We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KLAUS _ I'm THE hybrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:16






Niklaus Mikaelson

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Niklaus Mikaeslon, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Klaus. Puisque je suis né(e) au dixieme siècle dans les environs de Mystic Falls, j'ai plus de 10 siecles et encore toute l'éternité devant moi. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les femmes. Oh et puis j'ai des origines américaines et scandinaves Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Joseph Morgan.

ME, MYSELF AND I.

prénom : Mlle "Je sais tout. " âge : bientôt 23 printemps comment trouves-tu le forum : parfait ! comment t'es arrivé(e) ici : Google est mon ami avatar : Joseph Morgan fréquence de connexion : 5/7 minimum scénario ou inventé : scénario un dernier truc à dire : I love you




Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 16 Fév - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:17





EVERYONE HAS A STORY.

S’il est aujourd’hui connu comme l'unique hybride original de tous les temps, il ne fut pas toujours ainsi…

Fruit d’un adultère datant du moyen âge, Klaus n’a jamais pu faire face à ses capacités de loup garou. Sa mère, une puissance sorcière, ne pouvant se pardonner son erreur mais aimant son fils autant que s’il était « normal », avait dés lors endormi les gênes de son paternel par une malédiction, celle de la Pierre de Lune. Ainsi, personne ne se douterait de rien, du moins, c’est ce qu’elle espérait. Elle ne se doutait absolument pas que son propre fils se servirait de cette malédiction pour manipuler les créatures de la nuit, afin qu’ils l’aident malgré eux à retrouver sa réelle facette : celle d’un monstre sanguinaire en manque d’action et d’amour.

Pour libérer sa part de loup-garou, il devait sacrifier un vampire, un loup-garou et un sosie Petrova mais, le but de ce rituel ne fut révélé qu’au dernier moment. Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces qu’il s’agissait d’un sort qui permettait aux vampires de sortir en plein jour et, aux loups-garous de se transformer quand ils le désiraient. Ce mensonge lui a en autres permis de se mettre les vampires et les loups-garous qu’il a rencontré dans la poche, comme personne avant lui. Il leur promettait la lune et, naïfs et aveuglés par ce qu’il leur proposait, ils tombèrent tous dans son piège. Le premier sosie que trouve Klaus est Katarina Petrova mais, cette dernière s’enfuie avant qu’il ne puisse la sacrifier. Malgré les siècles et les tentatives de lui échapper, Katherine fini par indiquer malgré elle la route vers le nouveau sosie à l’hybride. En contactant sa descendante Isobel, elle se met non seulement en danger mais, livre sur un plateau d’argent, Elena Gilbert à Klaus.

Lors du rituel, tout ne se passe pas comme prévu. Puisque les deux créatures auxquelles il avait pensé sont sauvées au dernier moment, il transforme Jenna en vampire et utilise un autre loup de Tyler. Si son frère Elijah ne s'en serait pas mêlé, aidant Damon, Stefan et Bonnie à sauver le sosie et à le tuer lui, tout aurait été parfait. Heureusement, Klaus a plus d'une carte en main. Il sait à quel point son frère aimerait revoir leur famille donc, il lui avoue qu'il sait où ils sont. Cependant, en contrepartie, Elijah doit renoncer à son deal et sauve son frère contre toute attente. Le rituel réussi, Klaus n'a qu'une idée en tête : créer une armé d'hybrides. Toutefois, son élan est arrêté par une demande désespérée de Stefan. Ce dernier veut savoir comment sauver son frère d'une morsure de loup-garou et, malheureusement pour lui, la réponse lui coûtera son honneur. En échange d'un peu de son sang, Klaus demande à Stefan de l’accompagner dans sa quête de grande armé. Non, il ne lui demande pas, il lui ordonne. En réalité, ce n’est pas la première fois que Stefan se trouvé lié à Klaus. Dans les années 20, ils étaient mêmes de grands amis. Stefan sortait même avec la petite sœur de Klaus mais, pour pouvoir fuir leur père, Klaus et Rebeka durent partir, tout en ayant pris le soin d’hypnotiser Stefan pour qu’il ne se rappelle de rien...

Lorsqu'il apprend qu'Elena est toujours en vie, Klaus s'en prend à Stefan, l'obligeant à éteindre son humanité, à redevenir l'éventreur qu'il était. Cette mauvaise nouvelle n'arrive pas seule et, l'hybride comprend rapidement que la jeune humaine est la clef pour créer son armé. C'est son sang qui finalise la transformation et, le premier cobaye de Klaus ne sera autre que Tyler. Vivre ou Mourir, voilà ce qu'il leur a imposé comme choix. Soit Elena laisse son ami mourir, soit elle prouve que Klaus avait raison en donnant son san pour "sauver" Tyler. Elle choisi la seconde option, en bonne fille qu'elle est. Ce qu'elle ne savait pas, c'est en aidant son ami à vivre entant qu'hybride, c'est qu'il serait désormais plus attaché et loyal envers Klaus qu'envers n'importe qui. Son sang coulant dans ses veines, Tyler lui obéit à doigt et à l'oeil. En attendant, Klaus sait maintenant qu'il saut absolument garder Elena en sécurité s'il tient toujours à créer son armé d'hybrides.



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 17 Fév - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:30

Je t'ai déjà envoyé un mp mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3554500131 KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3262454623 KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2628456867

Si tu as des questions n'hésites pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:33

Merci merci merci !!!

Je l'ai reçu mais j'ai du partir presque aussitôt Sad
Je termine ma fiche en rentrant parce qu'avec l'iPhone ça risque d'être dur xD

Merci encore (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:34

Pas de problème *o*

Réserve moi un lienquituesamèreenshort KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:53

han un Klaus *o*
bienvenue et merci de ton inscription I love you si tu as une question, le staff est là KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3554500131


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 16 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:54

Finalement je vais au cinéma ce soir donc, je n'aurais sûrement pas le temps de finir ma fiche avant demain (après le boulot). Est-ce que l'on peut me réserver le personnage (aa) ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:56

Ok pas de problème !

Je te le réserve KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3554500131

(Bon cinéma ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 0:35

Bienvenu mister Klaus KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:28

Merci beaucoup !!

Kate ; tes gifs KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2024552803

Kaboom KLAUS _ I'm THE hybrid ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:30

J'adore ce moment sérieux *-*
Il nous faudra un lien d'enfer KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:40

Owiii Kathy, ta signature déchire KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:07

Merci beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 11:53

  • Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 17:40

OMG ! Buffy KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2210751961

*ok je sors*

Merci beaucoup =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:01

  • Mdr, de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:44

Je ne sais pas où est-ce que vous voulez que je m'arrête dans mon histoire donc, je vous laisse me dire si cela vous va ou, s'il faut que j'argumente un peu plus KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:47

Je déteste tout est à recommencer KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2537877045 *sors*

Je rigoooooooooooooooooooooooole !

Très belle fiche, je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:49

C'est vrai, ça ira ? KLAUS _ I'm THE hybrid ! 1355676885

J'avoue que j'ai tellement envie de rp que
je suis allé très vite pour l'écriture de l'histoire =s

*pas taper*

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:50

Pas de soucis, je trouve ça très bien !

Réserve moi un lien KLAUS _ I'm THE hybrid ! 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:55

Bienvenue parmi Nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KLAUS _ I'm THE hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: KLAUS _ I'm THE hybrid !   KLAUS _ I'm THE hybrid ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KLAUS _ I'm THE hybrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KLAUS _ Links
» le clan "anti-Klaus" [7/7 libres]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-