We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:35

  • Si tu veux donner de l'action à un futur RP, mors-moi si tu veux mais fais en sorte de pas me tuer et que je ne me souviennent de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:02

XD oui sa peu etre délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:09

  • Tu veux mettre ça en scène dans un RP ? Alors qu'en fait, je suis venue te casser les oreilles pour que tu te remettent avec Elena, je me blesse, par exemple, et sans que je n'ai le temps de réagir, tu me mord mais je me souviens de rien par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:53

Oui on le joue en rp sa sera plus interessant pour nous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:30

  • Qui & Où dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:37

    STEFANNNNNNNNN !!!!!!! STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 3262454623 STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 2024552803 STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 2210751961 STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 3641689417 STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 4047889595 STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 2628456867
    Puis-je avoir un lien Ripper ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:35

OMG Phoebe (a) bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:29

STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 2628456867 Tu aimerais qu'on parte sur quoi mister? Du positif, négatif ou compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:35

Tu es une louve ? Donc tu es censée etre mon ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 5:55

Petit frère, un lien s'impose hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 21:17

    Moi ? STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:17

Damon & Bonnie " se lèche les dents "
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:20

    Muhahaha ! Twisted Evil
    Un lien compliqué comme dans la série genre "je t'en veux d'avoir fait souffrir Elena en partant mais t'as quand même été un ami avant" ? STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:22

Oui tu regrette que je baisse aussi vite les bras, surtout que tu sens mon rapprochement avec Katherine ce qui t'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:23

    Oui évidemment ! Donc parfait, je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:27

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 1:38

Haha nous deux comme dans la série aussi ?! ou on rajoute quelques truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:29

oki sauf que moi ya une chose en plus de la série je me rapproche de Katherine comment tu le vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 14:46

Ouai ben c'est cool pour moi qui me rapproche d'elena :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:23

Oups j'ai faillis oublié OO

Ce serait pour te demander un lien cher Stephan vu que je suppose tu surveille le double et que je vais avoir tendance à surveiller les Gilbert de loin, y a des chances qu'on se croise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:21

Oui ya des chances ^^ donc sa serai du compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:25

Oui, disons que je suis pas spécialement quelqu'un de modéré, et au simple regard cela se voit que rien ne me ferait plus plaisir que décapsuler quelques humains dont elle pour me regaler de sang... Et vu la façon dont je rode ca peut faire penser à quelqu'un attendant le bon moment pour agir, ou qui étudie les possibilités. (Par contre je sais pas qu'il existe Katerine, ne connait pas l'enjeu de la jeune femme etc..) c'est purement une envie de détruire tout ce qui touche les familles des fondateurs, du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:12

tu aurais un petit lien pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 0:16

Un Lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 13:21

Je serai tenté par un lien avec le fidèle serviteur de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie   STEFAN   ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN ▬ On m'appelle l'eventreur de la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ▬ titreencour
» STEFAN ❖ titre en cour
» stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »
» Stefan ㄨ « autant profiter de ta présence vu qu'elle se fait rare en ce moment ... »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-