We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:44


    choses à savoir
    Chère journal,

    Aujourd'hui a été une bonne journée, pour une des rares fois dans ma vie. Ma journée a l'école a passé à une vitesse hallucinante... mais il faut avouer que je n'avais pas toute ma tête durant les cours. Quand on repense à pleins de souvenirs, c'est pour cette raison que les journées passent aussi vites. En fait... j'aurais largement préféré que mes souvenirs d'aujourd'hui soit joyeux, mais ce n'était pas le cas. J'ai revu ma mère se faire tuer devant mes yeux et le coeur de mon père entre les mains d'un vampire. Je me demande encore comment j'ai pu survivre à cette tragédie. Probablement que je me suis enfuis chez mon oncle sans vraiment en avoir eut conscience. Oui, c'est la seule solution possible.

    Aujourd'hui, j'ai discuté avec une étudiante de ma classe qui avait la peau tellement blanche que j'en suis restée sous le choc. J'avoue avoir effleurer sa peau pour être bien certaine de ne pas mettre ma vie en danger en prenant place au côté d'un vampire. Je les vois partout maintenant et je suis impatiente de pouvoir retrouver ceux qui ont tué ma famille... mais ce n'est pas pour maintenant et je le sais. Mon oncle continue de parfaire mon éducation sur ses races et je lui en suit très reconnaissante. Mais, il y a certaine choses qu'il ne pourra pas m'apprendre et que je dois apprendre sur le terrain. J'ai déjà tué 5 vampire à moi toute seule, le reste devrait donc se faire tout seul.

    Il ne faut pas croire que je suis aussi sans coeur que je le parais. J'ai déjà laisser des vampires en vie et je suis bien contente de mon choix. J'ai beau détester cette race de tout mon coeur, je sais pertinemment que certains n'ont pas choisi de se retrouver dans cette condition et l'on peut les reconnaître facilement lorsqu'un pieu menace de s'enfoncer dans leur coeur. Je dois même avouer que je me prend parfois d'amitié pour certains d'entre eux. Leur compagnie est parfois plus sympathique que celle des humains et j'ai toujours le moyen de pression en bois dans ma poche si ils me tournent le dos et me trahissent.

    Maintenant, je dois cesser d'écrire. La nuit vient de tomber et c'est la pleine lune. Je sais que les risques de tomber sur un vampire sont moins élevés avec les loups-garous qui flânent dans la ville, mais on ne sait jamais : Peut-être que ce soir sera mon soir de chance et que je vais enfin tomber sur les assassins de ma famille.


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Bridgess Holla Gallagher
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... L_67ad6bfd33364300b1b25fcf7d0af8a5
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... P000332
ϟ DATE DE NAISSANCE : 26 juillet
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls
ϟ NATIONALITE : Américaine
ϟ AGE : 19 ans
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ METIER : Étudiante
ϟ GROUPE : I shot the sheriff
ϟ AVATAR : Dianna Agron
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Dianna8
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 00053798
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:45



    Les humains
    La race la plus pure qui soit, celle qui n'a pas été corrompue. avec ou sans pouvoirs magiques, ils restent les moins dangereux de tous.


nom prénom
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden


Dernière édition par Bridgess H. Gallagher le Mar 19 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:45


    Ⓒ crédits ici.

    Les vampires
    La race a éliminés. Ils ont tués ma famille, détruit des familles entières. ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, j'apprécie certains... mais je reste toujours sur mes gardes.


Katherine Pierce
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 33123248
U.C.
Un pacte avec le diable ?


Dernière édition par Bridgess H. Gallagher le Ven 22 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:45


    Ⓒ crédits ici.

    Les loup-garous
    La race prise avec une malédiction. Ils ne savent pas se contrôler, ils sont trop dangereux. Le plus important : Impossible de les identifier.


nom prénom
Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:30

C'est à vous
mes chéris

©night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 1:35

Blondie, je vient chercher un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 2:07

Mais bien sur ma momie ! Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 506850652

Tu as une petite idée de lien derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:41

Et bien, tu es une personne que je veux voir morte, étant donné que tu cherches à tué les vampires. Si je ne me trompes pas d'ailleurs, mais je pensais que peut être, nous aurions fait un pact, genre je ne sais pas si tu sais quel vampire à tué ta famille, mais j'aurais pu promettre, de t'aider à tué des vampires si tu me laissais la vie. Et si tu n'acceptais pas, et bien.. je te tuerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:34

Aaaaah, j'adore trop ton idée Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 2210751961

Alors on y va pour un pacte... et je te propose même un rp pour qu'on puisse le rendre concret Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Sam 23 Juin - 1:29

Avec plaisir ! mais je te laisse le commencer :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Sam 23 Juin - 5:32

Se sera avec plaisir Very Happy

Je le commence demain ou lorsque j'aurais un petit moment pour le faire Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:10

Pas de problème, mpotte moi Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Empty
MessageSujet: Re: Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...   Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu passes le pas de cette porte saches que tu ne reviendras pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-