We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 2:51

Olivier K. Theodore Tumblr_luetkxuDt81qgbw94o1_500


Olivier K. Theodore

Olivier K. Theodore Small_prison-break-01-2006-11-27.jpg
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Olivier K. Theodore , mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Oli. Puisque je suis né(e) le 1 mars 1979 à Floride, j'ai 28 ans (apparence) & 33 ans (réel). Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis Marié et que je suis intéressé(e) par les Femmes. Oh et puis j'ai des origines Américan Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Wentworth Miller. Ah oui, je fais partie des ▬ I like blood et je n'aime pas ça.


Your story

Olivier K. Theodore 003HST_Wentworth_Miller_003
Olivier a grandi Floride depuis 1 mars 1979. Il a une famille riche qui veut dire qu'il ne manquait jamais de rien. Il pouvait presque tout avoir s'il le voulait. Bien d'être riche, mais que dépenser pour le pur plaisir non lui et sa famille se contrôlaient quand même assez bien dans ce domaine. Il y a tout même quelques petites dépenses de folies, mais sans exagérer non plus. Pendant toute son enfance tout allait bien, bonne école, de bons amis, de bonne copine... La bonne copine il n'y avait qu'une qui était la bonne et c'était Daphnée M. Théodore. Bon elle n'avait pas toujours portée ce nom famille bien sûr, mais c'était avant que Olivier la demande en mariage après quelques mois. Peut-être que vous direz que c'est tôt, mais quand il a su que cette jeune femme était là bonne il ne désirait pas de la perdre. Tout beau rêve et conte de fée ont de mauvais moments, mais celui-ci était plus long et plus dur à surmonter que n'importe quel conte d'enfant qu'il existe. Seulement quelques mois après son mariage, une personne l'a approché et la mordu. Hé oui il est devenu un vampire, mais il a changé à cause de cette nature qu'il ne désirait pas. Il est devenu encore plus jaloux qu'il ne l'avait été avant, possessif, froid, impulsif, bagarreur, indifférent et manipulateur. Il gardait le même côté de son caractère comme sportif, déterminer, têtu, mais surtout amoureux de sa femme. Il aurait aimé être un vampire gentil mais c'était contre sa nature et il avait beau essayé c'était contre lui : Incapable de changer sa nature seul. Il a frappé sa femme et ce geste lui a coûté de la perdre. Bien sûr qu'il s'en voulait même s'il ne le démontrait pas, il l'aimait plus que tout et la frapper a été la pire erreur qu'il a pu commettre dans sa vie. Les années ont passé, buveur de sang, il est encore aujourd'hui, mauvais encore. Il n'a pas changé depuis, Olivier est resté le même, gardant en tête les coups qu'il lui avait donnés et le mot qu'elle lui a laissé pour le quitter. Il était devenu encore plus froid qu'avant et plus direct dans ses tueries pour manger. Olivier avait entendu dire pour devenir un vampire doux il lui fallait une sorcière, mais elles étaient dures à trouver. Ce qui m'était en colère ce cher homme. Il voulait redevenir le doux mari pour sa femme qu'il n'a pas revue depuis, déjà deux ans. Il a fait quelque recherche pour trouver une lignée de sorcière et il a fait une bonne découverte. Dans sa recherche, il a vu le nom de famille de sa femme Daphnée dans les archive. Il se demandait ce jour-là si elle pouvait l'aider pour être enfin ensemble et être celui qu'il a été avec elle. Il a déménagé à Mystic Fall. Bien d'être là et il espère trouver une sorcière avant de le demander à Daphnée.



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Oui il connait, il a été transformé quelques temps après son mariage avec sa belle Daphnée. À cause de son côté vampire il a fait du mal à sa femme pendant un ans ou deux. Maintenant fait 5 ans qu'il vit en vampire.

    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Olivier, parce qu'il se faisait dire pour le rendre doux il lui fallait une sorcière et il a vu dans les cherches qu'il pouvait en trouver une à Mystic Fall. Il est arrivé depuis quelques temps espérant en trouver une pour utiliser sa magie sur lui pour reconquérir sa femme Daphée.



Me, myself and I

Olivier K. Theodore 11
prénom : Julie âge : j'ai plus que 20 ans comment trouves-tu le forum : Bien comment t'es arrivé(e) ici : Ma poulette fréquence de connexion : Quand on me répondra en rp scénario ou inventé : Scénario de Daphnée un dernier truc à dire :Aucun
[size=7][right]© Katherine[/


Dernière édition par Olivier K. Theodore le Mer 7 Mar - 3:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 3:08

Bienvenue à toi !

Vérifie ta fiche, les codes sont mélanger, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 5:27

ouaisss ta poulette.. ma poule !! =)
contente de rejouer avec toi mistounette chérie de mon coeur !!!

*la flemme de prendre l'autre compte pour saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:21

welcome! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:56

Merci à tous
merci surtout à ma poulette fait longtemps alors je compte en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:19

Bienvenue et merci de ton inscription Olivier K. Theodore 3654737445
Si tu as une question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:58

Bienvenue parmi nous,

Et bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:02

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 2:42

Désoler double poste je crois avoir finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:22

c'est bon ma poulette !!

je te valide !! =)

bon jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 3:29

merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:12

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivier K. Theodore Empty
MessageSujet: Re: Olivier K. Theodore   Olivier K. Theodore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier K. Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olivier K. Theodore
» [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-