We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:55

  • Comme le titre l'indique, quelle note donnes-tu à l'avatar de ton voisin du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:21

Je trouve Sarah sublime *-* Je suis pas fan des avatars renversés mais celui là est particulièrement réussi, les couleurs sont belles et le personnage a un petit air innocent que je trouve beau.
18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Sam 18 Fév - 10:50

  • Je ne connais pas du tout la star que tu as choisie ou je ne la reconnais pas mais je le trouve assez mignon. La photo est belle et les effets de couleur renversant donc pour moi, ça sera un 19 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Dim 26 Fév - 6:55

J'aime bien Sarah, par contre j'avoue que je suis pas fan des Avatars de ce genre ou l'image devrait être à l'horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:07

19 L'avatar représente bien le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1Ven 9 Mar - 3:25

20 parce que c'est simple et j'aime bien... puis c'est Kristen Bell quoi Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?   Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle note donnes-tu à l'avatar de TVDD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle note donnes-tu à la signature de TVDD ?
» Combien de messages a posté TVDD ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-