We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Empty
MessageSujet: Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)   Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 6:36

    Tu te fou de moi... c'est ça ?

    Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Tumblr_leufl6tqFt1qaa163o1_500

    C'est décidé ! À partir de maintenant, plus personne n'osera jamais me marcher sur les pieds sans que je ne riposte ! On avait trop longtemps abusé de ma naïveté, de la bonne personne que j'étais. Mon seul point faible, était peut-être que je n'arrivais pas à comprendre ce qui était bien ou mal pour moi. Il existait tellement de personne qui pouvait, d'un seul claquement de doigt, changer notre vie à tout jamais. J'espérais seulement que je pourrais, à partir de maintenant, discerner le mal du bien... puisqu'en temps que sorcière, je devrais en être capable... non ? Il devait bien exister un sort quelconque pour me défendre, m'aider à connaître mes ennemis.

    Bref, je voulais penser à autre chose, me changer les idées, en prenant un peu de plaisir et le seul endroit que je connaissais dans les environs qui pouvait me donner ce genre d'attribut, c'était bien le Mystic Grill. C'était l'un des premiers endroits que j'avais visité lorsque j'avais mis les pieds dans cette ville, l'endroit que ma mère fréquentait si souvent lorsqu'elle était jeune... avec peut-être un peu moins d'ambiance qu'il n'y en avait maintenant ! Je choisi donc un table et me commandais un thé glacé avec un paille, puisque j'aimais tellement siroter mes boissons. Je m'étirais doucement et le serveuse choisit ce moment pour déposer ma commande devant moi. Je la payais donc, prenant la paille entre mes doigts, quand je reconnu quelqu'un au loin. Je poussais un petit soupir, m'attendant tout de suite à ce qu'il vienne se moquer de moi, comme il le faisait si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)   Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Icon_minitime1Ven 23 Mar - 1:24


Moi, me foutre de toi ?! Jamais Very Happy





Mystic Falls, Mystic Falls, Mystic Falls ... Je connais toute les moindres parcelles de cette petite ville, maintenant deux ans que je suis de retour et tant de choses à raconter. Les choses changent tellement vite, cinq jours d'absence rien que cinq jours, Elena est devenu un vampire, j'apprend que je vais devenir père alors que s'est totalement impossible, en claire du grand n'importe quoi. Il fallait donc que je sorte un peu de tout ça et quoi de mieux que d'aller boire un verre au Mystic Grill ? J'étais donc sur la route marchant tranquillement je ne voulais pas me presser, c'est sur je pouvais y arriver en mêmes pas une second, mais ce soir je n'étais pas vraiment d'humeur a jouer les vampires. J'ouvre la porte regarde la salle des yeux et m'approche lentement du bar où je commande un whisky sec à la barman, ce n'est pas qu'elle n'était pas sexy loin de là, mais je regardais les femmes autrement depuis quelques temps, je ne voulais plu les mettre dans mon lit. Une grande premier pour le grand Damon Salvatore et pour cause une petite humaine qui venait de se faire transformer en vampire. Je beugais fixant mon verre n'ayant pas encore avalais une seule goûte, je secoue la tête pour me faire sortir de cet état limite comateux. J'avale mon verre cul sec et cherche une personne que je connais, une connaissance, quelqu'un à qui j'ai parlé ne serait-ce qu'une seule fois. Bingo, Christina la petite sorcière qui avait rie de moi quand je lui avais révélé que j'étais un vampire, j'allais enfin m'amuser un peu dans cette ville de dingue. Je pris me verre qui sois dit en passant est vide et je m'avance vers elle , elle m'a remarqué et a ce que je vois elle n'est pas vraiment contente de me voir.

Tu n'as pas vraiment l'aire contente de me voir, je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)   Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Icon_minitime1Mer 4 Avr - 18:05


Je ne suis pas un jouet que l'on peut malmener comme on veut...



    Pourquoi est-ce que je n'arrivais jamais à passer incognito dans les endroits que je fréquentais ! La dernière fois que je me suis retrouvé dans une telle situation, on m'a attaché les pieds sans que je m'en rende compte pour me faire perdre l'équilibre. Bon, c'était des élèves du lycée qui m'en voulait parce que j'étais nouvelle et que... c'est jamais facile d'être la petite nouvelle dans un lycée... n'empêche que cette fois, avec Damon, je ne voulais pas que ça se termine de la même façon. Il pouvait être tellement embêtant avec moi, me faire monter sur mes grands chevaux en à peine deux minutes avec une petite bagatelle... et le pire dans tous ça, c'est qu'il trouvait toujours le moyen d'en rire et d'en rajouter une couche.

    Alors que je tentais vainement de me cacher derrière une carte du menu, il s'approcha de moi. Son verre vide à la main, alors que je lui lançais un regard remplie d'avertissement, comme quoi il était hors de question qu'il se moque de nouveau de moi... mais je sentais que c'était déjà peine perdu. Je me sentais un peu comme une petite soeur devant son grand frère qui sait pertinemment qu'elle ne pourra rien dire à ses parents s'en se faire disputer par l'un d'eux... bref, il me dit que je ne semblait pas vraiment contente de le voir et je me retiens de lui balancer un truc du genre : "Tiens, tu as remarqué ?"

    - Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler !

    Je faisais signe à un serveur qui passait près de nous afin qu'il apporte un nouveau verre à la personne qui se tenait devant moi, dans l'attente et l'espérance qu'il serait peut-être un peu plus clément avec moi si je lui payais un verre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Empty
MessageSujet: Re: Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)   Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te fou de moi... c'est ça ? (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi, moi, une discussion (Damon)
» Damon ㄨ Living is easy with eyes closed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-