We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:55


Maya
DiLaurentis

Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 51576492
Ma vie et mon éternité
...


J'ai grandit à Londres dans les année 1700 dans un grand manoir appartenant à ma fortunée famille. À cette époque, j'ignorais encore tout du paranormal et autre chose du même genre. Tout ce qui m'importait, c'était d'être à la hauteur des autres de mon âge. Puis, à la veille de mes vingt ans, je suis tombée gravement malade. Les médecins me disait condamnée à mort. Dévastés, mes pauvres parents étaient très vulnérables à cette époque, et c'est précisément à ce moment que ma vie a changé. Après avoir amadoué mes parents et avoir bu le sang de toute la maisonnée, l'un des vampires qui s'étaient rendus au manoir ce jour-là monta à ma chambre, m'ordonnant de boire son sang avant de me tuer. À mon réveil, il avait disparu, me laissant avec une soif immense. C'est donc en me débrouillant seule que j'ai dû apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires. J'ai par la suite résidé en Italie pendant près d'un siècle, jusqu'à aujourd'hui. Parce que oui, d'après la rumeur, il se passe des choses beaucoup plus intéressantes dans la ville de Mystic Falls. Me voilà donc...


Mes recherches

C'Est à votre guise mes chéris !! Je suis preneuse de tout ce que vous pourriez me demander.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:02

Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Katie10
Les hommes de ma vie


Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Tumblr_lz94ws3PiF1r4r3xao1_500

« Kol Mickaelson | Haine réciproque »
Disons que ça n'a jamais été le grand amour entre nous. Je suis le moucheron qu'il voudrait bien écrabouiller et il est le boulet qui traîne sans arrêt sur mon chemin. D'autant plus qu'à présent, il souhaite utiliser Christina, il est absolument hors de question que je le laisse faire. Il devra me passer sur le corps avant de lui faire quoi que ce soit. Je dois à tout prix l'éloigner de lui.



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire


Dernière édition par Maya DiLaurentis le Lun 27 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:05

Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Katie-Mcgrath-15
Les femmes de ma vie



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27912711-500-250

«Christina O'Mailey | Ma protégée »
Dès la toute première seconde, j'ai su que cette jolie petite brunette n'était pas normale. Certes, elle n'est pas comme moi, mais elle a un petit quelque chose de plus que les autres jeunes filles de Mystic Falls, un petit quelque chose qui fait en sorte que je n'ai pas l'idée de m'abreuver de son sang. Certains vampires de la ville, qu'ils soient originaux ou pas, semblent s'adonner à lui tourner autour, ce qui ne me plaît pas particulièrement. Je veille donc sur elle afin qu'on ne lui fasse pas de mal. Certes, elle m'embête un peu à vouloir découvrir exactement ce que je suis et à fouiller dans mon passé, mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire



Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep VOTRE BANNIÈRE

« nom et prénom | Lien »
Histoire


Dernière édition par Maya DiLaurentis le Lun 27 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:11

j'inaugure ta fiche de lien ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:43

Mais certainement, je ne peux pas refuser un lien à Hayden !! Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 2024552803 Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 2210751961
Tu as une idée en tête ?? Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 1220284797
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:00

je dirait bien amies, avec des petites nuits intimes entre les deux vampires

tu est sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:19

Ohh oui absolument !! Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:57

pas moi au contraire, je l'est était, mais je le suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:06

Tu pourrais donc être un ami qui tente de me convaincre que c'est mal de faire ce que je fais. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:09

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:14

Super alors !! Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 2210751961
Je t'ajoute au plus vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:18

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Lun 27 Fév - 0:17

Un Lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:49

Mais bien sûr !! Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 2970661624
Je ne dis jamais non à une nouvelle proie une nouvelle connaissance. Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep 1219400558
Tu as une petite idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:54

Hum étant donné que tu es une vampire, je dois avouer que cela ne m'inspire pas trop confiance d'être dans les négatif ^^ D'autant plus que j'ai une autre vie a protéger en plus de la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:57

moi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1Dim 4 Mar - 1:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep   Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de la charmeuse | Kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon ㄨ Living is easy with eyes closed
» CASSIE « everytime i close my eyes, it's like a dark paradise. »
» ∞ the boys, the girls, they all like Carmen, she gives them butterflies, bats her cartoon eyes
» Elijah - Liens
» Liens de Miss Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-