We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ plop plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:07

Bien d'accord avec toi Chris ' =DD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:51

je propose qu'on menace les gens de les tuer pour qu'ils viennent sur le forum What a Face Ou pas. ▽ plop plop  - Page 20 279476825

bref, j'ai reçu ça de Naya 8D

"Salut, j'aimerais avoir un double compte, le nouveau groupe créer m’intéresse beaucoup, surtout le personnage de Feodora Dimitrov. je voulais savoir s'il était possible de changer le vava et un détail aussi Feodora est interesser par les femmes, on peut le changer ça ou pas?

Je sais qu'il faut avoir 75 messages pour avoir un double compte, je n'ais pas ses messages a mon compteur, donc au pire je veux bien supprimer Naya et prendre Feodora a la place."

Perso, je suis contre What a Face Déjà parce que Feodora est un perso super important dans le groupe et donc, il faut quelqu'un qui écrive bien, et faut avouer qu'elle fait beaucoup de fautes ._. Ensuite, elle n'a pas le nombre de messages, donc si on lui dit oui à elle, on sera obligées de dire oui à tout le monde. En plus elle veut changer l'ava et l'orientation sexuelle, et moi je veux pas parce que j'aime Barbara Palvin et que je la veux bi ▽ plop plop  - Page 20 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:34

Je suis d'accord avec toi, les Postes Vacants généralement on les prends comme ils sont ou on les prends pas, si faut changer chaque fois un truc on n'est pas la d'avoir fini. Et comme tu as dit elle n'a pas le bon nombres de messages.

Concernant l'orthographe, c'est sur que si elle fait beaucoup de fautes ça va pas trop le faire, et en plus elle est prête a quitter son perso pour celui ci donc si ça se trouve elle refera ce coup la plus tard, donc vaux mieux pas moi je dis.

Les PV sont comme ils sont, on ne les change pas, d'autant plus que tu as mis du temps a les faire, et ils doivent donc rester tel que tu les as imaginés au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:45

C'est pas seulement ça qui me chipote moi... Elle n'était pas super présente avec son personnage de Naya et, maintenant, elle souhaite un personnage qui a beaucoup de responsabilités. Peut-on vraiment faire confiance à une personne qui ne semble même pas savoir comme avancer une personnage qu'elle a monté sur mesure pour elle même ?

Je crois donc que vous aurez compris que, pour ma part, c'est un non assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:14

Donc, je c/c les messages que j'ai envoyé à Chris, flemme de ré-expliquer What a Face

Moi "Bon en fait, j'ai eu une idée et faut que j'en parle à quelqu'un What a Face
Donc, le forum commence à grave mourir, et ça me fait franchement chier. D'après moi, un autre recensement ne servira à strictement rien ; on a fait un y'a même pas deux mois et regarde où en est le forum aujourd'hui. Un nouveau design n'a servi à rien, bref, j'ai longuement réfléchi et j'ai eu une idée. Fermer le forum et en ouvrir un autre What a Face j'explique : on ferme celui-ci, il est mort, ou presque, on a tout fait pour le sauver mais rien n'y fait ; on en ouvre un autre, avec des changements dans le contexte, un nouveau nom, des nouveaux pvs, une nouvelle intrigue, je ferai une commande de design sur bazzart, je demanderai à une amie si elle veut bien nous faire une pa et un qeel parce que ce qu'elle fait c'est ▽ plop plop  - Page 20 1962510172 Bref, du neuf. Je vais en parler à Caro aussi, mais elle est pas co ▽ plop plop  - Page 20 2537877045 Quand on aurait bien terminé l'autre forum, on annoncerait ici que le forum ferme, qu'un autre - un peu différent - ouvre et que ceux qui veulent peuvent nous suivre. D'après moi, c'est la meilleure chose à faire :B"

Chris "Désolé, j'avais pas vu ton premier message et je suis partie manger à ce moment là :/

En effet, j'ai aussi remarquer que le fofo était entrain de mourir, ça me fait vachement de la peine aussi ▽ plop plop  - Page 20 3271916155 Il était tellement actif en plus, dans les débuts où je me suis jointe au fofo ! Un nouveau forum, ça pourrait le faire... mais il faudrait aussi que l'on trouve le temps de s'en occuper (Parce qu'on avait aussi ce projet pour deux autres et ils ont encore jamais vu le jour ▽ plop plop  - Page 20 2537877045 )

Mais bon, je suis quand même prête à te suivre dans tes idées (fidèle esclave que je suis), parce que ce forum, je l'aime et j'ai pas envie de le voir s'éteindre !!

Donc, je suis partante pour te suivre, si c'est toujours ce que tu veux :)"

Moi "perso du temps, j'en ai, je suis en vacances depuis hier What a Face Après, je commence à avoir pas mal d'idée pour le contexte et puis merde, j'ai pas envie qu'il meurt aussi et je pense vraiment que refaire un forum est a meilleure chose à faire pour relancer le truc ▽ plop plop  - Page 20 2537877045 Donc voila, je vais c/c nos messages en partie admin, flemme de tout ré-expliquer XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:20

Ces temps-ci j'étais légèrement à l'Ouest et j'en suis désolée, je crois que l'histoire que je t'ai raconté Elena, m'a un peu plombée et démotivée, mais maintenant tout va bien, je suis de nouveau opérationnelle ▽ plop plop  - Page 20 3554500131 xD C'est vrai que le forum est quasiment mort. Je suis pour ouvrir un autre forum, cela apportera du renouveau et une remise à zéro serait sûrement la bienvenue =O
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:39

Oui je pense aussi que c 'est une bonne idée d'ouvrir un nouveau forum =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité




▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:21

bonjour à vous !

je ne crois pas vous suivre dans votre nouvelle aventure... Totopher n'est plus présent et nous avions choisi le forum pour y jouer ensemble... s'il refait surface, peut-être que nous irons vous rejoindre sur votre nouveau forum ^^

Ensuite, je vous laisse mon msn pour ceux voulant garder un contact et peut-être que je pourrais vous aider niveau code.

Bref, vous êtes une très bonne équipe et j'ai été heureuse de vous connaître. J'espère qu'on pourra se revoir ailleurs. =)

maybe-i-love-you@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:56

Enh c'est dommage qu'on te perde Aurélie, mais bon j'espère tout de même qu'on restera en contact, et je vais donc t'ajouter a mon msn ^^

Voila le mien => twilight-1311@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 1:00

je viens de t'ajouter =)
ouais, mais tant qu'à être fantôme.. mieux vaut savoir dire ''au-revoir''
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 1:02

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 1:13

jai pas envie de quitter moi =(
mais je sais que tant que totopher ne sera pas la... je serais pas présente =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:39

Dommage, en effet Sad

J'espère que vous allez nous rejoindre, alors, parce que vous êtes vraiment super tous les deux ! Je donne aussi le mien, parce que je vous aimes tous ▽ plop plop  - Page 20 2970661624

vickou_skywalker@hotmail.com (Oui... je suis fan de Star Wars xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▽ plop plop  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ▽ plop plop    ▽ plop plop  - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ plop plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-