We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 katherina ♛ fucking perfect to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:30


katherina pierce-petrova
❝ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.❞


heaven is a place on earth with you


Salutations jeune recrue ! Fin', salut quoi. Avant tout, j'aimerais bien savoir qui t'es ! katherine pierce Ah ouais ok ! Mais... tu sais que ton nom me dit quelque chose ? Tu serais pas de la famille à... comment ça j'suis pas ici pour faire la causette ? Ouais bon ok. Sinon, t'as quel âge ? je suis trop vieille pour toi Mais c'est qu't'es jeune toi ! J'vais pouvoir te faire faire tout ce que je veux ! Ouais bon, c'est pas tout mais... on m'a demandé des infos sur toi, donc bon... si tu pouvais me donner ta date de naissance, et puis le lieu aussi, ça serait cool tu vois ? 1473 en bulgarie Ok ok, c'est la patronne qui va être contente ! Du sang neuf ! Enfin, moi j'dis ça j'dis rien. Oui et, t'es célibataire ? célibataire, mais je suis jamais seule. Ah ouais, j'comprends. Mais t'aurais pas des origines bulgare ? Ah, je le savais ! Et on t'as déjà dit que tu ressemblais carrément à Nina dobrev ? Ah ouais d'ailleurs, tu ferais pas partie des wild charms par hasard ?

séduisante - manipulatrice - mystérieuse - colérique - directe - jalouse

give me love like never before

katherina ♛ fucking perfect to me. Katherine-Pierce-GIF-the-vampire-diaries-tv-show-25775503-245-138
En Bulgarie, à minuit, un évènement des plus magiques au monde arriva. La naissance d'un enfant, d'une petite fille. Cette petite fille n'était venue au monde dans la famille la plus reposante qu'il soit. C'était la famille Petrova, une famille riche et bien entendu pour eux, il était hors de question d'avoir un enfant hors du mariage, malheureusement c'est ce que la fille ainée de la famille avait fait. Dès qu'il fut sorti du ventre de sa mère, nettoyé, le cordon coupé, ont l'emmena dans un foyer ; Katherine en pleurait, suppliant son père de lui laisser son bébé, mais en vain, il fut donc abandonné.

En châtiment, la jeune femme fut bannie de son pays, la Bulgarie. Se retrouvant seule dans la forêt, affolée et paniquée, les larmes aux yeux ; elle s'évanouit sous le coup de l'émotion. Un jeune homme, sombre, ténébreux et inquiétant la trouva, ne pouvant s'empêcher de la secourir. L'homme en question était brun, grand, aux yeux chocolat. Il se prénommait Elijah, un membre d'une des familles les plus riches au monde. Elle s'habitua vite à la vie de château, aux bals qui avaient lieu tous les soirs, les longs repas familial, toutes les choses de la royauté. Puis... Elijah lui présenta son frère, son grand frère : Niklaus. Ce fut la pire des rencontres qu'elle pouvait faire. Au début, se fut juste une petite histoire d'amour, mais qui n'aboutie jamais, il y eut seulement des jeux de regards entre Katherine et Klaus. On va dire qu'Elijah ne déplaisait pas non plus à K.

Les jours s'estompaient et Katherine, Klaus & Elijah vivaient heureux, un triangle amoureux commençait petit à petit à voir le jour. Tout aller pour le mieux, jusqu'au jour où Katherine découvrit la vérité. La vérité me direz-vous ? Oui, Klaus et tout le reste de sa famille étaient des originaux, la plus ancienne famille de vampire qu'il existe, ainsi que la plus puissante. K. était en réalité un double Petrova, permettant de briser un sortilège, celui de la Lune et du Soleil. Il lui fallait le sang de la jeune femme. N'étant qu'une humaine, elle prie peur et s'enfuit à toutes jambes vers la forêt. Elle réussit à s'enfuir, en trouvant refuge chez deux autres vampires, mais eux étaient généreux et sentimentaux, Trevor & Rose. Le choc fut tout de même assez rude, elle ne put résister. Elle se fit donc pendre, par ses soins, ayant du sang de vampires dans les veines, elle se transforma en un être malfaisant, sans coeur et diabolique. Elle s'enfuit donc pour ne plus jamais revoir Klaus, mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'une fois qu'on le croise, il nous suit et sera toujours là.

