We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris' • encoursdeconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Chris' • encoursdeconstruction Empty
MessageSujet: Chris' • encoursdeconstruction   Chris' • encoursdeconstruction Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:19



prénom p. nom
❝ citation citation ❞


heaven is a place on earth with you


Salutations jeune recrue ! Fin', salut quoi. Avant tout, j'aimerais bien savoir qui t'es ! prénom nom Ah ouais ok ! Mais... tu sais que ton nom me dit quelque chose ? Tu serais pas de la famille à... comment ça j'suis pas ici pour faire la causette ? Ouais bon ok. Sinon, t'as quel âge ? âge Mais c'est qu't'es jeune toi ! J'vais pouvoir te faire faire tout ce que je veux ! Ouais bon, c'est pas tout mais... on m'a demandé des infos sur toi, donc bon... si tu pouvais me donner ta date de naissance, et puis le lieu aussi, ça serait cool tu vois ? Date et lieu de naissance Ok ok, c'est la patronne qui va être contente ! Du sang neuf ! Enfin, moi j'dis ça j'dis rien. Oui et, t'es célibataire ? célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e)/c'est compliqué Ah ouais, j'comprends. Mais t'aurais pas des origines origines ? Ah, je le savais ! Et on t'as déjà dit que tu ressemblais carrément à célébrité sur l'avatar ? Ah ouais d'ailleurs, tu ferais pas partie des groupe par hasard ?

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut

give me love like never before

Chris' • encoursdeconstruction Tumblr_lznljrok331r13y6qo4_250
Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou ! Raconte moi ton histoire en 20 lignes minimum mon loulou !
cause you and i, we were born to die

prénom : réponse ici âge : réponse ici comment trouves-tu le forum : réponse ici comment t'es arrivé(e) ici : réponse ici fréquence de connexion : réponse ici scénario, poste vacant ou inventé : réponse ici un dernier truc à dire : réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chris' • encoursdeconstruction Empty
MessageSujet: Re: Chris' • encoursdeconstruction   Chris' • encoursdeconstruction Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, l'équipe administrative est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Chris' • encoursdeconstruction Empty
MessageSujet: Re: Chris' • encoursdeconstruction   Chris' • encoursdeconstruction Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite I love you
Si tu as une question, n'hésite pas Chris' • encoursdeconstruction 1061862256
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Contenu sponsorisé




Chris' • encoursdeconstruction Empty
MessageSujet: Re: Chris' • encoursdeconstruction   Chris' • encoursdeconstruction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris' • encoursdeconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-