We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Premiers pas en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Lun 12 Mar - 5:07

    Bon c'est pas tout, mais où je dors ce soir ?

    Premiers pas en ville 5227491642_54c978eaf3

    Mystic Falls. Une jolie petite ville en fait. Nathaniel ne savait pas si c'était aussi beau à l'époque où sa famille s'y était installée il y a de cela plus de deux siècles, mais si c'était le cas, il comprenait leur choix. C'était une ville qui respirait la tranquillité, ou tout du moins en apparence, et ses habitants étaient très accueillants. Le jeune homme s'était arrêté pour demander son chemin en route, car il voulait savoir où il pouvait louer une chambre d'hôtel pour sa première nuit en ville, ou alors même un appartement pourquoi pas. A sa grande surprise, les gens l'avaient tout de suite très bien référé. La Virginie, c'est différent de la Louisiane. Il avait également demandé où il pouvait se renseigner sur l'historique de la ville, à savoir les habitants qui y avaient vécu durant les siècles derniers. On lui avait alors conseillé de s'adresser au journal de la ville qui détenait toutes les archives. Mais le laisserait-on entrer ?

    Bref, de toute façon, il ne s'occuperait certainement pas de ça ce soir. Il voulait d'abord trouver quelque part où dormir pour la nuit, c'était sa priorité. Il n'avait pas fait mille six-cents kilomètres pour dormir dans sa voiture, aussi confortable soit-elle. Il se gara alors devant le Mystic Grill, car il avait également demandé conseil sur un coin sympa où se restaurer, et descendit de sa voiture, lunettes de soleil devant les yeux, veste de cuir sur le dos. Il entra alors dans le fameux Grill, avec dans l'idée de se boire une bonne bière bien fraîche, et manger une assiette rapide.

    Les gens ne semblaient pas vraiment habitués aux visiteurs, et c'était certainement la raison pour laquelle ils étaient si accueillants envers eux. Beaucoup s'étaient retournés en l'entendant demander la carte, car il avait un peu l'accent du bayou. Il y jeta un coup d'oeil rapide, et dit.

    « Bonjour, je vais vous prendre un steak-frites... Avec une bière. »

    Il s'assit au comptoir, et ouvrit le journal en attendant d'être servi. On racontait la disparition mystérieuse d'une jeune fille à Mystic Falls. En regardant l'article de plus près, on pouvait lire que c'était la deuxième disparition depuis les deux dernières semaines, mais qu'il y en avait eu beaucoup d'autres avant. La dernière victime était un homme dans la quarantaine, qui avait été retrouvé mort à l'entrée de la ville, semi-enterré. Le journaliste parlait d'une attaque animale, mais il laissait entendre qu'il n'y croyait pas. Nate referma le journal, les sourcils froncés, en se demandant comment les gens faisaient pour avoir l'air si apaisés dans cette petite ville alors qu'il y a eu beaucoup de cas de meurtres résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:00



Nathaniel Ҩ Elizabeth



Mon travail au Mystic grill me plaisait énormément, et puis en plus cela me permettait de pouvoir gagner de l'argent, et j'avais libre choix de mes heures de travail ce qui était vraiment pratique pour pouvoir profiter de ma petite Léana également. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais préféré prendre des heures du soir, plutôt qu'en pleine journée, ainsi je passais ma journée avec ma princesse, et le soir j'appelais Naomïe ou Elena pour qu'elle vienne la surveiller. L'une étant une très bonne amie, et en même temps la baby sitter de ma fille, quand a la seconde c'était celle qui avait été au courant de mon histoire dès le départ et qui était a présent la marraine de mon trésor.

J'avais commencé mon service depuis une bonne demi heure lorsque je vis la porte s'ouvrir sur un jeune homme, lunettes de soleil sur le nez. mais surtout il ne me disais rien du tout, hors quand on travaille au Grill, on connait tout le monde a force, et comme j'étais la depuis 3 ans je connaissais tout les jeunes, enfin de vue bien sur je ne savais pas leur nom ni rien. Il vint s'installer au comptoir après avoir commandé une bière ainsi qu'un Steack frites. Je nota donc sa commande, et partit la donner au chef, pendant que je m’occupait de préparer la bière. Que je lui apporta aussitôt. Puis j'alla chercher l'assiette et la posa devant lui.

« Vous êtes nouveaux ici n'est ce pas ? En tout cas, bienvenue a Mystic Fall's, et au Grill. » lui dis-je simplement.

Je savais ce que ca faisait d'être novueau dans une ville dont on ignore tout, et pour cause j’avais été moi même dans son cas il y a trois ans. Mais moi j'avais un truc en plus, un ventre rond de femme étant enceinte de 5 mois. ce qui n'avait pas vraiment facilité l’intégration a la base. mais par la suite tout a été très bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité




Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Mar 13 Mar - 2:44

    Bon c'est pas tout, mais où je dors ce soir ?

