We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:40

et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 847668gifashleygreene6


Daphnée M. Théodore

et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 1123924057
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Daphnée Mia Théodore (McCarty), mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Daph. Puisque je suis né(e) le 21 février 1987 à Floride, j'ai 27 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis marié et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines Américaine Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Ashley Greene. Ah oui, je fais partie des Sorcière et j'aime ça.


Your story

et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 1108100641341338148569842
J'avais douze ans ce fameux matin ;
maman !! MAMAN ! Je peux sortir maintenant ? Avais-je crier n'entendant plus rien dans la maison sauf quelques pas qui me semblaient pourtant si familier à ceux de mon père. J'étais sorti de ma petite cachette secrète en faisant des petits pas en direction des escaliers. Bien que je voyais ,je pouvais entendre mon père discuter d'une histoire que je ne comprenais pas trop, c'était probablement un truc d'adulte. Il était plusieurs à être près de mon père et l'un d'eux lui balançait une bonne droite qui lui avait fait tourner le cou tellement le coup avait été violent. J'en avais laissé échapper un petit cri de surprise et l'un d'eux c'était retourné vers moi.
''Cours Daphnée....'' Avait dit faiblement mon père avant de se prendre un coup en plein ventre et de tomber lourdement contre le sol tout en les suppliants de me laisser tranquille. Bien, que je me retournais rapidement et commençait à courir vers les escaliers (ouais, j'étais jeune et pourtant pas blonde). J'étais stoppé par un autre homme qui m'attrapait solidement par le bras pour me ramener dans le salon. Pourtant, je lui donnais des coups avec mes poings, mes pieds et je l'avais même mordu pour qu'il me relâche sans succès. Celui-ci me jetais sur le sol sur les ordres de son chef qui venait s'agenouiller devant moi en me demandant de me calmer et d'être gentille. Mais avec la tête qu'il avait, tout ce que j'arrivais à faire c'était tremblé de peur regrettant de ne pas avoir resté dans ma cachette. Puis il reportant son regard vers mon père en lui disant que ce serait vraiment dommage s'il arriverait quelque chose à sa petite fille chérie. Bien, qu'il avait pri la peine de poser l'une de ses mains contre ma cuisse, comme pour signaler qu'il ne se priverait pas pour agir.
''Je veux les recettes de tes ventes ce soir à vingt-et-une heure sinon je trouverais un autre moyen de me faire rembourser.... '' Avait dit l'homme d'une voix énervée en venant replacer mes cheveux sur mes épaules avant de se relever et de quitter la maison nous laissant sur place. J'avais les yeux grands ouvert complètement apeuré.... Et la journée avait passée sans que le sujet ne revienne en discussion. Puis les vingt heure sonnaient et mes parents m'envoyaient dormir dans ma chambre. Je ne sais pas comment ils ont réussi à régler leur dette, mais les hommes ne sont plus jamais revenu et notre vie avait reprit son cours.
••••••••••••••••••••••••••
Par une belle promenade en amoureux alors que j'avais dix-neuf ans : « Daphnée, épouse moi!» M'avait-il dit en me prenant la main et en ouvrant une petite boîte alors que nous étions arrêté devant une petite chapelle en plein après-midi. «Euh pas dans ce genre d'endroit... je veux un mariage de princesse...» M'avais-je empressé de répondre du tact au tact en le fixant dans les yeux puis ensuite la bague. «Va pour le grand mariage de tes rêves!» Avait-il répondu en riant avant de venir mettre cette fameuse bague à mon doigt que je regardais les yeux brillants. «T'avais pas intérêt à me refuser ça!» Ajoutais-je avant de lui sauter dans les bras pour l'embrasser devant tous les passant qui se trouvait autour de nous. Puis, nous avions reprit notre route en marchant sourire aux lèvres. Et quelques mois plus tard, je devenais Madame Théodore en portant sa bague à mon doigts avec fierté.
••••••••••••••••••••••••••
Un soir ou j'étais encore aux études et que nous étions marié depuis à peine un mois. «C'est pas encore prêt?» Entendais-je de l'entrée alors que j'étais entrain de regarder dans le frigidaire ce que je pouvais bien cuisiner pour le repas du soir. Mais je dois vous avouer que pour une fois, j'avais ma journée de cours dans le corps et que tout ce que je voulais c'était m'asseoir et relaxer toute la soirée. «Je suis rentrée il y a environ quinze minutes...» Commençais-je avant d'être interrompu par la porte du frigo qui se refermait brusquement sous mes yeux surpris. C'était la main de Olivier qui l'avait poussé avec forcer avant de se planter droit devant moi le regard différent de son habitude. «J'ai faim quand j'arrive du boulot et je déteste attendre!» M'avait-il lancer en avançant dans ma direction jusqu'à ce que je me retrouve coincer entre lui et le comptoir. «Je vais commander une pizza...» Disais-je en essayant de passer, mais sans succès. «J'ai passé une journée de merde tu le comprends pas?» Criait-il en levant son bras et en main de deux, je pouvais sentir cette douleur m'envahir contre ma joue et je portais ma main contre celle-ci. Puis ce fut un autre coup et un autre jusqu'à ce que je me retrouve en petit bonhomme assisse sur le sol pour me protéger. «Olivier, arrête, tu me fais mal!» Lançais-je alors que j'avais l'intention que ce moment ne s'arrêterait jamais. «Je sors boire un verre!» M'avait-il tout naturellement lancer en quittant la pièce et l'appartement par la même occasion. Puis le lendemain, il était revenu et avait chercher à se faire pardonner en me donnant toute sorte de petites attention. Je ne sais pas comment j'avais réussi à lui pardonner ses gestes, mais je présume que l'amour rend réellement aveugle...
••••••••••••••••••••••••••
Je présume que vous vous doutez que ce n'était pas la seul fois ou il m'avait frapper et que j'avais sue pardonner à cause que je l'aimais. Sauf que hier soir, il a fait déborder ma patience. J'étais paisiblement étendue sur le canapé à écouter un film avec une bière et un bol de chips. «Daphnée...» Disait-il, sauf que je ne l'entendais pas étant concentré sur le téléviseur en plein action de mon film d'horreur. «Daphnée...» Disait-il plusieurs fois avant de venir se planter devant moi et de me tirer hors de mon canapé durement. Sauf qu'au lieux de reste au sol, je me relevais et me dirigeais vers l'escalier pour aller me coucher. Je n'avais pas envie de m'obstiner ce soir-là. «pour qui tu te prends pour me tourner le dos de la sorte?» Me criait-il en venant attraper mes cheveux et me lançant littéralement contre le mur près des escaliers. Puis il continuait de me crier après et de me frapper à coup de poings. Je savais endurer ses coups depuis ses huit dernières années à y avoir droit. Sauf que cette fois-ci, je ne disais rien pour me défendre, j'en avais assez de me battre contre lui et de dire que tout était beau le lendemain. Je fermais finalement les yeux en arrêtant de bouger pour qu'il croit que j'avais perdu connaissance. Et cela fonctionnait, car il avait fini par partir de la maison en me laissant là. Une fois relevé, j'allais directement me coucher dans mon lit en petite boule. Et le lendemain, je faisais ma valise pour Mystic Fall en lui laissant un simple mot que je prenais mes distances quelques temps. Mais en lui précisant qu'il serait à jamais l'histoire de ma vie et que je lui pardonnais encore une fois....
••••••••••••••••••••••••••
Deux ans que je suis à Mystic Fall, j'essaie de profiter du mieux que je peux de mon éloignement avec mon mari. Bien que j'ai beau avoir quelques relations purement physique, je n'arrives pas à sortir le seul amour de ma vie de mes pensées. Il me manque de plus en plus à chaque jour et je me suis longtemps retenu de ne pas reprendre l'avion pour le rejoindre. Mais d'un autre côté, je sais qu'il a besoin de temps pour apprendre à contrôler lui-même son nouveau lui. Ses bras me manque, son sourire me manque, ses crises de jalousie me manque... Enfin sauf quand il me frappait dessus.

