We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just as it should be ~ Sophia I. Vela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Just as it should be ~ Sophia I. Vela Empty
MessageSujet: Just as it should be ~ Sophia I. Vela   Just as it should be ~ Sophia I. Vela Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:07


Sophia I. Vela
❝ I'll get a little big bigger but then, I'll admit, I'm just the same as i was ❞


heaven is a place on earth with you


Salutations jeune recrue ! Fin', salut quoi. Avant tout, j'aimerais bien savoir qui t'es ! Sophia I. Vela Ah ouais ok ! Mais... tu sais que ton nom me dit quelque chose ? Tu serais pas de la famille à... comment ça j'suis pas ici pour faire la causette ? Ouais bon ok. Sinon, t'as quel âge ? 172 ans Mais c'est qu't'es jeune toi ! J'vais pouvoir te faire faire tout ce que je veux ! Ouais bon, c'est pas tout mais... on m'a demandé des infos sur toi, donc bon... si tu pouvais me donner ta date de naissance, et puis le lieu aussi, ça serait cool tu vois ? 10 Avril 1840 à Mystic Falls Ok ok, c'est la patronne qui va être contente ! Du sang neuf ! Enfin, moi j'dis ça j'dis rien. Oui et, t'es célibataire ? Célibataire Ah ouais, j'comprends. Mais t'aurais pas des origines Italiennes ? Ah, je le savais ! Et on t'as déjà dit que tu ressemblais carrément à Emma Watson ? Ah ouais d'ailleurs, tu ferais pas partie des Wild Charms par hasard ?

Intelligente - Croqueuse d'homme - Drôle - Manipulatrice - Ouverte -Rancunière

give me love like never before

Just as it should be ~ Sophia I. Vela Tumblr_lznljrok331r13y6qo4_250
Tout le monde connaît l'histoire de Katherine et des frères Salvatore. Mais pas la mienne. Personne ne vous a jamais parlés de ce garçon qui était l'ami des deux garçons, qui les suivaient partout mais se faisaient souvent rejeté ? Enfin je dis garçon... Le jour de ma naissance, en apprenant que j'étais une fille, mon père m'a rejetée, en rejetant la faute sur ma mère. Je vécus donc une vie où mon père m'apprenait à agir, m'habiller, parler comme un homme. Ainsi, j'entrais en contact d'abord de l'aîné, Damon qui avait mon âge. Puis Stefan quelque temps après. J'étais devenu leur "ami" même si je me faisais souvent rabroué par Damon. Tous deux me prenaient pour un garçon. Et quelques années plus tard, malgré notre forte alchimie, Katherine apparut et mon monde s'écroula petit à petit. Damon et Stefan me laissèrent de côté pour acquérir les sentiments de la belle, tandis que je brulais de jalousie. J'étais bêtement tombée amoureuse des deux Salvatore qui ne pourrait jamais me le rendre. J'entretenais une relation de distance avec Katherine qui me regardait toujours avec un petit sourire, comme si elle lisait en moi. Le jour de la capture des vampires, je les suivais, enfreignant toutes les règles que mon père m'avait appris. J'appris l'existence des vampires et vit mes deux "amis" mourir pour cette Katherine. Restant prostrée chez moi durant plusieurs chez moi, je n'entendis pas une personne rentrer dans ma chambre. Katherine, dans sa si peu connue gentillesse et surtout dans un élan de méchanceté pure, était venue me voir. Elle savait depuis le début que j'étais une fille et venait aujourd'hui m'offrir quelque chose. Une chose dont je me serais bien passée, elle me fit boire de son sang contre mon gré et me tua juste après. En me réveillant, je ne comprenais plus rien. Comment ? Et surtout, Pourquoi ? Prise de panique, je descendis en bas boire un verre d'eau mais ma soif ne s’étanchait pas. Quand mon père se leva et que j'entendis ces battements de coeur et que je voyais son sang qui glissait lentement dans ces veines, je ne pus retenir un cri sous la douleur qui provenait de ma machoire et de mes yeux. Un miroir en face de moi me renvoit le reflet d'une jeune fille aux cheveux très courts, aux yeux noirs où des veines bleutés ressortent et des crocs sont visibles de ma bouche. Je vous laisse imaginer ce qui est arrivée à ma famille. Je m'enfuis de chez moi, après cette épisode et je cherche désespérement Katherine depuis afin qu'elle m'explique son geste.

Aujourd'hui, je suis différente, beaucoup plus femme et beaucoup plus dangereuse, j'ai eu plus de 125 ans pour me former. Me voila de retour à Mystic Falls, ne sachant quoi trouver. Mais je savais où aller.
cause you and i, we were born to die

prénom : Alizé âge : 17 ans comment trouves-tu le forum : Génialissime Very Happy comment t'es arrivé(e) ici : en cherchant un forum de TVD où Emma serait enfin dispo' fréquence de connexion : Période scolaire : 2/7 bien que j'essaye de me connecter la semaine scénario, poste vacant ou inventé : Inventé un dernier truc à dire : Allons y !



Revenir en haut Aller en bas
Invité




Just as it should be ~ Sophia I. Vela Empty
MessageSujet: Re: Just as it should be ~ Sophia I. Vela   Just as it should be ~ Sophia I. Vela Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:50

Bienvenue, mais le forum est mort S:
Du moins, c'est ce dont j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Just as it should be ~ Sophia I. Vela Empty
MessageSujet: Re: Just as it should be ~ Sophia I. Vela   Just as it should be ~ Sophia I. Vela Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:14

Ouais, c'est bien ce dont j'ai l'impression >< Dommage, pour une fois que j'avais Emma Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Just as it should be ~ Sophia I. Vela Empty
MessageSujet: Re: Just as it should be ~ Sophia I. Vela   Just as it should be ~ Sophia I. Vela Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous.

En effet, j'ai bien l'impression que le fow soit déserté =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just as it should be ~ Sophia I. Vela Empty
MessageSujet: Re: Just as it should be ~ Sophia I. Vela   Just as it should be ~ Sophia I. Vela Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Just as it should be ~ Sophia I. Vela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-