We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... » Empty
MessageSujet: Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »   Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... » Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:31

  • J'ai entendu, il y a quelques jours, dire que Stefan était de passage à la pension des Salvatore et bizarrement, j'ai comme une envie d'aller fourrer mon nez là ou je ne devrais pas le fourrer, pour pas changer. En même temps, en tant que journaliste, c'est comme une déformation professionnelle. Je suis en permanence, du matin au soir, à l'affût du moindre scoop qui pourrait faire un scandale jamais connu dans la petite ville qu'est Mystic Falls, pourtant, je n'ai jamais réellement atteint mon but. Je me contente de ce que j'ai sous la main et souvent, c'est du déjà vu quand on fait une comparaison par rapport à d'autres journaux plus connu. Disons que c'est mieux que rien dans la mesure ou au moins, les habitants d'ici ont de quoi s'informer sur les actualités, n'importe lesquelles soient-elles. Au volant de ma vieille mustang assez ancienne, comme je les aime, je prend la direction de la pension des Salvatore. Me garant dans l'allée, je me dirige sous le porche et tape à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?
» STEFAN ❖ titre en cour
» Stefan Salvatore ▬ titreencour
» STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie
» stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-