AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quentin G. Gordon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Quentin G. Gordon ♥   Jeu 25 Oct - 20:07

Quentin G. Gordon a écrit:

Quentin Gérémy Gordon.
❝ Les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver. ❞


heaven is a place on earth with you


Salutations jeune recrue ! Fin', salut quoi. Avant tout, j'aimerais bien savoir qui t'es ! Quentin Gordon Ah ouais ok ! Mais... tu sais que ton nom me dit quelque chose ? Tu serais pas de la famille à... comment ça j'suis pas ici pour faire la causette ? Ouais bon ok. Sinon, t'as quel âge ? 19 ans Mais c'est qu't'es jeune toi ! J'vais pouvoir te faire faire tout ce que je veux ! Ouais bon, c'est pas tout mais... on m'a demandé des infos sur toi, donc bon... si tu pouvais me donner ta date de naissance, et puis le lieu aussi, ça serait cool tu vois ? 12 juillet et Londres Ok ok, c'est la patronne qui va être contente ! Du sang neuf ! Enfin, moi j'dis ça j'dis rien. Oui et, t'es célibataire ? célibataire Ah ouais, j'comprends. Mais t'aurais pas des origines Anglaises ? Ah, je le savais ! Et on t'as déjà dit que tu ressemblais carrément à Mitch Hewer ? Ah ouais d'ailleurs, tu ferais pas partie des sorciers par hasard ?

Attachant - distant - Fidèle - froid - Honorable - solitaire

give me love like never before

Je suis né un certain 12 juillet, dans la capitale d'Angleterre, Londres. Le 12 juillet n'est pas ma véritable date de naissance, la vraie, je ne l'ai jamais sue, étant adopté très jeune, mes anciens parents ont fait disparaître mes vieux papiers, ils avaient peur que je les retrouve, chose que je n'ai jamais réussis à faire au passage. Mais j'ai encore l'espoir, toujours garder l'espoir, pour moi c'est important. J'ai donc passer mes premières années dans un orphelinat, 4 précisément, déjà à l'époque j'étais un enfant difficile, je mordais les autres, je pisser à côté du pot... On me surnommé le "mécréant", certes maintenant, c'est plutot utiliser avec humour, mais à l'époque ça me blesser. Même si je n'avais que 4 ans. Je fûs adopté par de riches marchands, mais malheureusement pour eux, la femme était stérile, pas de chances. Je fûs donc enfant unique, mais quelque chose clochait chez moi. Une chose que je n'avais pas remarquer auparavant, pensant que c'était normal. Mais non. Ils découvrirent, à mon dépourvu, que j'arrivais à déplacer des objets, guérir mes plaies, et allumer des petits feux. Bien entendus, ils étaient choqués et me mirent à la rue. Maintenant, ça fascinerait, mais à l 'époque, c'était un acte de sorcellerie. M'aimant beaucoup trop pour m'envoyer au bûcher, et craignant trop que je porte le diable sûr moi, ils me mirent à la rue avec un petit sac de pain, et une couverture. A ce moment là je n'avais que 14 ans et cette déchirure sentimentale resta gravée en moi, car pour la première fois depuis le début de ma courte vie je m'étais trouver un foyer, un vrai, un pur et dur. Et je pensais faire ma vie avec eux, mais le destin en avait décider autrement pour moi. Je marcha, marcha, jusqu'à être à court de nourriture. Là, je partis vers le village le plus proche où une vieille dame m'accueilla, j'appris beaucoup de choses avec Judith, chez elle je grandis et me développa. Elle me dit que j'étais un sorcier, sûr le coup je m'en doutais un peu, même si l'entendre de la bouche d'une vieille femme croyante, ça me faisait bizarre. Elle m'enseigna tout les rudiments de la magie, du plus simple sort au plus puissant. Et plus tard encore, elle s'approcha de moi, me murmurant à l'oreille, son doux parfum embaumant mes narines, que j'étais prêt. Sur le coup, je fûs interloqué. Mais plus pour très longtemps, nos mains ce joignirent, nous disâmes tout deux quelques paroles chamanistes et mon âge ce bloqua. La vieille femme ne survécut pas au sortilège, elle succomba. Je l'enterra comme il ce doit, bien que j'étais triste d'être encore abandonné par la femme qui m'avait aider à devenir un homme, et qui, de plus m'avait tout apprit sûr le monde des surnaturels. Les originels, les vampires, les lycans... Absolument tout! Alors, en son honneur je décida de partir dans une petite ville, Mystic Falls. Faire du repérage et peut-être m'y installer pour cesser d'être seul et une bonne fois pour toute, rejoindre les miens.
cause you and i, we were born to die

prénom : Bébére. âge : 58 ans. comment trouves-tu le forum : Bueno :3 comment t'es arrivé(e) ici : Par hasard, sûr google ^^ fréquence de connexion : Le plus possible, si je ne vous lasse pas bien-sûr! scénario, poste vacant ou inventé : Inventé un dernier truc à dire : L'avenir est dans les oeufs.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin G. Gordon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joseph Gordon-Levitt
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Médaille-enseigne du XVIe/XVIIe siècle - St-Quentin
» [Beau livre] Les Carnets de Gordon McGuffin
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-