We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Toi, moi, une discussion (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 2:57

Ce soir Christopher ne se rendit point chez la petite Proie qu'il adorait par-dessus tout croquer, non ce soir il avait besoin de sa fougue et de son énergie pour autre chose que s'amuser avec elle, ce soir il devait tomber sur un être étrange, un vampire qu'il a pu remarquer pendant ce temps où il rodait à Mystic Falls, un vampire qui semblait étrange sur un point… Il était un membre du conseil de cette ville, de ce conseil qui se réunissait pour chasser les êtres surnaturels… Alors comprenez bien l'incompréhension de Christopher, un être de la nuit, un suceur de sang qui se réunit avec ces êtres immondes et faibles, ces êtres qui ont détruit Delinda… Bien sur il aurait pu s'intéresser avant à chercher après Le Vampire Originel, sans savoir qu'en faite ils étaient plusieurs, il aurait pu aussi commencer son carnage chez ces êtres liés à ceux du massacre, mais non il s'intéressait bien plus à ce cas si particulier, à cette curiosité, se disant que peut être ce vampire s'infiltrait et comme lui souhaitait leur destruction.

Mais avant de tomber sur cet être, Chris devait faire une toute petite chose, une chose assez importante… Se nourrir, tenter d'assouvir cette soif sans fin qui le hante à chaque instant, ne voyant jamais autrement les humains que comme des canettes à jus… De simples boites à décapsuler pour les vider de leur sang et c'est dans une ruelle sombre de cette ville qu'il guetta, attendant de voir une personne roder, rentrer chez elle, un pauvre passant au mauvais endroit, au mauvais moment, et très vite il trouva une jeune femme qui marcha simplement jusqu'à sa voiture, cherchant ses clés dans son sac à main… Bon, certes c'était un parking et non une ruelle, mais cela lui irait parfaitement bien… Il jeta un regard autour de lui, il regarda si quelqu'un d'autre était dans les environs, et voyant une sorte de calme, il vint d'un coup bondir sur celle-ci… Tout alla très vite, sa main se plaqua sur la bouche de la jeune femme alors qu'il la plaqua elle contre le sol, les clés volant plus loin comme son sac à main, et sans aucune douceur il planta les crocs dans son cou, venant boire ce sang frénétiquement comme un drogué en manque, étouffant le cri sous la main. Il recula la tête un instant, arrachant un bout de chair qu'il recracha à coté du visage de la jeune femme encore vivante mais terrorisée…

"Regarde moi bien… Regarde moi car c'est la dernière chose que tu verras"

Dit il avant de venir l'achever, revenant planter les crocs dans la gorge à un autre point, venant la boire jusqu'au bout, jusqu'à ce que la vie quitte ce corps, se régalant de ce gout si parfait, de ce sang exquis qu'il pouvant sentir dans sa bouche… Quand il eut finit, il vint juste prendre les clés de la jeune femme, ouvrir sa voiture, ouvrir le coffre et balancer son corps dedans. Il prit aussi le sac à mains, prenant argent, bijoux et autre pour les petits besoins financiers avant de refermer le coffre et de jeter de toutes ses forces les clés, le plus loin possible.

Après ce petit fast food, il décida de repartir à la recherche du Vampire en question, se rendant non loin de cette demeure qui semblait être le repaire de ce dernier… Si les vampires n'étaient pas bloqués par la loi stupide de l'invitation, il serait directement rentré par la fenêtre, mais la ce serait un peu compliqué, de plus il ne connaissait ni l'âge, ni la puissance de ce vampire, donc l'assaut direct n'était point la bonne idée non plus… Non, du coup il préféra attendre, attendre au loin que celui-ci quitta sa demeure, attendre et le suivre finalement un moment pour venir le rejoindre une fois qu'il arriva dans une des rues de la ville elle-même… Peut être que ce dernier avait remarqué le vampire qui le suivait, peut être pas, il ne savait pas, mais le lieu lui convenait parfaitement pour se poser maintenant sur son chemin. Il tomba donc à quelques pas de celui-ci, regardant dans sa direction alors qu'il avait encore les traces de sang de sa proie sur son visage et ses vêtements…

"Dis moi… Que fricote un être comme toi avec des tueurs de vampires?"

Souffla t'il d'une voix froide mais pourtant sereine, son regard posé sur le vampire… Peut être d'ailleurs que celui-ci avait déjà remarqué Chris rodant dans cette ville, surveillant les gens, attendant dans l'ombre, il ne savait point mais ce soir en tout cas il sera fixé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 5:51


Toi, moi, une discussion





La semaine ne s'était pas vraiment passé comme je l'espérais, mon frère Stefan venait de refaire surface après sept mois d'absence avec Klaus. Il a énormément changé, il est devenu tout le contraire de ce qu'il était et le pire dans tout ça c'est qu'il s'est rapproché de Katherine. Lui qui ne pouvait pas la voir en peinture et bien c'est un grand changement, on dirait qu'il a pris ma place de méchant dans tout ça, maintenant je passe pour une fiote à côté. C'est vrai que j'ai beaucoup changé depuis mon retour à Mystic Falls, je me suis un peu intégré à la population et en mêmes temps intégré le conseil en passant. C'est vrai que mes début à Mystic Falls n'était pas vraiment très discret, je laissais des corps un peu partout et c'est mon frère qui essayait de cacher mes traces et maintenant nous voilà au place inverse sauf que moi pas question de me nourrir au régime Stefan, les écureuils très peu pour moi. C'est vrai que le vrai sang bu à la source me manquais beaucoup plus que je n'en laissais parâtre. Le sang chaud s'est beaucoup mieux que du froid dans une poche plastique c'est sûr, mais bon on fait comme on peut. J'étais dans ma chambre affalé dans mon grand lit, regardant dans le vide. Je ne savais pas trop quoi faire ce soir, peut-être passer voir si Elena va bien et parler un peu histoire de passer le temps et surtout passer du temps avec elle. Je pris ma veste en cuire et sortis dans la rue, cette fois j'allais marcher tranquillement, pas la peine de se presser, je n'avais que ça a faire marcher. Je remarque quelques secondes après ma sortit de la maison que quelqu'un me suivait, je ne prête pas plus d'attention à ça jusqu'au moment où il m'adressa quelques mots. Je me retourne et fis face à un homme blond plutôt imposant, je lève un sourcille quand j'entendis ce qu'il me demandait. Il me demandait ce que je faisais avec les tueurs de vampires, mais d'où il sort celui là ?Je voyais bien que c'était un vampire il avait encore des traces de sa dernière proie sur le visage, il allait rapidement se faire repérer si il se baladait ainsi avec tous les membres qui traînent pas là ce n'est vraiment pas prudent.

Ce n'est pas ton problème et pourquoi tu me suis comme ça, c'est un peu gloque comme truc sérieux et après être passé à table essaye de t'essuyer ça passera plus inaperçu. Ici tout se sais en quelques heures, alors si tu ne veux pas avoir d'ennuie et vivre tranquille je te conseille de m'écouter.




Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 28 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:10

Il regarda, écouta et resta attentif à chaque fais et gestes de ce vampire, s'attendant plus à une attaque, de la violence, mais non il eut droit à des mots bien étranges… Pardon? Vivre tranquille? Mais il était tombé sur quoi? Un vampire qui avait trop regardé Twilight et voulait faire une petite vie pépère, se trouver une petite vierge humaine et faire sa vie peace and love en manger des petites bêtes de la nature pour pas faire de mal aux humains? Non mais il faut revenir à la réalité, ici ce n'est point un conte où les vampires brillent au soleil et où les Loups Garou ressemblent à de gentils petits caniches. Non mais il ne s'attendait pas du tout à cela venant d'un vampire… Allait il lui sortir qu'il préférait mordre des tomates qu'un humain? Bon allez, un peu de sérieux, il devait y avoir une sorte d'ironie la dessus, un charme de sorcière, un truc qui n'allait pas… Overdose de Verveine?

"Hum, houla, pardon je pensais avoir affaire à un vampire… Pas un Hippie… Car honnêtement, je ne pense point que cela soit de notre nature de vivre tranquille… Surtout en un lieu où les hommes sont fiers d'écraser des nôtres, se pensant supérieurs à nous…"


Dit il pour commencer, pensant que le traiter de Hippie serait moins cruel que de venir l'appeler Edward… Beaucoup moins cruel d'ailleurs. Mais il ne cessa pas de fixer ce vampire, il ne vint point le sous estimer même si d'un coup il paraissait bien moins sérieux que son apparence laissait entendre… Il préféra en faite se dire qu'il cachait son jeu… Qui sait? En tout cas sa créatrice lui avait apprit à ne jamais sous estimer un être, à ne jamais juger le danger d'un adversaire par quelques mots.

"Bon, dis moi de suite, quelqu'un t'a posé une muselière? Tu t'es attaché à ces humains et tu refuse de laisser parler ta nature? Te rends tu compte que tu vis entourer de personnes qui ont prit plaisir et fierté de bruler des personnes comme toi et moi? Que penses tu qu'ils feraient en connaissant ta nature? Et ceux qui la connaissent déjà? Comment te regardent ils? Vois tu du respect dans leur regard? Ne crois tu pas que si ils pouvaient se passer de toi, ils le feraient sans hésitation?"

La il extrapolait, il ne savait pas encore qui savait ou ne savait pas pour la nature de ce vampire, mais honnêtement, il doutait que ce Conseil accepte le vampire sans le regarder de travers, sans penser qu'un jour ils devront lui planter un pieu et le jeter au soleil… Il ne pouvait pas imaginer d'ailleurs qu'un être d'apparence si charismatique n'ait pas de sang sur les mains… Pour les humains, qu'importe le vampire, ils seront tous toujours vu comme des meurtriers car c'est dans leur nature, ils ont besoin de sang pour vivre. Lentement il croisa les bras sur son torse, fixant toujours cette créature, attendant de voir sa réaction, espérant qu'au moins une de ses paroles avaient pu toucher la créature et non cet hippie qu'il voulait montrer en image. D'ailleurs, telle une nouvelle provocation, telle une tentative de toucher la bête en lui, il reprit la parole, sans parler de son envie de tuer certaines personnes comme les Lockwood ou les Gilbert, mais parlant juste de ce conseil.

"Honnêtement, dis moi… Tu ne souhaiterais pas voir la plus part de ces êtres disparaitre? Voir ces soit disant fier chasseur et tueur de vampire faire face à leur destin? Sais tu comment ils font? Ils ne viennent pas face à nous, non, ils tirent de loin, cachés, ils nous empoisonnent pour nous affaiblir, tel des lâches… Vas-tu attendre que la verveine se trouve dans ton verre pour ouvrir les yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1Mar 28 Fév - 4:38


Toi, moi, une discussion





Moi un Hippi, mais il s'est pris pour qui celui-là ? J'ai voulu être gentil avec un membre de mon espèce voilà tout. Mais là il m'avais mis en colère, j'avais pour habitude de parler avec subtilité et calme et bien il aura droit à l'autre partit de moi. C'est vrai que sa phrase n'était pas fausse, les membres du conseil se croyaient supérieurs à nous, pensant nous avoir si facilement. Moi qui faisait partie de ce conseil j'avais accès à toute leur partie stratégique et croyez-moi ils n'étaient pas au point du tout et ça me faisais bien rire de me jouer d'eux.

Tu n'as vraiment aucune réflexion mon pauvre, si tu réfléchissais trois seconds tu aurai immédiatement compris que je jouais les infiltrés, mais tout ça doit te sembler bien trop ambitieux pour ta petite cervelle de piaf.

C'est vrai quoi, il aurait réfléchi un petit peu et il aurai eu sa réponse, mais ça avait l'air d'être quelqu'un qui agie sans réfléchir, comme moi quand je ne me contrôlais pas, mais je m'étais amélioré réfléchissant un minimum aux conséquences de mes actes et à ce que ceux là pouvaient m'apporter. J'étais sur le cul, tout ce qu'il disait je le pensais aussi. Toutes ces questions je me l'ai posé chaque matin.

Là n'est pas la question, je fais ce que je veux, j'ai des raisons de faire ce que je fais et je n'ai pas besoin de me justifier devant toi, un inconnu qui vient de je ne sais où. Alors, retourne chez toi et arrête de me faire chier avec tes questions à la con.