    Premiers pas en ville Scaled.php?server=267&filename=g5kvlk49

    A peine le jeune homme avait-il refermé le journal qu'il recevait sa commande. Il remercia la serveuse et celle-ci entama alors la conversation. Ou alors n'était-ce que par pure politesse. Il releva les yeux vers elle, et la regarda. Elle était blonde, et ses yeux étaient bleu. Comme la plupart des filles qu'il avaient rencontrées jusqu'à maintenant dans cette petite ville. Elle lui demanda s'il était nouveau, et lui souhaita immédiatement la bienvenue avant qu'il n'ait le temps de répondre. Cette attitude le fit quelque peu sourire. Au moins, la jeune fille lui avait parlé. Son premier contact mis à part les quelques personnes qu'il avait interrogé pour trouver son chemin ou encore pour savoir où trouver les archives de la ville. Il lui sourit et prit une gorgée de bière avant de reposer son verre sur le comptoir.

    « Merci ! En effet, je ne suis pas du coin. Je viens du sud... Je ne suis pas là pour rester, du moins pas pour longtemps. »

    Il prit ses ustensiles et commença à couper sa viande. Il n'avait pas précisé le mode de cuisson, mais par chance, elle était comme il l'aimait. Saignante. Il avait toujours mangé sa viande à peine cuite, et ses parents s'étaient toujours demandé comment il faisait pour digérer ça.

    « En fait... Je ne sais pas trop. Peut-être que je vais rester plus longtemps que prévu. Ca a l'air cool ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Sam 24 Mar - 1:26



Nathaniel Ҩ Elizabeth



J'avais amené la commande au jeune homme qui venait de s'installer au bar, et sans attendre un merci ou autre je lui ai demandé s'il était nouveau, même si je savais déjà que la réponse était positive et lui souhaita la bienvenue. En effet, généralement quand on est nouveau on a du mal a s’intégrer, donc le mieux est déjà de souhaiter la bienvenue a la personne après tout.

« Merci ! En effet, je ne suis pas du coin. Je viens du sud... Je ne suis pas là pour rester, du moins pas pour longtemps. »

Oh je ne m'étais donc pas trompé, et apparemment il ne serait que de passage a Mystic Fall's. Bon dans un sens ce n'était pas le premier a faire une escale en ville, puis a repartir, et je ne pense pas que ce sera le dernier. Après beaucoup reste pour la tranquillité de la ville, mais ceux ci ignorent que la ville n'est pas si tranquille que cela en vérité. Je l'observais pour voir si son plat lui convenait, et si la cuisson de la viande était bonne ou pas. Et le Chef avait vu juste cette fois ci car après avoir coupé un morceau, il le mangea puis en repris un autre. Comme quoi il arrive que les gens aiment leur viande saignante après tout.

« En fait... Je ne sais pas trop. Peut-être que je vais rester plus longtemps que prévu. Ca a l'air cool ici. »

Oh il ferait peut être parti de ces voyageurs qui après une simple visite décident de s'installer a Mystic Fall's en fin de compte.

« En tout cas si vous restez a Mystic Fall's, il est fort possible que vous vous y plairez. En tout cas moi je ne regrette pas d'y avoir déposé mes bagages il y a trois ans. »

Je l'avais vouvoyez car d'une part j'étais toujours en service, et d'autre part il fallait toujours vouvoyez un inconnu. Du moins jusqu’à ce que ce dernier autorise le tutoiement bien sur. Je ne savais pas si le jeune homme allait répondre ou pas, mais j'entendis un autre client m’appeler, donc je partis prendre sa commande et la donna au chef pour qu'il l'a prépare. Quand a moi je reparti derrière le bar pour préparé un Scotch. Et l'amener ensuite a son destinataire. Puis je repris ma place, derrière le comptoir, la ou je me trouvais toujours quand j'étais en service.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Sam 24 Mar - 4:37

    Bon c'est pas tout, mais où je dors ce soir ?

