AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 0:08

Stefan Salvatore

Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Stefan Salvatore, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Stef, pour les plus intimes.. Puisque je suis né(e) le 12 avril 1848 à Mystic Falls, j'ai 163 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les femmes. Oh et puis j'ai des origines italiennes Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Paul Wesley. Ah oui, je fais partie des I like blood et j'aime ça.

Your story

→ chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage

Little questions

ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    On attend une réponse développé. Votre personnage connait-il l’existence du surnaturel ? Depuis quand ? Comment ?
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Prenez référence aux ajouts apportés au contexte. A t-il vécu tous les événements qui se sont produits jusqu'ici ?

Me, myself and I

prénom : réponse ici âge : réponse ici comment trouves-tu le forum : réponse ici comment t'es arrivé(e) ici : réponse ici fréquence de connexion : réponse ici scénario ou inventé : réponse ici un dernier truc à dire : réponse ici
© Katherine

Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 16 Mar - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 27

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 0:16

Bienvenue Très bon choix de personnage ♥️

Si tu as des questions, le staff est là

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Protect me from what i want. Remember when we'd celebrate. We'd drink and get high until late. And now we're all alone. Wedding bells ain't gonna chime. With both of us guilty of crime. And both of us sentenced to time. And now we're all alone. Protect me from what i want

Spoiler:

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 29

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 0:24

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Soshanna Kayhina Connor ♡
» Ҩ Underco. •• unbreakable.

» Anciennement Elizabeth T. Martin ou Klara M. Connor ^^
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 0:37

Le beau Stefan
Bienvenue sur le forum.
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 1:13

merci beaucoup vous trois <3
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 3:08

Bienvenue sur le forum ! =)
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Ven 16 Mar - 4:17

merci beaucoup ^^
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Sam 17 Mar - 4:36

Bienvenue à toi

Si tu as des questions, on a les réponses
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Dim 18 Mar - 14:00

Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Dim 18 Mar - 22:11

Bienvenue sur le forum ! :)

Amuse toi bien !
Invité

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   Dim 18 Mar - 23:12

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »   

stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut