We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Lestminster | Beautiful Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:53


Laura Lestminster | Beautiful Girl Jenw


Laura. Lestminster

Laura Lestminster | Beautiful Girl Tumblr_lg2p6u1Hb41qealwto1_500
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Laura Lestminster, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Amber. Puisque je suis né(e) le 12 mai 1991 à Mystic-Fall, j'ai 20 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis Célibataire et que je suis intéressé(e) par les Hommes. Oh et puis j'ai des origines Irlandaise Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Jennifer love Hewitt. Ah oui, je fais partie des I'm Fragile et j'aime ça.


Your story

Laura Lestminster | Beautiful Girl Tumblr_loedolxSsv1qhgh4j
→ chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    On attend une réponse développé. Votre personnage connait-il l’existence du surnaturel ? Depuis quand ? Comment ?
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Prenez référence aux ajouts apportés au contexte. A t-il vécu tous les événements qui se sont produits jusqu'ici ?



Me, myself and I

Laura Lestminster | Beautiful Girl Tumblr_lj0euzv94m1qiaczfo1_500
prénom : réponse ici âge : réponse ici comment trouves-tu le forum : réponse ici comment t'es arrivé(e) ici : réponse ici fréquence de connexion : réponse ici scénario ou inventé : réponse ici un dernier truc à dire : réponse ici
© Katherine




Dernière édition par Laura Lestminster le Lun 27 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:14


Bienvenue Laura ! Amuse-toi bien parmi nous !
Ahhhh Jenifer Love Hewitt I love you Excellent choix d'avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:56

Merci Lukas Laura Lestminster | Beautiful Girl 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:58

Bienvenue parmi nous Laura,

Bonne chance pour ta fiche,

SI tu as des questions, le Staff est la pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:00

Merci Elizabeth Very Happy Laura Lestminster | Beautiful Girl 3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Mar 28 Fév - 1:47

Bienvenue ! Laura Lestminster | Beautiful Girl 2210751961

Si tu as des questions, le staff est là Laura Lestminster | Beautiful Girl 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Mar 28 Fév - 15:18

Bienvenue à toi,

Tiens j'adore l'Irlande OO

J'espère que ton sang sera bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P. Sullivan
Autumn P. Sullivan

∞ messages : 217
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:14

Bienvenue ! Laura Lestminster | Beautiful Girl 3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura Lestminster | Beautiful Girl Empty
MessageSujet: Re: Laura Lestminster | Beautiful Girl   Laura Lestminster | Beautiful Girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Lestminster | Beautiful Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnie bennett - i'm the witchie girl. ϟ
» ∞ sadness is a blessing, sadness is a pearl, sadness is my boyfriend, oh sadness i'm your girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-