We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova

∞ messages : 58
∞ à Mystic Fall's depuis le : 01/12/2012
∞ âge : 26


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Libre ♥


(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:36

PETROVA, PRENOM PRENOM


NOM : Petrova. PRÉNOMS : au choix ÂGE : 16 ans en apparence, 506 en réalité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bulgarie en 1490. STATUT CIVIL : au choix. RACE : vampire. ORIGINES : Bulgare. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. PROFESSION : lycéene. CARACTÈRE : mini cinq qualités, cinq défauts au choix GROUPE : wild charms. AVATAR : Victoria Justice

the story of my life


Histoire libre.
♣ Elle n'a jamais connue sa mère puisqu'elle a été adoptée dès sa naissance.
♣ Son père est aussi un pur étranger
♣ Elle a toujours vécue en Bulgarie jusqu'à ce qu'elle soit transformée.
♣ Elle aussi a eu un enfant jeune, mais il ne sait pas transformé en vampire, il a juste continuer la descendance Petrova.
♣ Sa transformation est libre à vous de voir comment ça a pu se passer.
♣ Elle a passé sa vie à chercher sa mère.
♣ Elle est à Mystic Fall depuis très peu de temps, depuis qu'elle a apprit que sa mère était la-bas.


you need to know something


Katerina V. Petrova ♠Elles ne se connaissent pas. Elles ne se sont jamais vu. L'une est la mère, l'autre la fille. Katerina n'a jamais eu la chance d'élever son enfant, après tout, cette fille n'était pas issue d'un mariage, aussi elle lui a été arraché à peine née. Ce fut toujours une peine profonde, une blessure qui ne guérit jamais pour Katerina. Elle n'a jamais voulu retrouver sa fille, trop peur de souffrir encore plus, de découvrir qu'elle était heureuse sans elle et qui sait, peut-être était-elle morte. Alors Kat' a essayé de l'oublier. Bien sûr, sa fille est toujours au plus profond d'elle, elle se souvient très bien de son accouchement. Mais aujourd'hui, alors que sa fille est vivante, et vampire à son tour et qu'elle est venue la chercher à Mystic Falls, que va-t-il se passer ? Katerina est-elle vraiment prête à revoir surgir son passé ?



Elena Gilbert ♠ Elena est la descendante de XX. Elles se connaissent parce qu'elles sont dans le même lycée et Elena a tout de suite remarqué cette fille seule et nouvelle. Très vite elles se sont rapprochées et Elena a découvert que XX avait elle aussi perdue ses parents. Pire elle ne les avait jamais connue. Elena la tout de suite prise sous son aile. Sauf qu'elle ne sait pas encore que XX est la fille de Katerina. Cela risque de changer leur relation non ?






Dernière édition par Katerina V. Petrova le Dim 2 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova

∞ messages : 58
∞ à Mystic Fall's depuis le : 01/12/2012
∞ âge : 26


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Libre ♥


(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:43

MERCI (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2694943838

Hello toi I love you

Merci de passer sur le joli scénario de la fille de Katerina et de t'intéresser un peu à elle ! Je ne suis pas très exigeante je te laisse lire mon petit texte juste en dessous ♥️

L'avatar :
Justice est très peu négociable puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Nina aussi j'aimerais beaucoup la garder, mais si vous avez une autre idée proposez moi mais je ne pense pas qu'on puisse trouver une meilleure actrice qui colle autant à Nina (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2024552803

Pseudo : Alors là c'est totalement libre sauf pour le nom évidemment Rolling Eyes , faites comme vous le sentez, un prénom bulgare dans apparaitre dans le pseudo pour rappeler ses origines, mais c'est à vous de voir (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3380235140

Présence :
Je crois que vous trouverez pas meilleure offre ! (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1473895523
Perso' l'activité "je m'en fiche". Je suis pas très active non plus étant donné que je suis en cours la semaine ! Si vous passez 2/7 et que vous postez une fois tous les dix jours ou même quinze, ça me va sans souci ! On a tous une vie à coté, cependant je ne veux pas d'un membre fantôme pour autant ! N'hésitez pas à vous intégrez dans le forum au niveau de la Chat Box et du flood c'est très important et puis vous serez bien accueillit j'en suis sûre ! (Personnellement je vous sauterais dessus en vous voyant arrivé ) (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 4163208949 , mais il est très important que vous vous intégrez sur le forum c'est le minimum !

Si vous avez des questions je suis à votre écoute, je vous offre des milliard de poches de sang et des bonbons (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3723356738 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 490300143 :siffle: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1349623262 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3011711443 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2561557008 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2561557008 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1962510172 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 720383589 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1414502688 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3920004554 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2176505670 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 495650836


Revenir en haut Aller en bas
N. Zora Petrova
N. Zora Petrova

∞ messages : 31
∞ à Mystic Fall's depuis le : 02/12/2012
∞ âge : 28


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Open.


(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:54

Devine qui est là?!
Est-ce que c'est possible de me réserver le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina V. Petrova
Katerina V. Petrova

∞ messages : 58
∞ à Mystic Fall's depuis le : 01/12/2012
∞ âge : 26


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Libre ♥


(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:21

MA CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIE (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3920011823 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2694943838 I love you (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 506850652 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3123246341 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2210751961 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 4047889595 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1034520638 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3380235140 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1473895523 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1414502688 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 720383589 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3593322208 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3476459425 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 495650836 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2176505670 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3920004554 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1962510172 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2561557008 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3011711443 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 832459877 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 3723356738 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 1029079239 (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ 2474380249

Je te le réserve tout de suite ♥️♥️♥️ !
Merci de tenter le scénario en tout cas ! Tu vas pas être déçue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:29

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥   (F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE ϟ RESERVE ϟ Daughter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios :: Scénarios pris-