We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:40

    Stefan J. Salvatore a écrit:
    Tu es une louve ? Donc tu es censée etre mon ennemis ?

    Pas forcément, je ne déteste pas les vampires enfin pas tous Razz Mais vu que tu es au service de Klaus, il n'y a aucun doute, on part sur du négatif [Malheuresement STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 3271916155 ]
    "Lorsqu'ils se rencontrent c'est sans arrêt des pics et des menaces qu'ils se lançent. D'un côté, Lunà lui a bien fait comprendre qu'il avait interêt à rester enfermer à double tour chez lui durant les soirées de pleine lune. Et d'un autre côté, Stefan en sourit, lui précisant bien que la lune n'est pas éternelle et qu'il la retrouverait à ce moment là."

    Ou alors on peut partir sur du compliqué positif [Bah oui, je veux définitivement pas avoir du négatif avec le beau Stefan STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 2024552803 ]
    On se serait rencontré au Mystic Grill et après avoir discuté tout en buvant quelques verres, j'aurais fini par décliner mon identité. Là tu aurais de suite compris, que comme tous les Lockwood, j'avais le gène loup. Surpris que Tyler est une cousine, tu aurais amené le sujet: ' bête poilu quand la pleine lune débarque' et je t'aurais insinué que oui j'étais bel et bien une louve. Sachant que je suis plutôt une espèce en voie de disparition, tu m'aurais conseillé de quitter la ville, tel un ami l'aurait fait. En voyant à quel point je suis têtue et déterminée à rester dans le coin, tu aurais décidé de m'aider à ne pas me faire repérer et à me protéger.


    Je sais pas si mes deux idées sont expliquées très très clairement mais dis moi ce que tu en penses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:31

Moi STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:39

Un link ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:04

Un lien?


Naya a toujours vécu a Mystic avant sa transformation, même après, bien qu'elle a pas mal voyager par la suite, elle aurait pu rencontrer Stefan a l'époque où il était devenue calme, resonnable et qu'il contrôlait sa soif, ils auraient pu être de bons amis, mais les voyages et le temps les auraient séparer quelques temps.

Elle aurait été donc stupéfaite de voir que son ami aurait complètement changer au jour d'aujourd'hui, elle serait évidemment déçue, espérant voir Stefan redevenir celui qu'elle a toujours connue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ▬ titreencour
» STEFAN ❖ titre en cour
» stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »
» Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-