We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 jordane ❞ cause you and i we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:30

jordane ❞ cause you and i we were born to die Tumblr_ly5eegiHFg1r3h4ef


Jordane Bluebell Whisperson

jordane ❞ cause you and i we were born to die Tumblr_ly5eahabSA1r3h4ef
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Jordane Whisperson, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Jo. Puisque je suis né(e) le 15 Février à Amiens, France, j'ai 53 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines Ukrainienne & Françaises Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Amber Heard. Ah oui, je fais partie des vampires et j'aime ça.


Your story

jordane ❞ cause you and i we were born to die Tumblr_ly5ebf8mf31r3h4ef
Jordane a eu une vie parfaite jusqu'à ses 15 ans. Elle vivait avec son beau-père et sa mère dans un grand manoir du quartier bourgeois d'Amiens. Elle n'a jamais connu son père puisqu'il a abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte d'elle. Sa mère, Dorofeïa, était arrivée en France quand elle avait 18 ans avec ses parents et son petit frère, mort pendant la guerre. Elle avait rencontré Jules, le père de Jordane en 1958 dans un bar de la ville. Ils étaient alors sortis quelques mois ensemble jusqu'à ce que Dorofeïa lui annonce qu'elle était enceinte. La jeune Ukrainienne, désormais seule, enceinte et totalement fauchée décida de tout faire pour que sa fille soit élevée dans les meilleurs conditions et c'est ainsi qu'elle accepta le mariage que ses parents avaient arrangé pour elle. Il s'appelait George, était beau, riche, garantissait un avenir heureux pour Jordane mais il était incroyablement arrogant et infidèle. Bref, passons les années de pur bonheur de Jordane et de douleur de Dorofeïa. Même si elle n'était pas heureuse avec George, Jordane l'était et c'est tout ce qui comptait. Puis arrivèrent les 15 ans de la petite blonde. Tout se passait plutôt bien, les parents de Dorofeïa et ceux de George étaient présents. Tout le monde attendaient l'arrivée de ce dernier, assis dans le salon. Contrairement à ce que Dorofeïa pensait avant de connaitre la famille de George, ses parents étaient des personnes tout à fait agréables et elle se demandait donc de qui pouvait tenir son mari. U.C



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    On attend une réponse développé. Votre personnage connait-il l’existence du surnaturel ? Depuis quand ? Comment ?
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Prenez référence aux ajouts apportés au contexte. A t-il vécu tous les événements qui se sont produits jusqu'ici ?



Me, myself and I

jordane ❞ cause you and i we were born to die Tumblr_ly5ea6fiwY1r3h4ef
prénom : Charlène âge : 16 ans comment trouves-tu le forum : c'est nous les meilleurs Cool comment t'es arrivé(e) ici : c'est moi qui ai créé le forum What a Face fréquence de connexion : tous les jours scénario ou inventé : inventé un dernier truc à dire : sur la bobox, terrible bobox... jordane ❞ cause you and i we were born to die 279476825
© Katherine


Dernière édition par Jordane B. Whisperson le Ven 9 Mar - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:40

Re bienvenue chérie jordane ❞ cause you and i we were born to die 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:56

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:56

Owiiii jordane ❞ cause you and i we were born to die 2210751961

Rebienvenue jordane ❞ cause you and i we were born to die 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:11

Re Bienvenue =DD

Dorofeïa, ce prénom ne m'ai pas inconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:17

merci tout le monde jordane ❞ cause you and i we were born to die 3641689417
Dorofeïa... c'est vieux tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:34

En effet xD Et la aussi je te demandais d'être la marraine de ma fille xd on a toujours le même lien pratiquement ^^ Enfin c'était il y a un moment a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:35

ah oui c'est vrai :O mais ça fait un moment ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:46

Et oui je n'oublies rien, et puis je suis toujours sur ce fow ^^ En effet ca date, mais on se rattrapera ici ^^ Dès que ma fille sera jouée bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:05

Je t'ai jamais dis bienvenue donc je peux pas vraiment te dire rebienvenue :/ Alors bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:38

Bienvenue à toi, quelle honte d'avoir oublié... Pour fêter ton arrivée, allons décapsuler quelques humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:45

Re-Bienvenue & très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jordane ❞ cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: jordane ❞ cause you and i we were born to die   jordane ❞ cause you and i we were born to die Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

jordane ❞ cause you and i we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» born to die. ◮
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-