We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer) Empty
MessageSujet: Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer)   Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer) Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:12

    Faire comme si rien ne s'était passé ?

    Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer) Tumblr_lrd8xtpnLa1r0qqd0

    Je l'avoue, quand je mis mets, je peux vraiment être une véritable peste ! La plupart du temps, je suis une fille vraiment très facile à vivre, je souris toujours, j'aide mon prochain et j'accepte pratiquement toutes les choses que l'on peut me proposer, dans la limite du possible et du faisable. Cependant, pour une fois, je n'avais pas envie d'être gentille, souriante et bonne vivante. Je voulais me révolter, me rebeller, mais je ne connaissais aucune façon de le faire sans mettre ma mère dans l'embarras et sans lui faire dépenser trop d'énergie. Avec son cancer, elle avait beaucoup mieux à faire que de s'occuper d'une fille de 18 ans qui plonge en pleine détresse adolescente. C'est pourquoi, en y pensant bien, je ne voyais qu'une seule façon de passer ma frustration sur la vie, c'est-à-dire, en faisant les boutiques ! Et quel meilleur endroit que le centre d'achat ? Un endroit qui s'appelait le paradis sur terre pour une jeune femme qui aimait plus que tout dépenser... quand son père gagne autant d'argent, pourquoi ne pourrait-elle pas en dépenser un peu ?

    J'avais visité un bon nombre de boutiques, armé de la carte de crédit de mon père. Je marchais de peine et de misère avec tous les sacs remplis de vêtements que je venais d'acheter. Je savais bien que je ne porterais pas la majorité des vêtements qui se trouvait dans les sacs, mais c'était une vraie libération que de dépenser sans y penser, seulement pour le plaisir. Je titubais donc entre les autres personnes qui, étrangement, ne semblait pas aussi enthousiaste que moi quant à faire des achats. Je me dirigeai vers une boutique de musique, me décidant à acheter un cd de Radiohead à mon père, pour me faire pardonner de mes folles dépenses. Le cd entre les mains, mes sacs à mes pieds, je lisais les titres quand je perdis pied et m'étalait littéralement sur le voisin de derrière. Rouge de honte, je me retournais vivement, déjà une tonne d'excuse à la bouche :

    - Je suis vraiment, mais vraiment désolé.... Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire comme si rien ne s'était passé ? (Jer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Vie est une boite de magie, mais la mort n'est plus rien
» Partenariat ★ faire une demande
» Une personne sans amis, c'est comme un aquarium sans poisson - cassiopée f.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-