We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:14

  • UnderCo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:14

  • UnderCo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:15

  • UnderCo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:15

  • À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:16

moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:22

  • Avec plaisir =D Une idée ou une envie particulière ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:26

on peux réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:29

  • Positif ? Négatif ? Compliqué ? Un mix de deux ou des trois en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:34

avec plaisir pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:36

  • Avant que je pondent une idée, dis-moi ce que tu es vraiment. Je m'y fais pas encore aux couleurs des groupes. Tes un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:37

oui, un gentil vampire par-contre, mais anciennement méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:40

  • Ok =D Bon, dans la logique des choses, je ne devrais pas savoir ta vraie nature surtout que je suis journaliste et que donc, le moindre truc, je le pond sur papier et je le diffuse à tout Mystic Falls. Pour l'instant, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:41

c'est très retord ton idée, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:47

  • On est d'accord, je ne suis pas au courant ? Pour le négatif, car ça commence toujours par ça généralement, on peut partir sur une petite dispute ? Par contre, le pourquoi, j'en sais rien, faudrait que tu m'aides =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:48

ton personnage est plus branché mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:51

  • Elle est branchée mec carrément. Elle défend juste la communauté gaie. Ta une idée pour définir la dispute qui se serait déclenchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:24

Sara a des amies gay et lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:27

  • La majorité je dirais même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:29

j'aurais repousser un de tes ami Gay qui m'aurait embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:32

  • On peut partir là-dessus mais faut quelque chose de plus poignant. Je te propose qu'un soir, je suis sortie en boîte avec l'un de mes amis homo, il t'a fait des avances sans te connaître et tu t'es mis en colère, proférant des propos pas très joli à son égard. J'ai pris sa défense et nous nous sommes pris le chou. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:33

oui c'est mieux, tu m'en aurait voulu après?

pourtant, je ne suis pas homophobe, mais cela m'aurait énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:35

  • Justement, non, je ne t'en aurais pas voulu car finalement, pour entrer dans le positif, on aurait finit par discuter toi et moi et tu m'aurais là, expliquer que tu n'étais pas homophobe mais que ça ne t'aurait pas forcément plu et donc, mis sur les nerfs. De fil en aiguille, on aurait pu devenir amis. Pour le compliqué, je propose que cet ami homo ai des vues sur toi et que de ton côté, ça te prennent la tête que je le défendent tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:46

oui c'est mieux, et on aurait fini par passé un bon moment toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:48

  • C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:49

Une nuit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »    Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »
» Sara ㄨ « si tu veux en placer une, fais-le pendant que je reprend ma respiration ou tu n'y arriveras jamais ... »
» Code pour le Maitre du Jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-