Il m'avais un peu troublé c'est vrai, mais qui était-il pour me dire tout ça ? D'où sortait-il ? Pourquoi m'agresser comme cela alors que je lui avais parlé normalement ? Toujours des questions sans réponse. Ma vie était fêtes de question sans réponse, des points d'interrogation dans ma vie qui s'accumulaient de plus en plus au fil des jours. Il me jugeait encore une fois, mais pour qui il se prend celui-là sérieusement il me mettait de plus en plus en colère, mais j'essayais de garder mon calme le plus que je le pouvais.

Pour qui tu te prend pour me juger ainsi, tu ne me connais pas et tu ne sais absolument pas ce que je pense de tout ça, donc avant de tirer des conclusions comme celle-ci encore une fois je te demande de réfléchir un minimum espèce d'attardé va.


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:35

De la réflexion? Si, en cas de besoin, mais ici il voulait voir si il pouvait mettre en colère ce vampire, voir comment celui-ci allait réagir, voir simplement si cet être avait en tête autre chose que cette petite vie tranquille… Non mais c'est vrai, comment se venger des familles Fondatrices si les vampires sont tous des clones d'un crétin puceau d'une série de livre pour petites minettes? Bon au moins il réagissait un peu, il montrait une sorte de comportement offensé par les provocations de Chris, voyant bien que celui-ci n'appréciait pas d'être traité comme une tapette de premier ordre… Avouant au passage être un infiltré… Heureusement que Chris n'était pas la pour nuire à Damon car un tel aveu entre de mauvaises oreilles ou sur une bande magnétique ferait un effet terrifiant. La en voyant le regard du vampire se durcir, en sentant cette colère face aux mots, il avait l'impression de viser juste, de voir en celui-ci quelqu'un qui se trouvait prit dans une impasse… Est-ce que ce vampire jouait bien un double jeu pour infiltrer ce conseil, ou alors était il retenu par une autre force qui l'empêchait d'agir librement?

"Il y a une vingtaine d'année j'ai vu toute la lâcheté des hommes de cette ville, j'ai perdu une compagne de deux siècles, prise en trahison par ces faibles… Ouvre les yeux, si ils connaissent ta nature, un jour, un soir, à un moment alors que tu ne t'y attendras pas, l'un d'eux te piégera devant les autres… Il t'attaquera tel un fourbe pour ne pas avoir à t'affronter, il te montrera comme la maladie qui ronge leur ville, comme une infection qui nuit à leur sérénité… Tu seras montré du doigt comme le croquemitaine et ils te détruiront sans chercher à te connaitre, sans porter attention à ce que tu as fait de ta vie, bien ou mal… Pour les humains, tu n'es qu'un fléau, une aberration de la nature…"

Il laissa par ces mots faire comprendre la raison de sa présence, une perte ancienne, trahissant en partie son âge vu qu'il avoua au moins avoir 220 ans. Mais surtout il laissait sous entendre une soif de vengeance, tout comme il tentait de dévoiler à ce vampire sa vision des humains, mais aussi la vision des humains sur ceux de sa race… Il voulait voir ce vampire réagir, voir ce vampire comprendre une autre vision et surtout voir un danger peut être en sommeil. Il ne savait pas qui était Damon pour cette ville, mais il était sur d'une chose, même si un vampire vient sauver des enfants, des femmes ou la vie de chasseurs, ces gens traiteront malgré tout le vampire comme un monstre en apprenant sa nature, ce qui est naturel vu que nous suceurs de sang nous nous nourrissons de ce qui représente la vie pour les humains.

"En tout cas cela me plait de voir que tu as des crocs, de t'entendre ainsi réagir… Si je viens ainsi t'agresser c'est justement car je veux voir ces êtres comprendre que les vampires ne sont pas du gibier qu'ils peuvent chasser, mais qu'au contraire ce sont nous les chasseurs… Ne vois pas en moi un adversaire, vois en moi quelqu'un qui aime notre nature..."

Il se rapprocha un peu de Damon, voulant voir comment celui-ci allait réagir face à ces mots, le fixant d'un coup plus intensément, vouloir voir si il allait s'énerver ou bien prendre le faite qu'en cette ville se trouvait une sangsue voulant faire du mal à ces humains qui trainaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi, moi, une discussion (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, une discussion (Damon)   Toi, moi, une discussion (Damon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi, une discussion (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)
» Damon ㄨ Living is easy with eyes closed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-