AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre tant espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 23

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.

MessageSujet: Une rencontre tant espéré    Jeu 27 Déc - 20:17

Zora & Katerina

Ma nuit avait été pour le moins de courte durée, car le sommeil me fuyait. Le peu que j'attrapais était infernal, remplit de douleur et de larmes. Je m'étais d'ailleurs surprise à pleurer dans mon sommeil cette nuit-là. Enfin, lorsque le soleil décida de se montrer, je l'attendais au balcon de ma chambre en réfléchissant à la journée qui venait à peine de commencer. Je me demandais quels vêtements porter, quels accessoires je pouvais mettre, mais par-dessus tout qu'allais-je manger? Certainement un peu de sang en poche, car c'est comme cela que j'avais décidé de me nourrir. Après tout, n'était-ce pas la plus noble des façons? Mais, quel groupe sanguin choisir? Je me surpris alors à rire de mes pensées. Tout cela me semblait étrangement trop naturel et je me rappelais ma vie en tant qu'humaine. Elle me paraissait si lointain, comme un étrange et doux rêve passé. C'était si lointain que je pouvais laisser échapper une larme de mes yeux et couler le long de ma joue. Prenant une profonde inspiration, je repris le cours de mes activités.

J'avais tout d'abord pris la direction de mon armoire où je restais plantée quelqu'un instant avant de finalement choisir un ensemble assez simple pour la journée. Celui-ci se résumait à un jean délavé, une chemise unie et un gilet fin sans manche. Je pensais que cela suffirait amplement avec la température extérieure, mais je prendrais sans doute une veste au cas où, on ne sait jamais. Une fois mes affaires en mains, je me dirigeais vers ma salle de bain. Je préparais tous mes produits et pris une longue douche bien chaude et revigorante. Je sortis de la douche une dizaine de minutes plus tard et m'enroulais moi puis mes cheveux dans des serviettes. Je me vêtis de mon assortiment de vêtement avant de m'occuper de mes cheveux. Je les séchai jusqu'à la perfection avant de me les boucler légèrement et enfin de me les brosser une dernière fois. Enfin, je terminais en mettant quelques bijoux, en brossant mes dents et en me maquillant très légèrement.

Je continuais ma préparation matinale par un rapide passage dans la cuisine qui consistait à prendre une tasse de sang puis une tasse de café. Une fois cela fait j'étais enfin complètement prête à entamer ma journée. Enfin, avec mes bottes favorites aux pieds bien entendu. Cependant, avant de sortir, je décida de prendre mon nécessaire de dessin, car qui sait, sans doute l'inspiration me viendra-t-elle durant ma balade du jour.

La journée passa rapidement. Malheureusement, l'inspiration n'était pas venue à moi et pour cela je décidais de me laisser une dernière chance en passant par la forêt avant de rentrer. Heureusement pour moi, la pleine lune n'était pas pour ce soir, ainsi j'aurais plus de temps pour mes dessins. Une fois dans la forêt je partis donc à la recherche de lieux magiques. Cependant, je restais sur mes gardes. Je m'attendais en effet, à tomber sur quelqu'un et ce pour une raison inconnue. Cela dit, tout le monde sait à Mystic Fall que les bois sont souvent visités par n'importe qui.

B-NET

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

✖️ « ... I was looking for a breath of a life a little touch of a heavenly light but all the choirs in my head say no to get a dream of life again a little vision in the sun at the end but all the choirs in my head say no ... » ✖️ @Shiya. A:beaming.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tant espéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut