We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:40





Avouons-le, la vie de la jeune Elena Gilbert n'était pas des plus sympathiques en ce moment. Bon ok, elle était totalement merdique, on peut le dire. Son... grand amour ? qui part, un vampire de plus de mille ans qui veut son sang, les histoires de vampires, de sorcières, d’hybrides, elle en avait plus que marre. Sa vie était un gros bordel et cela devait cesser. Et vite. Elena n'était pas du genre à abandonner, c'était une battante, elle allait jusqu'au bout des choses, mais là c'était trop, elle saturait. Elle n'en pouvait plus que les gens qu'elle aimait souffrent, soient torturés, transformés en vampires, en hybrides, en je ne sais encore quoi, ou qu'ils meurent. Ça ne cessait pas et depuis qu'elle connaissait Stefan, elle n'avait pas eu une minute de répit. Elle devait trouver un moyen d'arrêter Klaus et à son plus grand étonnement elle avait un allié de choc pour ça. Non, ce n'était ni Stefan, ni Damon, ni Caroline ou encore Bonnie. C'était Kol. Oui oui le frère de Klaus. Qui l'eut cru ? Son propre frère ! Apparemment, il n'avait pas apprécié le fait que Klaus lui plante une dague. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait jouer un rôle plus qu'important dans le plan de Kol, mais je ne vous en dit pas plus...

Elena était donc allongée sur son lit, habillée de son pyjama - à savoir, un vieux t-shirt de Jeremy et un shorty rouge - et pensait au gros bordel qu'était sa vie depuis la mort de ses parents. Bien des choses avaient changées et sa vie d'autrefois lui manquait terriblement. C'était un des ces soirs où elle n'avait aucune motivation et préférait dépérir dans sa chambre plutôt que de sortir voir Bonnie ou Caroline. En pensant à Stefan, elle soupira. Pourquoi était-il donc parti ? Oui d'accord, pour sauver Damon, mais pourquoi n'était-il donc pas encore revenu ? Elle aperçut son journal intime sur son bureau, sous une pile de vieux magazines et de vêtements. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas écrit dedans. Sept mois pour être exact ; depuis le départ de Stefan. Elle n'en avait plus l'envie, plus le temps. Ecrire dans un journal intime lui semblait une chose bien trop banale désormais ; ça lui rappelait terriblement l'ancienne elle. Elle soupira, encore.

-Foutue vie.

Sa vie ne pouvait donc pas être celle d'une jeune femme de 18 ans tout à fait normale ? Non, bien sûr. A croire qu'elle avait fait quelque chose de terrible dans une autre vie et que les Parques ou je ne sais qui encore avaient décidé de s'acharner sur elle. Et alors qu'elle soupirait une troisième fois, elle entendis frapper à la porte. Bien sûr, Jeremy était parti elle ne savait où et elle allait donc être obligée de sortir de son lit pour aller voir qui était l'horrible personne qui la dérangeait son soir de " je me plains et j'en suis fière". Elle sortis donc de sa chambre, descendis les escaliers et ouvrit la porte. Kol. Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Fermer la porte et courir jusqu'à sa chambre ? Lui dire bonjour et lui faire un doigt, histoire qu'il parte et qu'elle puisse retourner se plaindre tranquillement ? Mettre une tenue un peu plus appropriée ? Oh et puis non.

--Euh... Bonsoir. Rentrez donc.

Ai-je oublié de mentionner qu'elle était épuisée et qu'elle n'avait donc aucun instinct de survie ? Et que donc, ouvrir à un vampire Originel sans savoir ce qu'il voulait lui semblait tout à fait normal. Bon, eh bien maintenant vous le savez.



Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 3 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 0:41

Bon soyons maintenant honnête, quoi qu'il fasse, si il veut vraiment nuire à Klaus il faut briser son besoin d'Hybrides, et pour créer ces semi vampires, semi Lycan son frère à besoin d'une chose très rare, une chose unique en ce monde… La Double vivante… Bien entendu il serait facile et rapide d'arriver, attraper Elena, lui arracher la tête avec sa colonne vertébrale, ou encore de transpercer son cœur d'une main… Mais voila il y avait d'autres problèmes dans cette histoire car si il tuait si simplement la petite Elena il viendrait aussi perdre son approche avec Caroline, perdre son plan avec Alaric et surement perdre son contact avec la Louve de chez les Lockwood… Du coup une toute autre idée lui était passée par la tête, comptant s'occuper du cas du Double de façon radicale et définitive, comptant priver Klaus de la matière première qui lui permettait de créer des êtres comme lui. Il s'était rendu chez cette jeune femme, hypnotisant en chemin deux personnes pour s'assurer que personne ne viendrait le déranger pendant qu'il serait occupé avec la jeune Gilbert. Donc il s'arrêta devant le premier couple venu, les regarda droit dans les yeux pour utiliser son don.

"Je veux que vous rodiez ici, que vous empêchiez quiconque de rentrer dans cette maison une fois que j'y serai et jusqu'à ce que j'y sorte, et cela par tous les moyens. Votre propre vie en dépend."


Après cette petite sécurité il se rendit sur le perron frapper à la porte, s'apprêtant à sortir tout un baratin pour la convaincre de le laissez rentrer chez elle quand d'un coup la jeune femme en question ouvrit la porte. Mais surprise totale, Elena l'invita à rentrer ce qui vint le laisser un instant paralysé devant sa porte… Attendez, une jeune femme menacée par bien des êtres en ce monde, qui a faillit mourir, qui a été kidnappée, qui a vu plusieurs de ses amis et membres de sa famille mourir vient d'un coup inviter un vampire à rentrer, un être originel qui est aussi pervers, sadique, destructeur que dérangé… Non mais il avait même pas eut le temps de lâcher une phrase qu'il pouvait rentrer, la sans baratin, sans manipulation, elle venait gâcher tout son plaisir… Il se demandait si elle aurait dit la même chose si Kol avait libéré des mots comme "Bonsoir, je viens te tuer pour nuire à Niklaus"… Il ne le sera jamais, mais par contre il entra en fermant la porte derrière lui d'un geste simple du pied, et la d'un coup, d'un assaut, il vint se jeter sur elle pour la plaquer dos contre un mur en la regardant droit dans les yeux.

