We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KLAUS _ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:06

+2

Ajouter :

- Caroline Forbes
- Sara M. Peters


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 17 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:06

A vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:08

Puis-je ? KLAUS _ Links  506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:12

Bien sur que tu peux KLAUS _ Links  2210751961

Alors alours, où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:14

J'ai une question KLAUS _ Links  2537877045

Tu préfères que l'on garde le lien qu'ils commencent à avoir dans la série, ou veux tu qu'on parte sur carrément autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:18

Ca dépends de ce que t'entends par "autre chose" xD

Je dirais que le lien qui s'installe entre eux en ce moment est plutôt intéressant. Elle se braque dés qu'il se montre trop entreprenant et, en même temps, il ne se sait pas comment faire pour l'aborder sans la froisser ou l’énerver. Tu préfères quoi ? Garder ça ou inventer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:21

Non mais on sait jamais, peut-être que tu n'adhères pas au lien de la série. C'est pour ça que je préfère demander xD

Oui cela me plait bien ! De son côté Caroline pourrait réellement le trouver étrange et penser qu'il a de vils desseins. Ça pourrait être vraiment drôle à jouer KLAUS _ Links  2537877045

Adjugé vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:23

Ouep, c'est parfait cheers

Je t'ajoute dés que j'ai fait ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:24

Ok pas de soucis !

Nous faudra un rp KLAUS _ Links  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:42

  • Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:29

Bien sur ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:32

  • Étant donné que Sara fait partie du groupe des petite natures, en quelque sorte et qu'elle ne connaît pas l'existence des vampires, des loups, etc ... Faudra se baser sur quelque chose de simple, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:35

Ah oui, effectivement =)

Peux-tu me faire un résumé bref sur Sara ,
que je puisse trouver deux trois choses à te proposer Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:46

  • Bien sur =D Alors, Sara a 24 ans et est née à Mystic Falls. C'est une demoiselle très gentille mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Orpheline de naissance, elle n'a jamais été adoptée car elle n'en a jamais vraiment laissé le temps à qui que se soit. Malgré ça, elle a vécu une enfance heureuse. Adolescente, elle a un peu mal tourné. Pom-pom girl et populaire, elle a fréquenté la classe la plus pire qui soit, celle de ceux qui se croient supérieure aux autres parce que tout le monde les apprécie pour divers critères sans aucune signification au final. Alcool, drogue et sexe faisait partie de son quotidien jusqu'à ce qu'elle fassent un petit séjour en prison. Rien de bien grave mais ça lui a fait comprendre sa douleur disons. En ressortant de prison, elle a repris ses études et est aujourd'hui journaliste. Elle est pas très appréciée car elle divulgue toute la vérité et rien que la vérité dans ses écrits mais a réussi à se tailler une belle réputation malgré tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:01

Ahh bah voilà ! Une journaliste au passé torturé, c'est intéressant ça !

Tes supérieurs sont au courant de ton petit détour sur la case prison ou pas (ça peut être important pour la suite, on ne sait jamais mdr) ?

Klaus aurait pu se servir de toi (je rappelle qu'il peut t'hypnotiser à sa guise xD) à son arrivé en ville ; pour avoir des infos, du sang, approcher Elena, etc... J'argumenterais au fur et à mesure que tu me réponds :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:15

  • Non, ils ne sont pas au courant monsieur et j'aimerais bien que ça reste top secret, mdr. Ma réputation va en prendre un coup et ma place, je pourrais lui dire adieu. Pour l'instant, je marche =D Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:25

Fallait pas venir titiller la curiosité du grand méchant loup si tu tiens à ta place dans la société ou, que serait-ce à ta vie mouahaha KLAUS _ Links  287702277

Bref, oui, je le vois bien l'utiliser pour son propre compte, tout en la laissant assez libre de ses mouvements pour qu'elle n'empiète pas dans sur son terrain (entant que journaliste, elle pourrais vouloir lui poser des questions etc je veux dire). Bien sur, t'es consciente que.. s'il te manipule pour arriver à ses fins, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. S'il ne tient pas assez à toi, il risque de vouloir t'éliminer et, s'il commence à avoir des idées par rapport à ce que tu pourrais lui apporter (en plus que ce que tu ne fais déjà entant qu'humaine), va falloir que t'apprennes assez vite à quoi sert la verveine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:28

  • Faudra que quelqu'un m'apprennent car mine de rien, si je connais rien de ce monde, je peux pas savoir, mdr. Ton idée me plaît assez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:37

Il me semble que t'as un début de lien avec Elena, non ?

Si elle t'aperçois avec moi, elle te mettra forcément en garde (directement ou non) donc, tu pourras commencer à te poser des questions à ce moment là. M'fin bon, on en est pas encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:39

  • Oui, on est partie sur une base de confidentes =D Indirectement, je pense car si elle me dit un truc qu'il faut pas, je vais fouiller jusqu'à déceler la vérité et ça va faire mal si je pond un petit article, lol. Quand on y sera, je me poserais des questions et j'irais surement fouiner. On part sur quelle base alors ? Tu me croire que nous sommes amis alors qu'en fait, tu te sers de moi contre mon gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:41

Voilà, c'est exactement ça ! KLAUS _ Links  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:42

  • Cool, je t'ajoute à mon profil =D On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:58

Je viens d'en proposer un à Caroline mais, je te réserve mon prochain sujet sans faute I love you
Je préfère y aller sujet par sujet pour ne pas être débordé et trop faire attendre les gens. Généralement, je m'y mets à fond et, avec ma vie irl, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir gérer tout à la fois xD

Bref, je vais noter ça pour pas que j'oublie et, dés que mon sujet avec Caro est fini, je te mpotte Wink. Une idée de sujet en particulier sinon ? On peu commencer à en discuter en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KLAUS _ Links  Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ Links    KLAUS _ Links  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KLAUS _ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KLAUS _ I'm THE hybrid !
» le clan "anti-Klaus" [7/7 libres]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-