Je ne cache pas ma vrai nature et je n'hésite pas pour utiliser ma magie pour me sauver le cul ou celui d'un humain qui est une proie d'une race surnaturel. Je ne sais toujours pas qui a transformer Olivier, mais j'en veux énormément à cette personne et jamais je lui pardonnerais de l'avoir rendu comme il est. Mais c'est la vie et je ferais avec un jour ou l'autre. Ah et il y a environ huit ou neuf mois, mes parents sont venu me rendre visite pour un souper de famille. La raison ? L'annonce d'un demi-frère plus jeune que mon père a fait à une autre femme. Alors qu'il s'était engueuler avec ma mère et avait prit une pause de quelques semaines. Je peux vous assurer que les mouches volaient basse lors de se repas en famille et que j'aurais due fermer ma gueule au lieux de leur balancer : ''enfin un p'tit frère à faire chier''. Mais bon, au moins aujourd'hui ma mère a accepté la nouvelle et mon père ne dort plus sur le canapé. *out*

Bref, voyons ce qui arrivera dans un avenir rapprocher dans ce monde rempli de surnaturel et surtout.... Voyons comment les retrouvailles auront lieux entre moi et mon ami quand je vais apprendre qu'il est à Mystic Fall!



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Je connais l'existance du surnaturel ou plutôt des sorcières pour en être une. Celle des vampires pour avoir vu au toucher la transformation de mon mari, sans voir le visage de l'idiot qui lui a fait ça) quelques mois après notre mariage. Je ne sais pas s'il a tenter ou non d'utiliser l'hypnose sur moi, mais je ne me souviens pas qu'il m'est déjà mordu ou montrer son visage vampire. Ensuite, je me suis renseigné auprès de ma famille sur les légendes et tout ce qui concernait les vampires...
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    J'ai bien des doutes que quelques chose se prépare, mais mes talents de sorcière ne sont pas assez puissant pour arriver à expliquer le tout. J'ai entendu bien des choses, mais rien de plus et puis bon... chacun fait sa vie, tant que les gens puissent décider eux-même de leurs destin moi ça me va!



Me, myself and I

et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 205087393
prénom : SweetieBay © âge : majeure et vaccinée comment trouves-tu le forum : bien sympa comment t'es arrivé(e) ici : pub-rpg-design fréquence de connexion : tous les jours, mais cela ne signifie pas que je posterais chaque jour... ma vie d'abord! scénario ou inventé : inventé un dernier truc à dire : ne soyez pas surpri de relire une partie de la fiche d'Aurélie, je fais des modification dessus xD
© Katherine


Dernière édition par Daphnée M. Théodore le Mar 6 Mar - 6:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:56

BIENVENUE et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 2210751961

Merci de ton inscription ♫ Si tu as des questions, le staff est là et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:00

caro... XD
merci du bienvenue ma poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:01

Re bienvenue alors et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:05

Rebienvenue ! Wink Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:05

j'ai décider avec une amie de refaire un perso pour le scénario que javais créer.. Wink
donc il se peut que mes deux miss ai quelques ressemblance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:10

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 3:24

Rebienvenue à toi !!! et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 800328594
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:22

Rebienvenue et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- 2210751961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:57

Re-Bienvenue a toi la Miss,

Il me semble que ta fiche est finie non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Empty
MessageSujet: Re: et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-   et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

et si je te faisais bouffer tes paroles ? - finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Olivier] Oh, va bouffer ailleurs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-