"Ecoute la Double, je suis sur qu'on aurait pu faire beaucoup de bonnes choses à deux… Et je parle pas que de combattre Klaus…"

Lâcha t'il pour commencer, venant en quelque sorte flatter la jeune femme, d'ailleurs vu cette tenue, comment ne pas la flatter, hésitant presque à laisser ses mains perverses venir au contact de la jeune femme, mais il n'était pas la pour se payer ce genre de plaisir, non, il était la pour une affaire sérieuse, la regardant toujours droit dans les yeux.

"Mais tu sais comme moi qu'il n'y a qu'une personne en ce monde qui peut l'aider dans ses projets, et c'est toi…"

Comme vous le saviez et comme cela a déjà été dit, la double est le point important de la transformation des Loup-garou en hybrides, sans elle tout prendra fin, il n'y aura pas d'autres Tyler, pas d'autres serviteurs loyaux envers son frère.

"N'y vois rien de personnel, d'ailleurs si tu as une dernière volonté… C'est le moment de venir la faire connaitre… Et évite de gagner du temps ou de me dire que tu veux rester en vie…"

Bon jusque la il laissa juste comprendre qu'il allait mettre fin à la vie sans préciser ses réelles intentions, ne lâchant pas une seule seconde son regard, venant flatter sa joue du bout des doigts, caressant sa peau et redescendant sa main sur cette taille plutôt fine. Ah dommage qu'il ne tombait pas sur la belle petite blonde dans cette même tenue, ce serait trop craquant. Mais maintenant il attendait surtout d'entendre les dernières paroles d'une vivante, les derniers souhaites de celle-ci, ou simplement voir si elle allait tenter de fuir, d'éviter ce sort funeste ce qui pourrait être amusant. Un peu comme Klaus il pensait que c'était toujours meilleur quand les proies courraient… Ah l'instinct de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 1:30





Dès que la jeune Gilbert eut dit à l'Originel d'entrer, il ferma la porte avec son pied et la plaqua contre le mur le plus proche. Bon, sympa comme entrée, non ? Elena aurait pu avoir peur, crier, essayer de se débattre mais très sincèrement, à quoi tout ça aurait servi ? A rien, tout à fait.

-Ecoute la Double, je suis sur qu'on aurait pu faire beaucoup de bonnes choses à deux… Et je parle pas que de combattre Klaus…

Nan, il était vraiment sérieux là ? Ça fait des avances un Originel ? Bon après tout c'était Kol, elle n'avais pas à être étonnée. Il la regardait droit dans les yeux, elle fit donc de même. Comme je le disais ci-dessus, pourquoi avoir peur après tout ? Justement, ça empirerait très certainement les choses, donc bon.

-Mais tu sais comme moi qu'il n'y a qu'une personne en ce monde qui peut l'aider dans ses projets, et c'est toi…

Oh oui, elle le savait ça. Elle en avait entendu des " Sois prudente Elena, Klaus te veut et fera tout pour t'avoir. " ou encore des " non Elena, tu restes chez toi, Klaus a besoin de toi, il fera tout pour t'avoir, c'est bien trop dangereux. " Donc oui, elle le savait et elle en avait marre. Marre d'être considérée comme une chose que n'est bonne qu'à créer des foutus hybrides, marre d'être sur-protégée par tout le monde, marre qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, où elle devait rester, qui elle ne devait pas voir.

-N'y vois rien de personnel, d'ailleurs si tu as une dernière volonté… C'est le moment de venir la faire connaitre… Et évite de gagner du temps ou de me dire que tu veux rester en vie…

Ah non, c'était trop. Elle avait une vie pitoyable en ce moment, des gens qu'elle aimait mourraient, étaient en danger et elle en avait ras-le-bol. Ras-le-bol des vampires, de ces foutus Originels qui voulaient son sang, ou la tuer, ou la torturer, ras-le-bol des hybrides, des loups-garous, ras-le-bol du surnaturel. Elle en avait marre d'être celle que tout le monde voulait tuer et la seule qui ne pouvait pas se défendre, la faible petite humaine.

-Mais vas-y, fais toi plaisir, tue moi donc. Ça devait bien arriver un jour, si ça n'aurait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre de tout façon. Mais je te souhaite bien du courage pour annoncer à ton très cher frère que je ne suis plus de ce monde.

Oui, elle le tutoyait. Il se permettait de la coller contre un mur, elle se permettait donc de le tutoyer. Toujours collé contre le mur, Elena sentit la main de Kol lui caresser la joue, puis redescendre sur sa taille. Ah non, là s'en était trop. Qu'il la tue, oui, mais qu'il ose la toucher de la sorte... Elle préférait mourir des mains de Klaus. Cet abominable petit être. Et dire qu'elle avait eu un semblant de confiance envers lui ! Quelle cruche elle pouvait être des fois. Et si il pensait qu'elle allait courir ou qu'elle tenterait de s'échapper, il se fourrait le bras dans la gorge jusqu'à l'estomac.

-Sérieusement, tu n'as pas autre chose à faire que me... peloter ? Te dégonflerais-tu ? Mais allez, vas-y, tue moi. Égorge moi. Arrache moi le coeur, mais fais vite s'il te plait, je ne supporterais pas une minute de plus en ton infâme compagnie. Tu es ignoble.



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 2 Mar - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 2:21

Il ne put contenir un rire aux paroles d'Elena, un rire un peu amusé, un peu moqueur, venant la regarder dans les yeux avec un sourire digne d'un petit enfant qui venait de déballer un cadeau de Noël. Non mais si il voulait venir la peloter il lui aurait collé un bon coup sur la tête pour l'affaiblir et la faire taire, lui aurait arraché son shorty et son t-shirt pour s'amuser comme bon lui semble… Première il était Kol, un vampire qui n'éprouvait pas de gêne et qui avait un tel vécu que le mot tabou n'avait plus aucun sens et deuxièmement, elle n'était pas Caroline, donc avec elle il ne prendrait aucune pincette, aucune douceur, aucun geste si délicat pour obtenir ses faveurs… Il riait de bon cœur aussi car celle-ci pensait qu'il allait juste la guider vers la mort pure et dure, celle qui vous plonge dans les ténèbres absolues… Non elle se trompait, il n'était pas la pour cela, loin de la il était la pour la guider vers une autre mort.

"Je dirai bien "petite idiote", mais je t'apprécie bien... Tu as du culot, un franc parlé… Mais je ne suis pas venu pour bafouer ta confiance, non… Je ne suis pas venu pour mettre ton frère en deuil, ni pour voir tes amies pleurer devant ta tombe…"

Dit il d'un ton presque emplie de joie… Oui de joie alors qu'elle faisait la pitoyable dépressive qui n'allait même pas se défendre pour rester en vie. D'ailleurs vu son état, il la relâcha, n'ayant plus besoin de la maintenir de force vu qu'elle ne semblait pas vouloir se défiler… Il fit quelques pas dans la pièce en venant se jeter fesses sur le canapé, venant frapper du plat de sa main sur la place se trouvant à coté de lui comme pour l'inviter à venir le rejoindre, posant au passage les deux pieds sur la table basse se trouvant devant lui, prenant tout son aise… Après tout, même si elle changeait d'un coup d'avis, il pourrait se jeter sur elle assez rapidement pour l'empêcher de fuir.

"Allez, cesse de faire la tête d'une vierge martyr qu'on va sacrifier… Je ne compte pas te laisser disparaitre dans l'oubli et le néant… Ta mort n'a point besoin d'être radicale… Mais réfléchis Elena… Tant que tu vis, tu seras sous surveillance, ta famille, tes amis, tous seront menacés, Damon risquera de perdre sa vie pour te défendre alors que tu ne seras que le jouet de Klaus… Non, je vais t'offrir un cadeau rare, un don… Tu seras te défendre comme une grande, tu seras une nouvelle Elena, mais surtout tu ne seras plus le jouet de mon frère…"


Encore de grandes paroles, mais au moins cette fois ci il ne parlait plus de juste la tuer, donnant assez de détails pour lui faire comprendre ses intentions, pour qu'elle sache qu'il n'était pas juste venu se montrer aussi "infâme" qu'elle le pensait. La preuve avant d'agir il venait lui exposer son idée car il savait que cela passerait bien mieux avec ses nouveaux alliés si elle était en harmonie avec l'offre qui lui faisait… Sinon pas grave, il la forcerait… Quelque part, dans les deux cas, c'était une réelle jouissance pour lui, savoir ce que ce soir son frère, son cher traitre de frère allait perdre son grand projet, ce projet qu'il avait mit en place depuis tant de temps, cette quête qui semblait être tellement importante à son cœur mort… Il le méritait, il ne méritait que l'échec… Ce pauvre petit pleurnichard qui a toujours voulu être le dieu de la famille allait voir qu'il ne faut jamais tromper sa propre famille, qu'il ne faut jamais trahir Kol.

"Je t'offre de boire mon sang avant de te tuer… Je t'offre l'immortalité… Tu pourras vivre ta nouvelle vie librement, en protégeant les tiens, en ayant le pouvoir de te défendre… Tu ne seras plus l'objet qu'ils veulent tous utiliser, tu seras libre… Ton sang ne vaudra plus rien pour Klaus, aucun autre Loup n'aura à souffrir de la malédiction de mon frère… Tu mettras fin à ce cirque et porteras un coup de grâce au plan de celui qui te pourrit la vie ces temps ci…"

Il revint une nouvelle fois frapper du plat de sa main sur le canapé, offrant un clin d'œil pour qu'elle vienne s'installer, espérant qu'elle prendrait mieux cette nouvelle offerte de cette façon, espérant aussi qu'elle accepte son offre pour la facilité, sachant déjà comment il allait lui faire boire son sang tout en prenant une part de plaisir à cette situation. Il faut dire qu'il faut être Gay pour pas avoir envie d'un peu en profiter non? Et puis il n'est pas une saleté de vampire pervers pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 3:14





-Je dirai bien "petite idiote", mais je t'apprécie bien... Tu as du culot, un franc parlé… Mais je ne suis pas venu pour bafouer ta confiance, non… Je ne suis pas venu pour mettre ton frère en deuil, ni pour voir tes amies pleurer devant ta tombe…

Ah bah c'est nouveau ça ? Il ne veut donc pas la tuer ? Mais... Oui, à cet instant Elena était totalement paumée - plus que d'habitude j'entends. Kol du d'ailleurs le voir, elle était bien trop désorientée pour penser à cacher ses émotions et puis ce n'était pas franchement son problème le plus important en ce moment. Puis il la lâcha et s'assit sur la canapé.

-Fais comme chez toi, je t'en prie...

Voyez un peu l'ironie dans cette phrase. Il frappa la place libre à côté de lui, invitant la jeune Gilbert à se joindre à lui. Non mais et puis quoi encore ? Allez c'est la fête, elle pourrait gentiment lui proposer un thé et une assiette de cookies aussi, non ? Et c'est qu'il met ses pieds sur la table le rustre ! Sans gène va. Elle n'avait pas l'intention de fuir ; tout d'abord c'était inutile, il la rattraperait avant qu'elle n'ait le temps d'arriver aux escaliers et puis elle avait bien envie de savoir ce qu'il comptait faire d'elle, si il ne voulait pas la tuer.

-Allez, cesse de faire la tête d'une vierge martyr qu'on va sacrifier…

-Pardon ?

-Je ne compte pas te laisser disparaitre dans l'oubli et le néant… Ta mort n'a point besoin d'être radicale… Mais réfléchis Elena… Tant que tu vis, tu seras sous surveillance, ta famille, tes amis, tous seront menacés, Damon risquera de perdre sa vie pour te défendre alors que tu ne seras que le jouet de Klaus… Non, je vais t'offrir un cadeau rare, un don… Tu seras te défendre comme une grande, tu seras une nouvelle Elena, mais surtout tu ne seras plus le jouet de mon frère…

Est-ce qu'il... non. Lui proposait-il de la... transformer en vampire ? Non, non. C'était ridicule. Pourquoi ferait-il ça ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Autant qu'il la tue, non ? Elle ne comprenait pas. Mais alors pas du tout. Elle était fatiguée, déprimée et un vampire Originel commençait à sérieusement l'agacer. Foutue vie.

-Je t'offre de boire mon sang avant de te tuer… Je t'offre l'immortalité… Tu pourras vivre ta nouvelle vie librement, en protégeant les tiens, en ayant le pouvoir de te défendre… Tu ne seras plus l'objet qu'ils veulent tous utiliser, tu seras libre… Ton sang ne vaudra plus rien pour Klaus, aucun autre Loup n'aura à souffrir de la malédiction de mon frère… Tu mettras fin à ce cirque et porteras un coup de grâce au plan de celui qui te pourrit la vie ces temps ci…

Si, il lui proposait bien de la transformer en vampire, il lui offrait son sang. L'immortalité. Elle avait déjà pensé à ça plusieurs fois bien sûr. Quand elle était encore avec Stefan par exemple ; si elle devenait vampire, elle aurait été avec lui pour toujours. Et Stefan était parti. Il l'avait laissé tomber. Être un vampire avait ses qualités, c'est sûr. Kol frappa une nouvelle fois la place libre à côté de lui, interrompant les pensés d'Elena. Sans vraiment réfléchir, elle s'assit à côté de lui et reprit ses réflexions. Tout d'abord, les plans de Klaus tomberaient à l'eau. Il ne pourrait plus jamais faire d'hybrides puisqu'elle était la seule double encore humaine, la dernière Petrova et qu'elle n'avait pas eu d'enfants. Si elle devenait vampire, il n'y aurait plus jamais de double. Puis elle pourrait enfin se défendre seule, elle ne serait plus cette fragile petite humaine, elle saurait se battre. Mais elle ne voulait pas devenir assoiffée de sang, tuer des innocents, faire du mal. Elle n'était pas Katherine. Elle ne savait pas. Elle était perdue. Caroline, Bonnie, Damon, Jeremy... Ils la détesteraient si elle devenait vampire de son plein gré. Mais ils ne risqueraient plus leur vie pour elle. Elle pourrait se défendre.

-Je... Vas-y.

Elle avait choisi. Elle pourrait enfin protéger ceux qu'elle aimait, ils ne seraient plus en danger à cause d'elle. C'est tout ce qui comptait.

-Ils vont me détester, mon dieu ils vont me détester.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:28

"Merci bien…"

Répondit il quand elle l'invita à faire comme chez lui, même si il ne s'était point privé, la regardant alors surprise par ce qu'il venait de lui proposer, de lui expliquer. Oui elle avait bien entendu, il venait de lui offrir la possibilité de devenir une tueuse en série… Heu non, pardon, une suceuse de sang, mais connaissant cette jeune femme, elle allait surement sucer des petites pochettes qui font penser aux boissons à base de yaourt ou de compote pour enfants… Elle s'installa finalement à coté de lui avec une sorte de désespoir marqué sur son visage, comme si elle venait se rendre à la fatalité. Elle ne vint même pas tenter de marchander, de discuter ou de poser des conditions, elle accepta, résolue à son sort, s'offrant à la bête qui se trouvait à coté d'elle. Il posa lentement la main sur l'épaule de la future morte, venant sourire en l'entendant parler ainsi.

"Non, ils vont me détester moi… Caroline est une vampire, ton autre amie une sorcière… Elles ont faillit mourir pour toi… Ton frère a surement frôlé les pires cauchemars pour toi… Damon… Bon c'est Damon, mais quoi qu'il en est, quoi qu'ils ont vécu, ils sont encore la pour toi non? Et puis je serai la pour te guider dans ta renaissance chère Elena Petrova…"

Il vint passer la main sur le visage d'Elena, venant tourner celle-ci vers lui tout en se mordant à sang les lèvres et c'est la que d'un coup, sans prévenir, la main passa sur la nuque du Double, venant lui voler ses lèvres dans un baiser ensanglanté. Il vint lui offrir son sang d'une façon particulière pour en profiter un peu aussi, et puis c'est tellement banal de juste croquer son poignet pour lui faire boire. Kol préféra ainsi, retenant la tête de son "amie" pour venir lui offrir un baiser des plus fougueux, un baiser qui donnait tout son sens au "baiser de la mort" utilisé dans bien des films. D'ailleurs il ne se priva pas, se montrant à la fois sans pudeur et sans gêne, profitant de ce baiser qui devait surement dégouter Elena, et qui devait durer assez longtemps pour lui faire prendre assez de sang pour l'affecter.

"J'espère que c'était aussi bon pour toi, que cela l'était pour moi"

Dit il d'une voix sadique et moqueuse avant de venir se lécher les lèvres, la main toujours sur le visage de la jeune femme, l'autre sur sa nuque et avant de recevoir une réponse de celle-ci, il vint faire un geste brusque, laissant résonner un craquement violent dans cette pièce… Il venait de la tuer, de lui briser la nuque sans aucune délicatesse mais au moins il avait été assez sec pour ne pas la faire souffrir. Posant un regard admiratif sur celle qui venait de perdre la vie, mais aussi une forme de contemplation envers une des rares vampires créées par cet Originel.

"Bienvenue dans la famille…"

Murmura t'il en allongeant le corps mort de la jeune femme, attendant que le sang fasse son effet, d'ailleurs il resta sage sans profiter de la situation alors que la tentation était bien présente, venant juste se relever de ce canapé pour circulé dans la demeure, voir si elle avait une réserve de sang quelque part qu'elle garderait pour Caroline ou Damon, vu qu'au réveil elle risquait surement de mourir de soif. D'ailleurs en se baladant ainsi sans gêne chez elle, il put remarquer qu'elle avait vraiment de très mauvais gouts coté décoration… Enfin après avoir trouvé ce qu'il voulait, Kol vint rejoindre la jeune morte, venant voir ce collier qu'elle portait autour du cou, ce collier très particulier qui ferait surement enragé Bekah d'ailleurs. Il déposa les poches de sang sur la table et effleura ce collier du bout des doigts, se retenant de ne point le prendre. Venant finalement retirer la main de ce bijou pour allumer la télévision en posant la tête de la jeune femme sur ses cuisses, attendant qu'elle revienne de la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:33





-Non, ils vont me détester moi… Caroline est une vampire, ton autre amie une sorcière… Elles ont faillit mourir pour toi… Ton frère a surement frôlé les pires cauchemars pour toi… Damon… Bon c'est Damon, mais quoi qu'il en est, quoi qu'ils ont vécu, ils sont encore la pour toi non? Et puis je serai la pour te guider dans ta renaissance chère Elena Petrova…

-Ne m'appelle pas Petrova. Je ne suis et ne serai jamais Katherine.

Il posa une main sur le visage de la jeune Gilbert, lui tourna la tête, se mordit la lèvre et avant même qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement l'embrassa. Ah l'enfoiré ! Mais quel abruti. Elena ne disait rien et ne bougeait pas, elle savait très bien que ça serait complètement inutile. Elle avait l'impression que ça durait des heures et l'Originel commençait à réellement l'agacer. Puis il se recula enfin et Elena lui jeta son regard le plus noir. On aurait pu facilement la comparer à un chaton en colère.

-J'espère que c'était aussi bon pour toi, que cela l'était pour moi

Et avant qu'elle n'ait put répliquer, il lui brisa la nuque. A vrai dire, elle ne souffrit même pas, ce fut bien trop rapide. Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe après qu'on ait tué une personne qui a bu du sang de vampire, non ? Eh bien, c'est comme un bref aperçut de la mort. C'est noir, on ne voit rien, on n'entend rien, on ne pense à rien. On n'a aucune notion du temps, on ne sait pas ce qui se passe autour de nous. Bref, on est bel et bien mort. Puis il y a le réveil et c'est très certainement la chose la plus perturbante de la transformation. En tout cas, ce le fut pour Elena. C'est bref, rapide. On revit, en quelque sorte. Et on se souvient de tout. D'absolument tout. « Je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être égoïste avec toi. Pourquoi tu ne peux pas le savoir ? Je ne te mérite pas, mais mon frère si. Mon dieu, j’aurais aimé que tu n’aies pas à oublier ça. Mais tu le dois… » Oh. Oh ce gros bordel. Elle se leva d'un coup, se rendant compte qu'elle était allongée sur Kol. Mais ça, ce n'était pas son problème le plus important pour le moment. Damon Salvatore était un vampire... "mort".

-Oh le petit con. Oh l'enflure ! Oh. Damon Salvatore, t'es dans la grosse merde. Mais quel enfoiré ! M'effacer la mémoire... Non mais cet idiot de première.

Assise sur la canapé, elle se leva, prit la première chose qui lui tombait sous la main - à savoir un vase - et l'explosa contre un mur. Bon, une chose était sûre ; Elena n'était pas contente. Mais pas contente du tout.

-Kol du sang, que j'aille arracher la tête de ce stupide vampire.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:16

Alors qu'y avait il a la télévision? Que pouvait bien regarder Kol pendant que la petite Elena faisait son petit somme? Il commença par passer sur un documentaire qui parlait d'une meute de loup, de leur loyauté, de comment ils se battaient pour protéger leur territoire et leurs petits… Puis il zappa sur une série étrange où un Loup-Garou, un vampire et une fantôme vivaient ensembles dans la même demeure, une série vraiment étrange surtout de voir un vampire travailler comme infirmier sans croquer ses patients… quel gâchis… Puis il continua à zapper pour finalement s'arrêter sur un film étrange passant sur une chaine étrange… "Lesbian Vampire Killers" un film de 2008 particulier mais qu'il trouva finalement assez intéressant. Disons plutôt que le décor venait compenser le scénario… Le temps passa et Kol ne put voir la fin de ce film que d'un coup Elena se redressa, semblant revenir à elle avec une sorte de haine… Ah oui, il aurait du peut être la prévenir que la transformation allait lui rendre toute sa mémoire, dont celle dissimulée par l'hypnose.

"Et bien, tu es du genre à te réveiller du pied gauche toi…"


Lâcha t'il avec un petit sourire en coin de la voir ainsi prise d'une rage nouvelle, sentant en elle ce coté plus froid et agressif du sang qui coulait dans ses veines. Elena n'était plus la petite fille fragile, elle était maintenant liée d'une certaine façon à Kol, une machine à tuer qui pourrait bien en surprendre plus d'un, mais elle était aussi la réussite de son plan, la première étape d'une vengeance qui allait être des plus destructrice contre un frère qui n'a de respect pour rien en ce monde. Elle voulait déjà tuer un vampire… Hum? Lequel? Stefan? Damon? Il ne savait pas trop mais une chose était sur, il voulait être présent, admirer cela. Alors d'un geste du pied il vint tirer la table vers eux, prenant les pochettes de sang pour les tendre à la nouvelle née.

"Arrache la tête à qui tu veux, mais ne touche pas à Caroline…"

Une précision juste au cas où ce serait une pulsion soudaine, après tout il ne savait pas trop le passé commun de ces comparses et ne pouvait pas savoir ce que l'une aurait pu faire dans le dos de l'autre. Lentement, comptant la laisser se nourrir, il se redressa se dirigeant vers la porte pour juste sortir de la maison, regarder les deux sous hypnoses et retourner à l'intérieur. Oui, n'oubliez pas l'ordre était qu'ils guettent jusqu'à ce qu'il sorte, en venant agir ainsi il venait de briser l'hypnose les faisant oublier et rentrer chez eux. Ses pas se firent lent une fois de retour dans cette demeure, où il pourrait maintenant revenir comme bon lui semble vu qu'il a été invité, et la il regarda sa "création" pour reprendre la parole d'une voix plus sérieuse.

"Bon, un vampire ce n'est pas qu'une transformation… Tu auras besoin de moi pour apprendre à contrôler tes capacités, à connaitre tes limites, mais aussi faire que ton esprit surpasse ton instinct sinon tu seras juste une buveuse de sang qui va égorger chaque humain que tu croiseras…"

Ce n'était pas si facile que l'on pense au début, la soif de sang était violente, poussée, c'était comme une drogue des plus puissante. Elena venait de s'éveiller, qui sait ce qu'elle pourrait faire, comment elle réagirait face à un bon sang chaud, face à de la fraicheur. Il se rapprocha encore, pas à pas, venant admirer son œuvre telle une toile unique en ce monde, admirant cette créature naitre devant ses yeux, son disciple quelque part.

"Je devrai rester un petit temps non loin de toi… Non pour t'espionner, non pour te tenir entravée par des chaines, mais juste pour veiller sur toi, t'aider au moindre appel le temps que tu apprenne à gérer ta nouvelle nature…"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:13





Elle allait le tuer. L'étrangler. Lui crever les yeux. Le castrer. De quel droit s'était-il permit de lui effacer un souvenir ? Ce souvenir. L'enfoiré, l'enfoiré, l'enfoiré. Il lui avait menti, lui avait caché ça. Il n'avait pas le droit ! Elle était en colère, enfin non, elle avait la rage. C'est fou comme les vampires peuvent ressentir les émotions beaucoup plus fort. Elle faisait les cents pas dans le salon, poussait des petits cris et se retenait de ne pas tout détruire.

-Et bien, tu es du genre à te réveiller du pied gauche toi…

-Oh commence pas toi, ce n'est franchement pas le moment ! Je vais l'étrangler. Le découper en morceaux et le donner à bouffer aux foutus hybrides de ton très cher frère.

A cet instant, si Damon avait le malheur de croiser son chemin, elle pourrait lui sauter dessus et l'étrangler, même si elle avait très peu de chances d'y arriver. Après tout, ça faisait à peine 10 minutes qu'elle venait de se réveiller et elle n'avait toujours pas bu de sang. Oui tiens, elle n'avait pas encore bu de sang ! Et comme si Kol lisait dans ses pensées, il tendit des pochettes de sang à Elena. Elle en prit une, arracha le petit capuchon et la fixa. Si elle buvait cette poche de sang, elle deviendrait un vampire, pour toujours. Sinon, elle mourrait. Son destin tenait dans cette petite pochette de sang. Après quelques secondes d'hésitation, elle porta la poche à sa bouche. Le sang n'était pas si mauvais après tout... C'était même carrément bon. Elle finit la première poche à une vitesse affolante, puis une deuxième, une troisième et une quatrième.

-C'est que c'est bon ces petits bordels.

Elle savait qu'elle devait stopper, mais c'était vraiment, vraiment bon. Elle ne voulait pas devenir assoiffée de sang et se nourrir de pauvre petits humains ; enfin, c'est ce qu'elle disait quand elle était encore humaine. Une fois vampire, ça parait bien plus logique de se nourrir directement à la source.

-Arrache la tête à qui tu veux, mais ne touche pas à Caroline…

-Pourquoi je toucherais à Caroline ? C'est ma meilleure amie, alors pourquoi je voudrais lui faire du mal ? Est-ce que tu peux me dire pourquoi, merde ?! C'est très certainement la seule personne capable de me comprendre en ce moment, je la connais depuis toujours, c'est ma meilleure amie alors, putain, pourquoi je voudrais lui faire du mal ? Es-tu idiot ou tu le fais exprès ? Et puis... Qu'est-ce que ça peut te faire ? Pourquoi tu soucies-tu de Caroline ?

Elle prit un autre pauvre vase qui traînait par là et l'éclata contre le mur derrière Kol. Insistons sur le fait qu'il était passé à 2 cm de la tête de l'Originel. Stop, calme. Elle devait se calmer, elle le savait mais c'était trop pour elle d'un coup.

-Bon, un vampire ce n'est pas qu'une transformation… Tu auras besoin de moi pour apprendre à contrôler tes capacités, à connaitre tes limites, mais aussi faire que ton esprit surpasse ton instinct sinon tu seras juste une buveuse de sang qui va égorger chaque humain que tu croiseras…

-Je suis au courant, je te rappelle que j'ai vécu avec deux vampires.

-Je devrai rester un petit temps non loin de toi… Non pour t'espionner, non pour te tenir entravée par des chaines, mais juste pour veiller sur toi, t'aider au moindre appel le temps que tu apprenne à gérer ta nouvelle nature…

-Ne te donne donc pas cette peine, je suis grande, j'ai Caroline. Je m'en sortirais.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:11

"Houlala, je tremble de peur… J'aurai du te prévenir, les premiers jours tu auras un caractère comme si tu avais tes règles en permanences…"

Dit il en lui lançant le sang, laissant Elena se nourrir sans faire de reproches, après tout elle ne risque plus grand-chose pour sa ligne maintenant. Mais il allait vraiment devoir la surveiller de près car les sentiments qu'elle avait humaine avaient eux surement bien évolués, la Double avait surement perdu bien des tabous, bien de ses limites, mais surtout semblait avoir gagné en impulsivité, venant piquer sa crise quand Kol laissa comprendre de ne pas faire de mal à Caroline, comme une règle qu'il voulait imposer. La laissant balancer bien des mots et ce vase qui semblait à la base lui être destiné… Alors soit elle était manchot pour ce qui était de la précision de tir, soit elle avait eut peur de le toucher et des répercutions. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Avait-elle autre chose à la bouche que cette question? Il ne pouvait pas répondre, il ne voulait pas répondre et il ne saurait pas répondre… Et quand elle vint demander pourquoi il se soucia de Caroline, d'un coup sec il s'était relevé pour attraper la jeune vampire, la soulever pour la renverser et la plaquer dos sur la table. Le geste avait été violent, rapide et brutal, ce geste avait été même bestial, le regard de Kol était devenu d'un noir parfait, comme si le néant venaient de se répandre en lui, mais en plus ses crocs étaient sortis, comme si les derniers mots l'avaient mit en colère.

"Le pourquoi je me soucie d'elle ne te concerne pas… Retiens juste dans ta tête de ne pas la toucher… C'est ma seule et unique règle…"

Il serra le t-shirt de celle-ci, ne la lâchant pas un seul instant du regard, voulant bien qu'elle ressente qu'en ce moment il était des plus sérieux, qu'il ne donnerait aucune justification, mais surtout qu'il n'accepterait pas la faute sur ce point. Pourquoi pourrait-elle lui faire du mal? Un excès de colère, une perte de contrôle? Allez savoir, il est facile pour un vampire de perdre les pédales.

"Et pour le reste, écoute moi bien… Tu as vécu avec des vampires, mais combien d'entre eux ont été transformés par un originel? Que savent-ils exactement du monde dans lequel ils vivent? Et certes Caroline est ton amie, certes elle peut te soutenir, mais dis moi? Quel est son âge? Que fera-t-elle si tu perds le contrôle? Comment va-t-elle faire pour t'empêcher de tuer quelqu'un sous la pulsion d'une colère? Que feras-tu si par accident sa mère découvre ce que tu es? Réfléchis bien Elena… Plus tu seras préparée, plus tu auras quelqu'un qui pourrait te maitriser, moins y a de risques d'accidents…"

Il la regarda encore droit dans les yeux, la relâchant enfin en se redressant, son visage redevenant petit à petit normal… Oubliez pas, elle venait de renaitre avec un sang des plus puissants de ce monde, elle avait la colère qui émanait déjà d'elle… Souvenez vous qu'elle pourrait perdre d'un coup les pédales et ne pas contrôler sa force, tuer Jérémy, tuer le Sheriff, ou blesser Caroline juste car elle sera en désaccord… Il suffit de voir son état actuellement, elle se jetterait à mort sur Damon si il était présent. Il soupira en venant retourner s'assoir sur le canapé, la gardant à l'œil au cas où celle-ci voudrait bondir sur lui pour venir l'étrangler vu son humeur.

"Tu serais capable de sauter sur Klaus pour l'attaquer si il passait devant toi, pour venger ceux que tu as perdu… Et tu te rendrais même pas compte qu'il pourrait te tuer avant même que tu le touche… Tu as besoin de moi le temps que tu arrive à te comprendre, te connaitre et te maitriser…"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:15





-Houlala, je tremble de peur… J'aurai du te prévenir, les premiers jours tu auras un caractère comme si tu avais tes règles en permanences…

-N'est-ce pas merveilleux ?

Et alors qu'elle faisait son petit monologue et devenait à moitié hystérique, Kol attrapa Elena et la jeta sur la table. Mais... Était-il complètement dingue ? D'accord, elle avait était énervante et avait dit des choses pas vraiment sympa, mais tout de même.

-Es-tu complètement fou ? Mon dieu.

-Le pourquoi je me soucie d'elle ne te concerne pas… Retiens juste dans ta tête de ne pas la toucher… C'est ma seule et unique règle…

Il la prit par le t-shirt et lui lança le regard le plus... effrayant ? qu'elle ait pu voir jusqu'ici. Ok, il ne déconnait pas avec Caroline. Mais pourquoi ? Elle devait appeler Caroline, savoir ce qu'il se passait et pourquoi Kol voulait à ce point la protéger. Il se passait des choses vraiment, vraiment bizarres... Pourquoi un Originel, Kol en plus, s'intéressait-il tellement à Caroline ?

