We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake ♦ Life is <NOT> Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:47

Blake ♦ Life is <NOT> Good 2zjklme


Blake M. Wilson

Blake ♦ Life is <NOT> Good Msy6ax
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Blake Matthew Wilson, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Blake. Puisque je suis né(e) le 14 Septembre à Sydney, Australie, j'ai 22 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis Célibataire et que je suis intéressé(e) par les femmes. Oh et puis j'ai des origines australiennes, américaines Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Mathias Lauridsen. Ah oui, je fais partie des Sorciers ; I've the power et je n'aime pas ça.


Your story

Blake ♦ Life is <NOT> Good Ovw3yr
→ chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    On attend une réponse développé. Votre personnage connait-il l’existence du surnaturel ? Depuis quand ? Comment ?
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Prenez référence aux ajouts apportés au contexte. A t-il vécu tous les événements qui se sont produits jusqu'ici ?



Me, myself and I

Blake ♦ Life is <NOT> Good 2e66j9c
prénom : Quelqu'un. âge : 19 ans. comment trouves-tu le forum : Superbe ! comment t'es arrivé(e) ici : PRD. fréquence de connexion : 7j/7 sauf exams & autres empêchements. scénario ou inventé : Inventé un dernier truc à dire : Gloire au forum ! Very Happy
© Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:21

Bienvenue et merci de ton inscription Blake ♦ Life is <NOT> Good 1061862256
Si tu as la moindre question, le staff est là Blake ♦ Life is <NOT> Good 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:27

Bienvenue à toi parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:53

Bienvneue parmi nous,

Bonne chance pour ta fiche,

Et comme l'a dit Elena, si tu as des questions, le Staff est la =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:03

Dans mon cas, c'est rebienvenue Razz :siffle:

Merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blake ♦ Life is <NOT> Good Empty
MessageSujet: Re: Blake ♦ Life is <NOT> Good   Blake ♦ Life is <NOT> Good Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake ♦ Life is <NOT> Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stefan ₪ «this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions »
» Its my life
» life in los angeles
» Katerina ღ "True love is not real unless it's returned . Life is to cruel . If we cease to believe in love , why would we want to live?"
» ◭ Have you created a life for yourself where you’re free to experience them ? I have. I am fucking crazy. But I am free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-