We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:35






Sara, Michaëlla Peters

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Sara, Michaëlla Peters, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Sassy. Puisque je suis né(e) le 14/04/1987 à Mystic Falls, j'ai 24 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines New-Yorkaises, c'est mieux que rien. Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Sarah Michelle Gellar. Ah oui, je fais partie des I'm Fragile et je n'aime pas ça.


EVERYONE HAS A STORY.

→ Je m'appelle Sara, Michaëlla Peters. → Je suis née le 14 Avril 1984 à Mystic Falls et j'ai donc aujourd'hui, 24 ans. → Je suis orpheline de naissance. Mon père est décédé en servant son pays et ma mère, en me mettant au monde ou plutôt, en nous mettant au monde car j'ai une soeur jumelle que je n'ai jamais connue et dont je ne cherche pas à avoir de nouvelle. Pourquoi ? J'en sais rien. → Je suis journaliste, un rêve d'enfant que j'ai poursuivi jusqu'à l'atteindre. Je dirais même que malgré mon jeune âge, je fais partie des meilleurs. J'ai ma réputation à Mystic Falls et même si ça me cause parfois de drôle de soucis, la vérité éclate toujours au grand jour avec moi, ou presque. → J'ai monté il y a maintenant trois ans, une association dans laquelle, je défend les droits des homosexuels. Pour moi, leurs cause est importante car dans le genre discrimination, ce sont les premiers touchés. En tant que présidente de cette association, j'ai obtenu le respect de beaucoup des habitants de Mystic Falls tandis que d'autre, me font les pires misères. Je défend principalement la communauté gaie mais je défend aussi les gens de couleur tout comme je suis contre l'antisémitisme. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, telle est ma devise. → Je suis célibataire depuis quelques temps maintenant car me poser et vivre une vraie histoire, ça me fait très peur. Peur de quoi au juste ? Peur de tout simplement, me faire avoir comme une bleue et voir mon malheureux coeur brisé en un millier de morceaux irréparables. → J'ai vécue une enfance heureuse même si j'étais à l'orphelinat et que j'ai fais vivre les pires misères à mes familles d'accueil pour ne pas qu'ils m'adoptent. → J'ai vécu une adolescence plutôt mouvementée avec la crise, comme on l'appellent. Étant pom-pom girl et très populaire auprès des garçons mais surtout très influençable, défaut que j'ai banni de ma personnalité, je me suis laissée entraîner dans les pires coups. J'ai volé, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai consommé des substances illicites et tout ça pour quoi ? Pour finir dans un centre de redressement jusqu'à mes dix-huit ans. Des erreurs de jeunesse ... → Je suis une femme très banale au grand caractère. Disons que je suis très gentille mais qu'il ne faut pas me marcher sur les pieds pour autant. → Physiquement parlant, j'ai un style bien à moi. Je ne suis pas le genre de femme à fantasmer sur la mode. J'aime la mode, mais la mienne disons. Je suis principalement vêtue de cuir et de vêtement sombre. J'adore ça et ça me démarque des autres. → On m'a retiré mon permis de conduire dont j'ai perdu les points à une vitesse incroyable. Je me suis résolue à passer celui de moto que j'ai eu haut la main. Du coup, mon seul moyen de locomotion, c'est la moto et je m'en plains pas. → J'aime enfreindre les règles et toucher aux fruits défendus car disons que c'est pour moi, une poussée d'adrénaline assez puissante. → Mystic Falls est une ville remplie de secret que je compte bien découvrir et divulguer à mon public, à mes risques et périls.

ME, MYSELF AND I.

prénom : MinnieKardashian. âge : 22 ans. comment trouves-tu le forum : Intéressant I love you comment t'es arrivé(e) ici : Grâce au Top 50 RPG de Faith. fréquence de connexion : 7/7. scénario ou inventé : Inventé. un dernier truc à dire : Un forum sur TVD, c'est la classe et l'extase Cool



Dernière édition par Sara M. Peters le Jeu 16 Fév - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » 2210751961

Merci de ton inscription ♪

Si tu as des questions, n'hésites pas =O
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:38

bienvenue & merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:39

  • Merci et de rien, je ne peux pas résister à TVD I love you Promis, je n'hésiterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:06

  • J'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:08

Bienvenue belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:09

J'aime beaucoup ton style d'écriture *o*


Je te valide Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:10

  • Merci bel étalon =D Merci Caroline, c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:55

Bienvenue parmi Nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:46

  • Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Empty
MessageSujet: Re: Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »   Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara ㄨ « je fais partie de ceux qui ont des valeurs et qui peuvent en être fier ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sara ㄨ « si tu veux en placer une, fais-le pendant que je reprend ma respiration ou tu n'y arriveras jamais ... »
» Sara ㄨ « je suis le maître de mon âme, le capitaine de mon destin ... »
» La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
» Partie de billard au grill entre frère et soeur: PV Elizabeth T. Martin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-