    122

    Le jeune homme trouvait cela quelque peu gênant de voir tous les regards rivés vers lui, comme s'il était une vulgaire bête de scène. Plusieurs demoiselles le regardaient avec insistance. Etait-ce de l'attirance ? Ou tout simplement de la curiosité ? On disait que les femmes aimaient beaucoup les bad boys, et Nathaniel en avait un peu le look avec sa veste de cuir et son blue jean délavé. Une chose était certaine, il n'était pas du genre à s'engager avec une inconnue, aussi jolie soit-elle, alors il n'y fit pas vraiment attention et se concentra davantage sur son steak frites, écoutant par la même occasion ce que lui disait la serveuse. Selon elle, il se plairait dans cette ville. Il y avait deux possibilités. Ou bien c'était vrai, et il se plairait réellement à Mystic Falls. Sinon, elle pouvait dire ça pour "sauver la ville". En mentant aux visiteurs, ces derniers se font berner et y croient, s'installant dans la ville et laissant tomber l'endroit d'où ils viennent avant de se rendre compte que ce n'est qu'une ville étrange. Elle avait toutefois l'air sincère, et à en croire ce qu'elle disait, elle ne venait pas de la ville non plus à la base, s'y étant installée seulement trois ans auparavant. Peut-être

    Cependant, Nate était de nature assez curieuse, et il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Peut-être était-il en train de devenir paranoïaque, mais il avait envie de percer un peu le mystère de cette petite ville. Étaient-ce réellement ses ancêtres qui avaient été considérés comme maudits ? Ou bien ne s'agissait-il que d'une simple accusation pour cacher toutes les choses bizarres qui se passaient à Mystic Falls ? C'était quand même étrange que cette ville ait l'air aussi apaisante, mais aussi mystérieuse à la fois. Une chose était certaine, et Nate se trompait très rarement, comme s'il avait un sixième sens, cette ville cachait quelques choses. Ses habitants ne se doutaient peut-être de rien, ou alors ils étaient bons comédiens. Dans certains cas, comme celui de cette jeune serveuse, il pensait plutôt à la première solution.

    « Je n'en doute pas. Seul l'avenir me dira si j'ai ma place ici. »

    Il n'allait tout de même pas dire d'entrée que sa famille avait été une des premières à vivre à Mystic Falls après sa fondation. Ceux qui vivent dans les petites villes en connaissent généralement l'histoire, et il est possible que son nom ait déjà été vu quelque part. Il ne voulait pas être jugé à peine arrivé, pour des histoires qui pouvaient n'être que de simples légendes. Il chassa toutes les pensées négatives de sa tête, décidant de donner une chance à cette ville, ainsi qu'à ses habitants, en faisant abstraction de ce qu'il avait vu dans le journal. Mais si ça tournait au vinaigre, il saurait que ses doutes étaient fondés.

    « Oh et je t'en prie, ne me vouvoie pas s'il te plait. On est certainement du même âge, alors oublions la politesse. »

    Il lui fit un léger sourire avant de prendre une bonne gorgée de bière. Il s'essuya le bord des lèvres avec sa serviette et demanda naturellement.

    « Peux-tu me dire s'il y a un hôtel dans le coin ? J'aimerais dormir ailleurs que dans ma voiture pour ma première nuit ici. »

    Il était un peu tard aujourd'hui pour louer un appart' temporaire. Cela devrait attendre le lendemain. Nathaniel se lèverait tôt le matin pour se dénicher quelque chose qui a un peu d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:17



Nathaniel Ҩ Elizabeth



Après avoir servi le jeune homme, nouveau arrivant en ville, j'ai du aller m'occuper des autres clients se trouvant dans le Grill. Et en même temps cela a permis au jeune homme de pouvoir manger son plat, sans devoir s’arrêter toutes les deux minutes pour parler. Lorsque j'eus finis de servir le couple attablés près du billard, je suis reparti au bar.

« Je n'en doute pas. Seul l'avenir me dira si j'ai ma place ici. »

En effet, je venais de lui vanter les mérites de cette ville. Enfin je lui avais dis que s'il restait ici il se plairait, et pour cause j'en avais fait la même expérience trois ans auparavant, chose que j'avais spécifié bien sur.

« Oh et je t'en prie, ne me vouvoie pas s'il te plait. On est certainement du même âge, alors oublions la politesse. »

Oh cela tombais bien, j'avais préféré user du vouvoiement ,car c'est la première règle ici quand on travaille. Mais en l’occurrence, le tutoiement était aussi bien, puis qu'on n'avais pas l'air d’avoir tellement d'écart du coté de l'age.

« Peux-tu me dire s'il y a un hôtel dans le coin ? J'aimerais dormir ailleurs que dans ma voiture pour ma première nuit ici. »

Un Hotel ? Oh oui il y en avais un pas très loin du bahut. Donc en effet il sera certainement mieux que dans sa voiture.

« Et bien, oui il y en a un pas très loin du lycée ou vous ... euh ... tu seras surement mieux que dans ta voiture. Il se trouve a peine 15 minutes du Mystic Grill. Au fait, je m'appelle Elizabeth. »

En effet, je venais de me rendre compte que j'ignorais toujours son prénom, et donc autant d'abord lui dire le mien, car il ne le connaissais pas non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas en ville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas en ville   Premiers pas en ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-