We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soshanna ; Jeune Maman Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Soshanna ; Jeune Maman Spéciale Empty
MessageSujet: Soshanna ; Jeune Maman Spéciale   Soshanna ; Jeune Maman Spéciale Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:28

CONNOR, SOSHANNA KAYHINA


NOM : Connor. PRÉNOMS : Soshanna Kayhina. ÂGE : 18ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seattle, le 13 Décembre. STATUT CIVIL : Célibataire. RACE : Humaine Spéciale. ORIGINES : Américaine et Russe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. PROFESSION : Lycée & Librairie. CARACTÈRE : Amicale, Attentionnée, Souriante, Généreuse, Douce, Secrète, Réservée, Timide, Protectrice, Fragile. GROUPE : ... AVATAR : Taylor Swift.

Somebody that I used to know


Habite a Mystic Fall's depuis 3 ans ▽ Connait l'existence des Vampires → A toujours son pouvoir, et réussie a le développer • S'est rendue compte quelle pouvait maîtriser l'air ▽ Vit avec sa fille → Ne s'est pas vraiment remis de l'abandon de sa famille • N'a jamais parler a Scott de sa fille▽ A choisi Elena comme Marraine pour la petite Kathleen → Travaille au Mystic grill comme Serveuse • une chose à savoir sur ton personnage ▽ une chose à savoir sur ton personnage → une chose à savoir sur ton personnage • une chose à savoir sur ton personnage ▽ une chose à savoir sur ton personnage → une chose à savoir sur ton personnage • une chose à savoir sur ton personnage ▽ une chose à savoir sur ton personnage → une chose à savoir sur ton personnage • une chose à savoir sur ton personnage ▽



cause you and i, we were born to die

PRÉNOM : Emeline ÂGE : 23 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Génial bien sur. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : Suis dessus depuis la création Surprised . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 ou 4/7 UN DERNIER TRUC A DIRE : Héhé on est de retour ^^ .






Dernière édition par Soshanna K. Connor le Dim 2 Déc - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Soshanna ; Jeune Maman Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soshanna ; Jeune Maman Spéciale   Soshanna ; Jeune Maman Spéciale Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:29

c'est l'histoire de la vie


Mon histoire commence il y a 18 ans a Seattle, plus précisément au Seattle Grace Hospital, lieu ou je vint au monde auprès de mes deux parents qui étaient plus que ravie de ma venue. Mes parents, Jean et Caroline Martin sont restés donc a l’hôpital pendant 5 jours puis nous sommes repartie tous les trois a la maison. Toute la famille est venue pour me voir et m'offrir de multiples présents qui m'ont bien servis, don notamment une couverture tricoté par ma grand mère dont je ne me séparais jamais, et qui est toujours en ma possession.

En ce qui concerne mes parents, mon père est un grand avocat de Seattle et ma mère était mannequin mais elle a laissée sa carrière de coté pour nous élever mon grand frère et moi. Et oui j'ai un grand frère, plus grand que moi de Trois ans tout de même. Mais cela ne nous as pas empêché de passer du temps ensemble, lorsque l'on était plus petits car après avec l'age il a préféré restés avec ses amis plutôt que sa petite soeur, cependant il a toujours été protecteur avec moi. J'étais et je reste sa petite soeur adorée.

3 Ans plus tard, notre famille s'est a nouveau agrandi avec la venue d'une nouvelle petite fille prénommée Jessica. Tout comme moi cette dernière est blonde. Et je suis ainsi devenu une grande soeur et plus la petite dernière que l'on doit protéger. Ce statut est revenue a Jessica qui a eu deux protecteurs pour le prix d'un.

Mon enfance a été des plus heureuse a Seattle, je me suis fait de bon amis en primaire qui m'ont suivis jusqu'au collège. Cependant ce qui a tout changé ce fut lors de ma Troisième année, en effet j'ai eu un accident de voiture et j'en suis ressorti vivante, mais changée. Cependant ce ne fut pas un changement physique mais un changement psychique ou psychologique je l'ignore toujours. En effet depuis ce jour j'ai un don qui me permet d'entendre les pensées des autres. Cela est bien pratique, mais ce peut être aussi une vraie malédiction dans certains circonstances.

A 13 ans je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie d'un garçon qui venait d’emménager dans mon quartier, nous sommes restée ensemble pendant longtemps. Pour son anniversaire on a fait la fête chez lui et je lui ai offert un très joli cadeau. En effet ce fut lors de cette soirée que nous avons franchi un cap très important chez les jeunes. Sauf que l'on ne pensais pas qu'il y aurait de grosses conséquences derrière cet acte qui peut paraître anodin. En effet je me suis retrouvé enceinte et bien sur je lui ai de suite parlé de cela. Il a pris peur et a décidé de me plaquer sans raison, juste parce que j'étais enceinte de lui.

Je suis rentrée chez moi mais je n'ai rien dit a mes parents et encore moins a mon frère car je savais très bien qu'il réagirai mal. Je n'en ai parlée qu'a Jessica, elle était au courant pour moi et Scott, et je lui parlais de tout a chaque fois. Donc je me suis confiée a elle et elle était la pour m'écouter. Elle n'en a pas parlé aux parents et ma grossesse c'est passée dans le plus grand secret, du moins au départ. Car au fil des mois mon ventre qui s'arrondissait commençait a se voir. cependant je portais des vêtements épais qui permettait de le cacher en partie. Et puis je devais aussi trouver des excuses pour aller faire mes échographies, mais grâce a Jessica, on n'avais toujours une bonne raison de sortir.

Malheureusement un jour en rentrant, j'eus très mal au ventre et ma mère a appelé le médecin qui est de suite venue. Bien sur après m'avoir ausculté ce dernier a bien vu que j'étais enceinte et en a informer mes parents. Ce qui eu comme réaction que mon père a décréter que je devais partir. Moi je ne le voulais pas, mais il avait décider et on ne pouvait pas lui tenir tête. Et c'est comme cela que je me suis retrouvée a Mystic Fall's, mon père connaissait cette petite ville et il savais qu'il y avait une sorte de foyer pour jeune mère donc il m'y fis entrée.

Le 13 Avril, soit 4 mois après que j'ai eu mes 15 ans, je mis au monde une petite fille au doux prénom de Kathleen a l’hôpital de Mystic Fall's. A présent j'ai 18 ans ,j'ai mon propre logement et je travaille comme serveuse au Mystic Grill. Kathleen est toujours auprès de moi et se porte a merveille pour une petite fille de 3 ans. Cependant je ne m'attendais pas a ce que mon frère et le père de ma fille débarque dans ma vie tranquille, enfin un tantinet tranquille. Et je ne sais pourquoi ils sont la surtout.




Revenir en haut Aller en bas
 

Soshanna ; Jeune Maman Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soshanna n'a pas internet
» Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered.
» Aphrodite ♯ Petite poupée pas si jeune que ça
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: Présentations :: Welcome to Mystic Fall's-