We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy D. Drakon
Legacy D. Drakon

∞ messages : 29
∞ à Mystic Fall's depuis le : 05/12/2012



Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered. Empty
MessageSujet: Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered.   Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:57

Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered. Tumblr_meb7zri1DN1r3mpmio5_250
Got a secret. Can you keep it?
Soshanna et Legacy


    « Et donc comme je le disais, Dracula est un roman gothique publié en 1897 » Legacy fit une pause de quelques secondes et dévisagea chacun de ses élèves. Bien que consciente que ce qu'elle disait ne les intéressait pas, elle continua son cours et fit comme si de rien n'était. « Et écrit par l'écrivain irlandais Bram Stoker. » Elle leva les yeux du livre qu'elle tenait dans ses mains et se racla la gorge. Captiver l'attention de toute une classe était toujours difficile, mais lorsque c'était la fin de la journée, c'était pire. Entre ceux qui étaient endormis et ceux qui bavardaient, Legacy n'en pouvait plus. Agaçée par le comportement de ses élèves, elle alla s'asseoir sur son bureau, laissant ses jambes pendre dans la vide. « Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les créatures étaient très présentes dans les romans de l'époque ? » Un sourire aux lèvres, elle se plaisait à contempler l'ignorance des étudiants. Peut-être la prenaient-ils pour une enseignante incompétente qui ne savait pas cadrer ses élèves ? Elle se leva rapidement de son bureau et s'approcha du tableau. Son regard s'arrêta quelques instants sur la fenêtre. Comme elle aurait aimé être dehors ! Il ne restait plus que quelques minutes de cours, mais c'était déjà trop pour elle. Son seul réconfort était que les élèves devaient se sentir aussi emprisonnés qu'elle. Au fond, Legacy n'était pas faite pour être prof et elle le savait. Mais la plupart des victimes des vampires étaient de jeunes étudiants et le seul moyen qu'elle avait trouvé avec Logan afin de se rapprocher d'eux était de travailler dans un lycée ou dans une université. Et là voilà donc, professeur de littérature anglaise au lycée de Mystic Falls.
    Elle n'avait jamais pensé faire ça de sa vie, mais maintenant que c'était le cas, autant en profiter. Elle prit donc d'un geste vif la craie blanche et commença à écrire au tableau une seule et unique question qui, elle en était sûre, passionnerait les élèves. « Quel personnage incarnerez-vous dans Dracula ? Et si vous étiez Mina, qu'aurez-vous fait ? »
    En apparence, ces questions étaient banales et méritaient réfléxions pour les élèves. Mais pour Legacy comme pour Logan, il en était tout autrement. Et elle en était persuadée, pour certains élèves du lycée de Mystic Falls, cette question les surprendrait bien plus que la norme. Il ne restait donc plus qu'à guetter les réactions des étudiants et à enquêter sur ceux qui réagissaient pour le moins étrangement. Comme ce garçon au premier rang, par exemple, qui avait baissé rapidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered. Empty
MessageSujet: Re: Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered.   Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered. Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:41

Some Secrets Are Not Meant To Be Discovered
Soshanna & Legacy



Le cours de littérature était toujours assez passionnant pour moi, et en plus cette année nous avions une nouvelle professeur. Aujourd’hui nous étudions les vampires dans la littérature et plus particulièrement Dracula. C’était bien la première fois que l’on parlait des vampires au lycée de Mystic Fall’s. Cela m’avait toujours étonnée, peut-être du au fait que les vampire faisaient parti prenante de l’histoire de cette ville. Enfin, le cours n’était pas vraiment apprécié par me camarades dont la plupart discutaient, ou dormaient carrément. Cela agaçait la prof’, je le voyais mais en plus je le sentais de part ses pensées. Certes je ne les captait pas totalement mais elles étaient très agacer. D’ailleurs, j’ignorais totalement pourquoi avec elle mon don ne fonctionnait pas. Mais bon j’aurais sûrement découvert quoi à un moment donné. Le cours allait bientôt être fini quand Mlle le prof nous posa quelque questions. Tout d’abord elle nous demandait si on savait pourquoi de telles créatures étaient présentes dans les romans. Personne n’y avait répondu, probablement car personne n’y avait fait attention. Cependant, comment pourrions nous savoir ce qui avait attiré les auteurs à écrire sur les vampires. Personne ne pouvait e savoir, enfin personne sauf un vampire lui même ou quelqu’un les côtoyant. Quelqu’un comme moi d’ailleurs. Les secondes questions concernait plus précisément Dracula. Elle nous demandait quel personnage on aurait aimé incarné dans Dracula, et ce que nous aurions fait à la place de Mina. Personnellement je ne savais pas trop. Être un vampire devait vraiment être agréable. On peut tout faire, enfin on est comme indestructible, mais boire du sang je ne sais pas si j’arriverais à m’y faire. Et puis concernant Mina, je pense qu’à sa place bons nombre de personne aurait craqué. Dracula a beau être un vampire, c’est tout de même avant tout un homme, et plutôt un bel homme. C’set comme avec Elena et Stefan, malgré qu’elle savait pour sa nature de vampire, son amour était plus fort. Comme avec Damon d’ailleurs. On ne peut jamais repousser l’amour. Enfin c’est mon point de vue. La cloche sonna, et tout le monde se dépêcha de ranger ses affaires. Ils étaient tout pressé de sortir et surtout de partir du lycée, faut avouer qu’on est en week-end donc tout le monde est pressé. Je rangea moi aussi mes affaires, et me dépêcha d’écrire les deux questions ainsi que mes deux réponses. Je ne savais pas vraiment quels réponses seraient les bonnes pour notre prof, mais autant être sincère. Après avoir fini mon dernier mot, je rangea mon crayon, puis alla déposer mon papier sur le bureau. La ou Mlle Legacy était déjà en train de lire les réponses des autres élèves. Elle les lisait avec une attention assez étrange, comme si elle cherchait quelque chose dans ce qu’on avait écrit. Que pouvait-elle chercher dans des écrits de lycéens ?

© Mzlle Alice.


Desolé pour l'attente, la cyber n'a toujours pas rouvert =S
Revenir en haut Aller en bas
 

Soshanna || Some secrets are not meant to be discovered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soshanna n'a pas internet
» Soshanna ; Jeune Maman Spéciale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: MYSTIC FALLS :: Le Lycée-