We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The witch takes over ! - Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:25

The witch takes over ! - Bonnie Bennett Tumblr_lxin8iPrWF1rn0vn3o1_500


Bonnie Bennett

The witch takes over ! - Bonnie Bennett Tumblr_ltw2fpWFQ41r3guaeo2_250
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Bonnie Bennett, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Bonnie. Puisque je suis née le 21 juin 1993 à Mystic Falls, j'ai 18 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressée par les hommes. Oh et puis j'ai des origines de Salem Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Katerina Graham. Ah oui, je fais partie des I've powers et j'aime ça.


Your story

The witch takes over ! - Bonnie Bennett Tumblr_lpmv8aqwqz1qjd417o3_250
→ Bonnie Bennett, c'est moi. Je suis née le 21 juin 1993, oui le premier jour de l'été, et j'ai donc 18 ans. J'ai toujours vécu à Mystic Falls, d'ailleurs, je ne suis pratiquement jamais sortie de la ville, jamais pour plus de quelques jours tout du moins, voire de quelques heures. Pourquoi sortir lorsque l'on est bien chez soi ? Je n'ai jamais vraiment connu ma mère puisqu'elle a fui avant que je sois assez mature pour me souvenir d'elle. Malgré tout, j'ai eu une enfance plutôt calme, paisible, en réalité, j'ai été élevée par ma grand-mère, Sheila : elle a toujours été là pour moi, je crois pouvoir dire qu'elle m'a tout donné, qu'elle a tout fait pour que j'ai une vie agréable, et elle y parvint parfaitement. Très vite, j'ai montré de bonnes capacités à l'école, j'étais une bonne élève, une des premières de ma classe ; enfin, tout ça, c'était avant que je n'entre au lycée. Bien vite, ma grand mère a décidé de me révéler mes véritables origines : je suis une descendante des sorcières de Salem. Bien sûr, comme toute personne normale, je n'y ai d'abord pas cru, mais j'ai bien vite fait des recherches qui ont démontré que Sheila avait raison : je suis une sorcière. Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai très rapidement eu à user de mes dons pour sauver certains de mes amis et notamment Elena, à plusieurs reprises. Malgré mes nombreuses aventures surnaturelles, j'ai trouvé le temps d'avoir une relation amoureuse avec Jeremy ; je dois avouer qu'au départ, je ne pensais pas me rapprocher de lui, mais j'ai fini par succomber à son charme, et réciproquement. Je suis alors sortie avec le jeune homme durant quelques mois jusqu'à ce qu'il soit victime d'un accident ; en effet, le sherif Forbes lui tira involontairement dessus, mais je parvins à le ramener à la vie à l'aide d'un sort, ce qui ne fut pas forcément une bonne chose puisque ce retour à la vie permit au jeune homme de revoir ses ex petites amies, décédées depuis peu : c'est la raison qui me poussa à rompre avec lui, même si ce fut difficile.



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Bonnie a pris connaissance du surnaturel lorsque sa grand mère Sheila lui a révélé ses véritables origines ainsi que ses nombreux dons, il y a donc quelques temps. Bien vite, ses pouvoirs se sont manifestés par quelques apparitions plus ou moins contrôlées ; elle sait donc parfaitement ce qu'elle est et est consciente de ses capacités surnaturelles, d'ailleurs, elle canalise maintenant beaucoup mieux ses pouvoirs. Elle connait également l'existence des autres espèces tels que les vampires, les originaux, et les hybrides.
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Bonnie a prit part à chaque élément du contexte, à chaque évènement.



Me, myself and I

The witch takes over ! - Bonnie Bennett Tumblr_ltw2fpWFQ41r3guaeo6_250
prénom : Mégane âge : 17 ans comment trouves-tu le forum : il a l'air vraiment cool et actif ! comment t'es arrivé(e) ici : en voyant une pub sur LILA fréquence de connexion : 7/7 scénario ou inventé : PV un dernier truc à dire : vive vampire diaries ! The witch takes over ! - Bonnie Bennett 3554500131
© Katherine


Dernière édition par Bonnie Bennett le Sam 25 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:28

Bienvenue Bonnie !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:36

BOOOOONNIIEEEE The witch takes over ! - Bonnie Bennett 2210751961 The witch takes over ! - Bonnie Bennett 3641689417
Je viens juste de voir tes MP, désolée ._.
Sinon bienvenue et merci de ton inscription I love you Si tu as encore une question, n'hésite pas The witch takes over ! - Bonnie Bennett 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:01

    Merciiiii ! The witch takes over ! - Bonnie Bennett 2210751961
    Et puis c'est pas grave Elena, je me suis battue avec le code et... ça marche ! The witch takes over ! - Bonnie Bennett 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:04

BONNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE The witch takes over ! - Bonnie Bennett 2210751961

Bienvenue ma belle, si tu as des questions n'hésites pas The witch takes over ! - Bonnie Bennett 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:51

    CAROOOOOOOOLINE ! I love you The witch takes over ! - Bonnie Bennett 4227661922
    Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:06

Je ne vois rien à redire sur ta fiche =)

Tu es validée The witch takes over ! - Bonnie Bennett 2210751961

Bon jeu parmi nous The witch takes over ! - Bonnie Bennett 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:11

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1Sam 25 Fév - 23:04

Bienvenue parmi nous Bonnie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The witch takes over ! - Bonnie Bennett Empty
MessageSujet: Re: The witch takes over ! - Bonnie Bennett   The witch takes over ! - Bonnie Bennett Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The witch takes over ! - Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnie bennett - i'm the witchie girl. ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-