We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore ▬ titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 11:10






Stefan Jossieppe Salvatore


Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Stefan Salvatore, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Stef. Puisque je suis né(e) le En 1416 à Mystic Fall, j'ai 18 ans en vrai 310 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis Célibataire et que je suis intéressé(e) par les femmes. Oh et puis j'ai des origines Italienne Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Paul Wesley. Ah oui, je fais partie des Vampire et j'aime le sang, faire la fete et profiter de chaque moment pour mordre/ je n'aime pas qu'ont me donne des ordres, souffrir ça.


EVERYONE HAS A STORY.

Stefan Salvatore passait des jours heureux avec sa famille à l'heure où il était encore humain et plein d'une énergie débordante. Il a vécu sa jeunesse avec ses parents dans une petite maison de campagne, ou plutôt avec son père. Il est le plus jeune des deux frères Salvatore, et entretient avec Damon une amitié fraternelle qui semble indestructible... Jusqu'au jour où entre dans leur vie la sublime et resplendissante Katherine Pierce. Ils vouent tous deux une attirance inexplicable envers Katherine, et entament alors une liaison avec elle chacun de leur côté. Katherine saura jouer d'eux à la perfection, et les deux frères ne cesseront de se brouiller, formant ainsi un triangle amoureux qui aura pour conséquence que les deux frères se mettront tour à tour des bâtons dans les roues. Jusqu'au jour où Stefan et son frère apprennent la vérité sur l'identité de Katherine... Celle-ci s'abreuvera de leur sang jusqu'à plus soif. Tout se déroule à merveille jusqu'à ce que des rumeurs vampiriques s’ébruitent. La nuit-même où Stefan apprend par son père que celui-ci soupçonne la présence de vampires parmi ses invités, Katherine est arrêtée et enfermée avec les autres. Stefan s'en voudra jusqu'à la fin des temps, et son frère ne cessera de le lui reprocher, puisque c'est à cause de lui et de la verveine qu'il avait bu quelques instants auparavant que Katherine se fera avoir. Avant de partir, Katherine avait fait don de son sang aux deux frères, et comme ils furent tués pour avoir tenté de libérer leur bien-aimé, leur transformation débuta ici. On apprendra qu'en plus c'est Stefan qui a poussé son frère à se nourrir de sang humain pour achever la transformation. Depuis, quoi qu'il décide d'entreprendre, Stefan verra toujours son frère lui mettre des bâtons dans les roues. Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine Pierce et est de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena.Un peu plus tard la jeune femme decouvre qu'il est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée. Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas . Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, seul lui peut guerir une morsure de loup-garou grace a son sang dont est victime Damon. Il est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena, en redevenant quelqu’un d’insensible prêt à tout pour tuer et qui se nourrit exclusivement de sang humain …Il était redevenu le monstre qui se cachait au fond de lui pendant de nombreuses années, mais qui sait peut-être a-t-il encore un espoir de changer, même si cela semble pour ceux qui étaient proches de lui, complètement impossible, et les risques pour la ville de Mysic Fall’s augmentent petit a petit, et rien ne pourra arrêter cela il redevient alors l'« éventreur » et retrouve Rebekah le grand amour de l'époque dans les années cinquante de Stefan, la soeur de Klaus.

ME, MYSELF AND I.

prénom : Kenzo âge : 18 ans comment trouves-tu le forum :Bien comment t'es arrivé(e) ici : par Bonnie fréquence de connexion : 6/7 scénario ou inventé : Scénario un dernier truc à dire : réponse ici



Dernière édition par Stefan J. Salvatore le Ven 17 Fév - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 11:52

  • WESLEY I love you Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:35

Stefan Stefan Salvatore    ▬ titreencour 2210751961

Bienvenue ♥️

Si tu as des questions n'hésites pas Stefan Salvatore    ▬ titreencour 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:24

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:31

Merci c'est possible de me le réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:04

BIENVENU parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:07

Je t'ai Mp Stefan Stefan Salvatore    ▬ titreencour 2628456867
Bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:14

on a un Stefan I love you bienvenue et merci de ton inscription ! Si tu as une question, n'hésite pas What a Face et je te réserve le scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:45

merci (a) Oui Katherine j'ai recu ton MP Stefan Salvatore    ▬ titreencour 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:36

Désolé pour le double post je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:59

Pour moi tout est bon !
Je te valide Twisted Evil
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:55

Bienvenue parmi Nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stefan Salvatore    ▬ titreencour Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ titreencour   Stefan Salvatore    ▬ titreencour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore ▬ titreencour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEFAN ❖ titre en cour
» STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie
» stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »
» Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-