-Et pour le reste, écoute moi bien… Tu as vécu avec des vampires, mais combien d'entre eux ont été transformés par un originel? Que savent-ils exactement du monde dans lequel ils vivent? Et certes Caroline est ton amie, certes elle peut te soutenir, mais dis moi? Quel est son âge? Que fera-t-elle si tu perds le contrôle? Comment va-t-elle faire pour t'empêcher de tuer quelqu'un sous la pulsion d'une colère? Que feras-tu si par accident sa mère découvre ce que tu es? Réfléchis bien Elena… Plus tu seras préparée, plus tu auras quelqu'un qui pourrait te maitriser, moins y a de risques d'accidents…

Sur ce coup, elle devait avouer qu'il n'avait pas tort. Mais elle en avait marre qu'on s'occupe d'elle, qu'elle ne puisse pas faire les choses seule. Elle avait bien envie de lui un sortir un petit " Et alors, on apprend par nos erreurs non ? " mais ce serait une très, très mauvaise idée. Elle devait essayer de ne plus énerver l'Originel mais il l'agaçait tellement. Elle voulait être libre bordel ! Libre de faire ce qu'elle voulait, dire ce qu'elle voulait, aller où elle voulait, parler avec qui elle voulait. Elle en avait marre qu'on fasse des choix à sa place.

-Tu serais capable de sauter sur Klaus pour l'attaquer si il passait devant toi, pour venger ceux que tu as perdu… Et tu te rendrais même pas compte qu'il pourrait te tuer avant même que tu le touche… Tu as besoin de moi le temps que tu arrive à te comprendre, te connaitre et te maitriser…

-Au moins je serais morte pour la bonne cause.

Elle lui fit un grand sourire et s'assit sur la table. Oui, elle aimait réellement l'énerver, ce n'était pas sa faute.

-Et de toute façon si je meurs, qu'est-ce que ça pourrait bien te faire ? T'as eu ce que tu voulais non ? Klaus ne pourra plus faire d'hybrides, tout le monde est content ! T'as fait ta bonne action de l'année, t'embête plus avec moi. Et je ne ferais pas de mal à Caroline, je sais me contrôler. Et au pire des cas, je n'irais plus la voir jusqu'à se que je sache parfaitement me contrôler et puis voila. J'y crois pas, je dois la protéger de moi maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:48

Il espérait qu'elle ne parlerait pas de ce petit détail à Caroline, de son emportement face à la curiosité sur ce sujet. En faite il préférait rester le plus flou possible à ce sujet pour ne pas montrer que cette petite soirée de manipulation dans la forêt avait fait plus d'effet que prévu. Un détail qui pouvait vraiment l'énerver en faite, énervé sur lui même pour avoir une sorte de perte de contrôle. Enfin il vint la relâcher en soupirant, surtout quand elle parla de mourir pour une bonne cause… Non mais elle n'avait strictement rien comprit, d'ailleurs son discours d'après lui fit aussi comprendre qu'elle ne comprenait pas tout ce que lui désirait et ce dont il parlait pour Elena.

"Allez on reprend à zéro chérie…"

Dit il en venant encore une fois quitter le canapé, venant marcher un peu dans la pièce, fixant divers points de celle-ci comme pour analyser les lieux, se montrant juste curieux en faite de ne louper aucun détail de cette pièce. C'est peut être étrange comme comportement mais il aimait connaitre chaque lieu où il passait, analyser chaque détail, connaitre le moindre secret d'un lieu car des fois, dans certains cas, se rappeler d'un petit détail peut apporter la solution à des questions futurs. Mais tout en scrutant d'un air sérieux il reprit la parole.

"Tu es libre Elena, je ne vais pas jouer ton dresseur, tout comme tu es libre d'aller voir tes amies…"

Oui, elle se trompait quand elle pensait qu'il voulait "veiller" sur elle, tout ce qu'il désirait était juste de se trouver non loin pour intervenir en cas de soucis, pour qu'elle n'ait qu'à crier son nom pour le voir se rapprocher et l'aider, ou simplement lui donner une leçon sur la maitrise de soi. Ou alors faire une chose qu'il savait si bien faire avec Elijah, nettoyer des lieux ayant connu un bain de sang… Il ne faut pas croire mais Kol, Klaus et Bekah savaient vraiment faire des massacres bien salissants.

"Je serai juste dans les environs, pas à portée de vue car tes affaires ne sont point les miennes, mais à porter pour arriver si tu m'appels, si tu sens que tu craque, que quelque chose ne va pas ou simplement si tu as besoin d'un conseil…"

Il revint vers Elena, cette fois la main revenant à la hauteur de ce T-shirt mais pas pour l'agripper, venant juste passer les doigts sur le pendentif qu'elle portait, sans regarder ce bijou mais regarder la vampire qu'il avait créer.

"Je t'ai donné l'immortalité, je suis comme responsable de toi… Et en tant que bon conseillé, mon premier sera de ne pas trop exposer ton pendentif… Bekah n'aimerait pas voir celui-ci autour d'une autre femme qu'elle…"

Il relâcha ce pendentif, celui qu'il avait déjà vu autour du cou de sa sœur, venant donner un simple petit conseil qui aidera à la survie d'Elena. Il était sur que peste comme elle est, Bekah pourrait arracher la tête de la jeune damoiselle morte juste pour récupérer ce collier sans abimer la chaine. Que pouvait-il dire de plus ce soir? Rien, à moins qu'elle avait des questions, des doutes, Kol avait normalement fini avec elle… Il avait brisé le plan de son frère, créé une vampire, donné quelques conseils, passé une bonne soirée… Bref il avait prit son pied.

"Au faite, Elena… Je n'ai aucun intérêt à te voir mourir, au contraire… Nous avons des buts communs et j'ai promis à quelqu'un que je ferai tout pour que personne ne lui prenne d'être chers à nouveau…"

Il ouvrit la porte de cette demeure, lentement, laissant l'air rentrer dans la maison, regardant vers les cieux, vers cette nuit douce.

"Viens… Regarde ce monde qui s'offre à toi… Profite de ta nouvelle nature…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Empty
MessageSujet: Re: la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol   la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie parfois c'est cool, parfois moins. Dans mon cas, c'est total merdique Δ avec Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Prise la main dans le sac | [PV Lukas]
» ∞ mvdd ferait un beau ( ou pas ) couple avec...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-