AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal masqué [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Bal masqué [OUVERT À TOUS]   Sam 17 Mar - 22:47



REJOIGNEZ LA MASCARADE




Le bal des fondateurs peut enfin commencer. Celui-ci se déroule dans le somptueux et grand manoir Lockwood. C'est avec ferveur et excitation que les habitants de Mystic Falls y font leur entrée, vêtus de leurs plus beaux atours. L'endroit a été magnifiquement décoré pour l'occasion et le buffet a été superbement garni. Derrière les allures guindés et conformistes, cette soirée risque d'être riche en événements.

À savoir :

-Avant de poster, il faut vous inscrire à l'intrigue, ici
-Tenue correct et masque exigés
-À minuit les masques tombent
-Le maître du jeu interviendra dans le sujet
-Des missions vous seront envoyées par mp


Revenir en haut Aller en bas

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 29


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


MessageSujet: Re: Bal masqué [OUVERT À TOUS]   Jeu 29 Mar - 21:41


Le Bal des Fondateurs
« Au Bal Masqué, tous le monde est caché, tout est possible. Mais a minuit les masques tombent »

SweetieBay ©
Un Courrier reçu dans ma boite aux lettres, et plusieurs semaines plus tard je me trouvais dans la demeure de Lockwood prête a passer une bonne soirée a ce bal organisé en l'occasion des Fondateurs. Pour l'occasion, il n'y avais qu'un mot d'ordre, on devait être habillé en tenue de soirée et avec un masque, qui certes devra être enlevé a minuit tapante. Dès que j'avais reçu le fameux courrier, j'étais donc parti faire les boutiques pour trouver la robe et surtout le masque qu'il me fallait obligatoirement. Après plusieurs heures de passé, je trouva enfin mon bonheur, une magnifique masque doré qui irait a merveille avec la robe trouvée quelques heures plus tôt. J'avais trouvé mon bonheur et donc j'étais reparti chez moi pour tout ranger afin que tout soit bien propre le jour du bal.

Ce fameux jour arriva, je me leva de bonne heure pour pouvoir me préparer tranquillement, d'autant plus que j'avais décidé d'attacher mes cheveux en un magnifique chignon. Pis j'enfila ma robe, et je pris mon masque afin de le mettre en sortant de la voiture. J'avais appelé une nounou pour la soirée, je ne préférait pas emmener Léana avec moi car elle risquait de s'y ennuyer et puis je n'allais surement pas rentrer tôt donc c'était mieux qu'elle reste a la maison. Après lui avoir déposer un bisou sur le front, ma fille me dis qu'elle me trouvait magnifique, et je la remercia, puis j'enfila ma veste et partit dans ma voiture en direction du manoir des Lockwood. Il ne me fallu pas plus d'un quart d'heures avant d'y arriver, et en sortant je laissa ma veste dans la voiture, accrocha mon masque et rangea mes clés et mon téléphone dans le sac a main que j'avais trouvé dans mon armoire. Je monta les quelques marches et pénétra dans la maison, qui avait été décoré pour l'occasion et ou quelques personne s'y trouvaient d'ores et déjà.



▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬


Soshanna Kayhina Connor ♡
» Ҩ Underco. •• unbreakable.


» Anciennement Elizabeth T. Martin ou Klara M. Connor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Bal masqué [OUVERT À TOUS]   Jeu 5 Avr - 20:14

Spoiler:
 

  • Naya c'était lever à l'aurore comme pratiquement chaque jour, la demoiselle vampirique en avait profité pour faire un tour en ville, elle adorait se promener pendant que tout le monde dormait encore, la ville était entièrement vide, un silence d'or y règne à cette heure, elle appréciait énormément ce moment privilégier, car une fois éveillé la ville devenait aussi agiter que New York elle-même, c'était incroyable de savoir tout ce qui pouvait se passer dans une toute petite ville comme Mystic Falls, mais après tout c'était ce qui faisait son charme. Naya resta assise sur un banc pendant quelques heures puis la faim la tirailla finalement ce qui la poussa à se fondre dans la forêt afin de trouver du sang animal, pas très glamour comme vision vous me direz, mais la blondinette n'avait pas le choix, c'était ça, ou tuer des humains et la seule idée de devoir accomplir un tel acte lui donnait froid dans le dos, elle ne supportait plus de tuer, car oui au début de sa vie vampirique on ne peut pas dire qu'elle était un enfant de coeur, mais elle finalement retrouver la bonne voie et est devenue un vampire assez sage et de moins en moins violente. Naya venait de terminer son repas quand des bruits de pas et des rires se firent entendre rapidement elle entera l'animal vider de son sang et rentra chez elle, une fois rentré elle fonça dans la salle de bain prendre une bonne douche, elle resta à se prélasser sous l'eau pendant quelques minutes avant d'entamer la partie "lavage", elle enfila un peignoir et se dirigea dans la cuisine, par la fenêtre elle pu apercevoir le facteur déposer son courrier, elle alla le récupérer et se mit à regarder les enveloppes tout en regagnant le chemin de son domicile, comme une humaine tout à fait normale. Naya avait pris l'habitude de se comporter comme un humain, il faut dire que bien que sa vie d'autrefois n'avait pas été ce que l'on pouvait appeler une vie agréable, elle avait quelquefois le blues en y repensant, la nostalgie de sa vie humaine revenait souvent, parfois elle espérait peut-être qu'un jour cette vie reviendrait, mais c'était une idée stupide, car a moins de perdre la vie, quand on devient un vampire c'est pour toujours.

    La vampire parcourait son courrier, des factures, de la publicité et finalement un courrier bien plus intéressant, un bal chez les Lockwood, cette idée la fit sourire aussitôt, elle avait bien besoin de prendre un peu l'air et c'était de plus l'occasion de sortir faire du shopping, elle alla s'habiller aussi rapidement qu'un vampire pouvait le faire et se rendit aussitôt dans le centre-ville faire les boutiques, elle commença par les magasins standard que tout le monde côtoyait, elle y trouvait parfois des tenues assez sympathiques, mais cette fois-ci elle ne trouva pas son bonheur, elle fit plusieurs boutiques et le temps passa à une vitesse qu'elle craignait de ne pas pouvoir trouver une robe avant la fermeture des boutiques, c'est au dernier moment qu'elle trouva une robe parfaite à ses yeux, elle l'essaya et l'acheta rapidement. Naya rentra chez elle, elle fonça de nouveau en forêt se nourrir afin d'être bien rassasier pour la soirée et alla se changer avant de se rendre chez les Lockwood, elle arriva devant ce grand et imposant manoir assez souriante, elle pénétra dans la demeure qui était décorée pour l'occasion, elle descendit les marches gracieusement sous les yeux interrogateur de certaines personnes, qui ne la connaissait pas, rien de très étonnant, car elle ne faisait que débarquer en ville depuis peu, enfin c'était la version officielle, à dire vrai c'était la troisième fois que Naya revenait dans sa ville natale, mais cela elle ne pouvait pas le divulguer, rien de tel pour semer la panique en ville et attirer la foudre du conseil sur elle. La blondinette s'installa dans un coin de la salle attendant de voir si une tête familière se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal masqué [OUVERT À TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]
» Recherche inhabituelle (ouvert à tous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-