We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Une Nouvelle Rencontre || Aurélie & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


» Une Nouvelle Rencontre || Aurélie & Elizabeth Empty
MessageSujet: » Une Nouvelle Rencontre || Aurélie & Elizabeth   » Une Nouvelle Rencontre || Aurélie & Elizabeth Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:58



Aurélie Ҩ Elizabeth
» Une Nouvelle Rencontre au Mystic Grill«



Le Mystic Grill est le bar de la ville ou touts les jeunes s'y retrouvent ,et aussi celui ou bon nombres de lycéens ont un petit jobs. Et même si pour ma part je n'étais plus au lycée, mais a l'université j'avais un petit boulot la-bas, en tant que Serveuse. En effet, il fallait bien que je gagne un peu d'argent pour pouvoir élever ma fille Léana comme je l'entendais. Et je n'avais pas vraiment envie de devoir faire appel a mes parents alors que je les avait quittés il y a trois ans et demi. Et donc c'est tout bêtement que j'avais accepter le poste de Serveuse, en plus cela me permettait de choisir mes horaires, et ainsi je n'avais pas a bosser tous les soirs. C'était moi qui posait mes soirées et cela me permettait de profiter a fond de ma princesse et ne rien rater de son enfance.

Et donc ce soir j'avais justement poser ma soirée pour travailler, et j'avais appeler la marraine de mon petit trésor, qui est Elena Gilbert. Ce fut la première personne a être au courant de mon don et de ma grossesse, et quand ma fille a vu le jour, il m'a paru évident que c'était la personne idéale pour devenir la marraine de mon enfant. Et ma petite fille adore sa marraine donc c'est super. Dès que la jeune brune arriva, je finis de me préparer, et partis en direction du Bar, je ne pris pas la peine de prendre ma voiture car il n'y avais pas loin. Je mis a peine une dizaine de minutes a arriver, et je passa par la porte des employés, pour éviter de devoir traverser la salle qui était surement bondée en ce samedi soir. J'enfila mon tablier, et attacha mes cheveux puis je pris mon carnet, un stylo et c'était parti pour mon service de quatre heures.

J'allai et venait dans la salle entre les tables des clients et le bar pour prendre les commandes de chacun et les amener le plus vite possible, car un service bien fait permet d'avoir un pourboire plus ou moins élevé, et c'est toujours plaisant d'avoir un petit plus que ce a quoi on s’attendait. Les heures passaient sans que je ne les remarque vraiment ,j'avais l'habitude et puis c'était mon travail donc ca allait. Ce qui était le plus pénible c'est le fait d'entendre les pensées des autres, mais j'avais un bon bouclier qui était efficace, tant que je le gardais bien en place.

J'avais presque fin lorsqu'une cliente entra et s'installa a une table se trouvant dans mon secteur, je fis donc signe a ma collègue que je m'en chargeait et partit a sa rencontre. Il s'agissait d'une jeune femme blonde, tout comme moi, mais bizarrement a on contact je ressentis comme une onde étrange. Je n’avais ressenti cela qu’une seule fois et c'était après avoir rencontrée Bonnie, une amie d'Elena qui était sorcière ,et avec qui j'avais parfois des cours pour perfectionner mon don. Et grâce a elle j'arrivais a matérialiser certains objets et aussi a contrôler le vent parfois. Était il possible que ce soit elle aussi une sorcière ? C'était possible, mais pour le moment je devais lui demandais ce qu'elle souhaitait commander. Je pourrais toujours lui parler après mon service, qui se finissait dans 10 minutes justement.

« Bonsoir, je me prénomme Elizabeth et je suis votre serveuse pour ce soir, souhaitez vous avoir la carte, ou avez vous déjà une idée de ce que vous allez commander ? » lui dis-je.

Le topo de la serveuse typique, car en plus d’être un bar le Mystic Grill faisait aussi office de restaurants.


Revenir en haut Aller en bas
 

» Une Nouvelle Rencontre || Aurélie & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de billard au grill entre frère et soeur: PV Elizabeth T. Martin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-