We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) Wentworth Miller - oui, je le veux ! [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(M) Wentworth Miller - oui, je le veux ! [Pris] Empty
MessageSujet: (M) Wentworth Miller - oui, je le veux ! [Pris]   (M) Wentworth Miller - oui, je le veux ! [Pris] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:49




Jaloux, Possessif, Amoureux, Fidèle, Indifférent, Sportif, Déterminé, Têtu, Impulsif, froid, Bagarreur.

Olivier K. Théodore

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Olivier Kyle Théodore. Puisque je suis né le date de naissance à Floride, j'ai 28 ans (apparence) & 33 ans (réel). Je suis sûr que tu es content de savoir que je suis marié et que je suis intéressé par les femmes. Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Wentworth Miller.

C'EST QUOI TON HISTOIRE A TOI ?

- Il est née et a grandit en Floride.
- Il est issu d'une famille de riche.
- Il s'est marié à l'âge de 28 ans avec Daphnée après un an à être en couple.
- Il a changer envers celle qu'il aime quelques mois après leur mariage. Il ait été transformer en vampire et ne voulait pas disparaître dans la nature le temps que ses pulsions de vampire disparaissent. Il est donc resté près d'elle en ne sachant pas contrôler ses mauvaises intentions.
- Il ne se laisse pas manipuler par les autres, il vit sa vie selon ses envies et non celles des autres.

pour voir ma fiche : https://the-vampire-diaries.keuf.net/t472-et-si-je-te-faisais-bouffer-tes-paroles-finish

COME ON SKINNY LOVE

Nous vivions un parfais bonheur, l'amour avec un grand A. Ce n'est pas pour rien que ce fameux soir ou tu m'as demandé de devenir ta femme j'avais dit oui. J'étais tout simplement folle de toi et je ne voyant pas ma vie avec un autre que toi. Sauf que mon rêve est devenu un cauchemar quand tu as commencé à lever la main sur moi. Contrairement à ce que tu croyais, je savais ce que tu étais devenu et je me disais que tout reviendrait comme avant avec le temps. Mais il était hors de question que je me serves de la magie contre toi, je t'aimais et je ne voulais pas que tu souffre d'avantage d'être devenu ce que tu es aujourd'hui. Je t'ai aimé et je t'aime encore... Mais voilà que je m'attache à un autre que toi et tu décides de refaire surface dans ma vie pour que nous soyons heureux comme au début. Seulement, tu auras besoin de ma magie pour parvenir à contrôler ton envie de me battre à nouveau à cause de ton impulsivité et de ta jalousie... Souri moi comme au premier jour, aime-moi comme avant et surtout redonne moi confiance en notre amour...






Un mot de l'écrivain!

Bonjour ou bonsoir a tous les petits nouveaux !

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir regardé mon scénario et de vous y intéresser (je présume, sinon vous n'auriez pas continué de lire). Pour l'avatar, je dois avouer avoir une préférence pour Wentworth Miller, mais il pourrait être négociable si vous arrivez avec un avatar de la mort qui tu et qui n'est pas un stupide maigrichon affreux. ( Jared Padalecki, Liam Hemsworth, etc. par exemple)

Sur ce, j'espère trouver mon bonheur prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wentworth Miller - oui, je le veux ! [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger › elena
» Sara ㄨ « si tu veux en placer une, fais-le pendant que je reprend ma respiration ou tu n'y arriveras jamais ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-