We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  (M) FRANCISCO LACHOWSKI Δ lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




  (M) FRANCISCO LACHOWSKI Δ lucky i'm in love with my best friend Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI Δ lucky i'm in love with my best friend     (M) FRANCISCO LACHOWSKI Δ lucky i'm in love with my best friend Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:21






Prénom P. Nom au choix

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, prénom nom. Puisque je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai 22/23 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les femmes. Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Francisco Lachowski.

C'EST QUOI TON HISTOIRE A TOI ?

L'histoire est totalement libre, comme beaucoup de choses dans le scénario :3 Néanmoins, il vient tout juste d'arriver à Mystic Fall's et a vu la recherche de colocataire d'Alaska. Après une brève rencontre elle a accepté qu'il vienne habiter chez elle.
Pour ce qui est du caractère, je le vois plutôt : maladroit - bavard - jaloux - têtu - possessif - câlin - impulsif - sur-protecteur - drôle - attachant

COME ON SKINNY LOVE

Ils ne se connaissaient pas et pourtant dès qu'ils se virent ils surent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Un coup de foudre ? Peut-être, appelez ça comme vous voulez mais c'était réel. Alaska ne put lui dire non pour qu'il vienne habiter chez elle. Il avait eu peur qu'elle refuse mais à son plus grand bonheur, il emménagea chez elle le lendemain. Il avait sa propre chambre mais il aurait très bien put dormir sur la canapé si elle lui avait demandé, il s'en foutait totalement. Au fil des jours, les deux jeunes gens s'entendaient de mieux en mieux et il n'est désormais plus rare de les voir entrelacés sur le canapé à ne strictement rien faire, ou encore partager un pot de glace devant un film tout à fait inintéressant. Ils pensent être meilleurs amis mais savent très bien au fond d'eux même que c'est plus que ça. Peut-être ne sont-ils pas prêts à l'admettre pour l'instant, de peur que l'autre le rejette ou qu'ils ont peur qu'une discussion sérieuse sur le sujet détruise leur petite bulle de bonheur, mais il faudra bien qu'ils le fassent un jour ou l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI Δ lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katerina ღ "True love is not real unless it's returned . Life is to cruel . If we cease to believe in love , why would we want to live?"
» (M) LACHOWSKI ∞ teenage dream
» breaking love
» Katherine → Love suck
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-