pas. Il est devenu encore plus jaloux qu'il ne l'avait été avant, possessif, froid, impulsif, bagarreur, indifférent et manipulateur. Il gardait le même côté de son caractère comme sportif, déterminer, têtu, mais surtout amoureux de sa femme. Il aurait aimé être un vampire gentil mais c'était contre sa nature et il avait beau essayé c'était contre lui : Incapable de changer sa nature seul. Il a frappé sa femme et ce geste lui a coûté de la perdre. Bien sûr qu'il s'en voulait même s'il ne le démontrait pas, il l'aimait plus que tout et la frapper a été la pire erreur qu'il a pu commettre dans sa vie. Les années ont passé, buveur de sang, il est encore aujourd'hui, mauvais encore. Il n'a pas changé depuis, Olivier est resté le même, gardant en tête les coups qu'il lui avait donnés et le mot qu'elle lui a laissé pour le quitter. Il était devenu encore plus froid qu'avant et plus direct dans ses tueries pour manger. Olivier avait entendu dire pour devenir un vampire doux il lui fallait une sorcière, mais elles étaient dures à trouver. Ce qui m'était en colère ce cher homme. Il voulait redevenir le doux mari pour sa femme qu'il n'a pas revue depuis, déjà deux ans. Il a fait quelque recherche pour trouver une lignée de sorcière et il a fait une bonne découverte. Dans sa recherche, il a vu le nom de famille de sa femme Daphnée dans les archive. Il se demandait ce jour-là si elle pouvait l'aider pour être enfin ensemble et être celui qu'il a été avec elle. Il a déménagé à Mystic Fall. Bien d'être là et il espère trouver une sorcière avant de le demander à Daphnée.





" I Search..."



■ Confidant
■ Meilleurs amis
■ Ami(e)s
■ Connaissances
■ Ennemis

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:52



" I'am
a girl "



" Daphnée M. Théodore "


Olivier K. Theodore  Ashley-Gif1


Ma femme... Texte À Venir


" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par Olivier K. Theodore le Mer 7 Mar - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:54



" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Olivier K. Theodore  Stock111Olivier K. Theodore  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:58

Le demi-frère de Daphnée qui va te faire la vie dure veut un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:01

Si c'est pour m'empêcher de ravoir ma femme je te mets direct dans ennemi car je compte bien la ravoir ... On sera deux à se mener la vie dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:08

Tant qu'il ne connaitra pas ta nature tu as des chances ^^ Mais il va être du genre protecteur c'est sa seule famille Daphnée donc bon c'est normal. Il va rien avoir contre toi (tant qu'il ne saura pas au courant) mais il sera très curieux à ton sujet et comme il est froid et indifférent tu te demandes toujours s'il a une dent contre toi ou s'il est comme ça avec tout le monde. Et il se retrouve toujours par hasard dans ton chemin aux pires moments (genre tu viens de sucer le sang de quelqu'un et par hasard il débarque) alors tu commences à te demander s'il ne sait pas ce que tu es. Ce genre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:16

Le genre beau-frère félé qui me suit et me surprend à boire ? xD

Alors le lien serait connaissance tu me suis dans ce que je fais et tu me surprends entrain de boire. Je ne sais pas que tu es mon beau frère et je me demande si tu sais qui je suis ainsi si tu sais ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:21

Non ce que je veux dire c'est par exemple tu viens de sucer le sang de quelqu'un, tu sors tranquillement de la forêt avec encore un peu de sang autour de la bouche et quelle chance tu tombes nez à nez avec Justin et tu sais que le cadavre est à 1 ou 2 mètres de toi xD En plus tu ne le sais pas mais lui avec son odorat il le sent très bien le cadavre alors il sort une remarque du genre " Tu trouves pas que ça sent étrangement mauvais? Et c'est quoi ce sang que tu as au visage? Ta tué quelqu'un ou quoi haha!". C'est plus ça que je voulais dire que le fait qu'il te prenne en train de boire du sang devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:24

ok mais ca serais me dire que tu n'es pas totalement humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:27

Pas nécessairement. Un humain aussi trouverait que ça sent mauvais si le cadavre est tout près. En ce moment il n'y a absolument personne qui sait qu'il est un loup. De plus, tu ne sais pas s'il est sérieux ou non avec sa remarque car il est toujours calme, indifférent et avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:29

ok alors connaissance qui m'a vue avec du sang sur la bouche et qui a sentie le cadavre. Je crois que connais tu sais que je suis vampire mais tu ne sais pas vraiment mais tu l'apprendras plus tard surement par ta demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:31

Ou je l'apprendrai car je te trouverais pas net et que je te suivrais (a) J'habite en face de ma demi alors je suis aux aguets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:33

Alors je risque vite de te détester si tu me suis trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:35

entendez-vous.. vous voulez tous les deux ce qu'il y a de mieux pour la belle moi-même !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:36

Toi ma chère femme on se voit bientôt et on parlera de certaine chose mais sache que je t'aime même si je suis rendu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:37

je t'aime aussi mon chéri... et tu me manque même si j'ai prit la fuite y'a deux ans... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:39

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:40

Ta intérêt tu la battais salaud --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:41

ok le loup tu commence à trop sentir sur ma page de lien .. tu devrais faire comme elle tuer celui qui m'a transformé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:42

Oh, c'est pas de sa faute, c'était ses foutu instinct à cause du vapire qui l'a transformé... >__< lui je le tu si je met la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:45

Bah moi si je tue des humains c'est un dommage collatéral ou une erreur sur la personne (a) Et même si tu le sais pas encore chère demi je suis excessivement bestial ^^ J'aime particulièrement bouffer vos tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:48

Je la protègerais des loups et tuerai qui osera l'approcher un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:49

Fait attention à ce que tu me dis, jeudi c'est pleine lune (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:49

tu veux que je te tue jeudi c'est pour ca que tu me dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1Mer 7 Mar - 4:50

Olivier K. Theodore  3262454623 du calme les boy's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivier K. Theodore  Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore    Olivier K. Theodore  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivier K. Theodore
» [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-