Les années passèrent et un jour Katherine arriva à Mystic Falls, dans la demeure des Salvatore. Se faisant passé pour une pauvre orpheline ayant perdu ces parents lors d'un incendie. Elle s'accommoda dès la première fois avec Stefan, le fils cadet, mais le courant passa aussi vite avec l'ainé : Damon. Ces deux derniers tombèrent fous amoureux de la jeune femme. Elle, par contre, c'était une autre histoire, c'était à présent devenue un vampire très froid et manipulateur, elle a fait du mieux possible pour qu'ils tombent sous sont charmes, ainsi elle put accomplir ces désirs. Aussi égoïste comme un pou, elle souhaitait avoir les deux Salvatore à son bras pour l'éternité.

Malheureusement, Katherine, Pearl (une de ses amies vampires) et Emily Bennett (la plus grande sorcière de tous les temps) se rendirent compte que les familles Fondatrices connaissaient l'existence des vampires et tout ce qui se rapportait à ça. Etant têtue comme pas deux, elle ignora les avertissements de ses deux amis. Un jour, elle but le sang de Stefan Salvatore, qui lui était infesté de verveine, une plante toxique pour les vampires. Katherine c'est fait capturé par la suite, son futur était déjà tout tracé, elle serait brulée dans l'ancienne église, avec les 25 autres créatures, dont Pearl. Elle réussit à séduite le gardien, grâce à ses charmes et par conséquent, elle parvint à s'enfuir.
Katherine continuera à suivre Stefan, son seul et unique amour. L'espionnant jour et nuit. Observant tout ce qu'il faisait, y compris lorsqu'il eut rencontré Elena, sa descendance.
Elle décida de revenir à Mystic Falls, agressant donc John Gilbert le père d'Elena. Elle en profita d'ailleurs pour faire plein de crasses aux habitants de la ville. Mais Klaus revînt, et alors, tout changea, lorsque Stefan se remit à boire du sang humain pour sauver Damon et Katherine de l'emprise de ce dernier. Elle s'alliât donc avec Stefan, Damon, Elena, Bonnie et tout le reste des amis d'Elena pour essayer d'éliminer Niklaus. Mais que se passera-t-il par la suite ? Même Katherine ne le sait pas, ce qui n'est pas peu dire, elle qui est si prévoyante.
cause you and i, we were born to die

prénom : laura âge : 16 comment trouves-tu le forum : j'adooooooooore. comment t'es arrivé(e) ici : sur pub rpg design je crois fréquence de connexion : 4-5/7 scénario, poste vacant ou inventé : PV un dernier truc à dire : je vais vous manger katherina ♛ fucking perfect to me. 2628456867



Dernière édition par Katherine Pierce-P. le Mer 20 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:33

Bienvenue arrière-arrière-arrière x10 grand-mère katherina ♛ fucking perfect to me. 2210751961
Je vois que t'as un problème avec ta fiche, t'as besoin d'aide ? I love you Surtout si tu as une question, n'hésite pas katherina ♛ fucking perfect to me. 1061862256
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:36

Oh me vieillit pas, je le vis déjà assez mal comme ça Suspect Oui, il semblerait qu'il y ai un problème, mais je ne sais pas du tout quoi katherina ♛ fucking perfect to me. 3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:37

C'pas ma faute si t'es vieille hein What a Face katherina ♛ fucking perfect to me. 1551873947
Bon, je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche katherina ♛ fucking perfect to me. 3654737445

EDIT : Et voila What a Face Bon, vérifie quand même que tu as bien coché " Toujours autoriser le HTML " dans ton profil (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:41

Je suis toujours aussi belle hein. katherina ♛ fucking perfect to me. 2024552803 Merci pour ma fiche !
EDIT : j'ai terminé ! katherina ♛ fucking perfect to me. 4227661922
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:14

bon, tout me semble nickel, tu es validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:20

Merci princesse! on se fait un rp à l'occas' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 2:17

Bienvenue à toi la momie ! katherina ♛ fucking perfect to me. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1Ven 22 Juin - 1:34

Fait attention à tes fesses blondie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




katherina ♛ fucking perfect to me. Empty
MessageSujet: Re: katherina ♛ fucking perfect to me.   katherina ♛ fucking perfect to me. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

katherina ♛ fucking perfect to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-