We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 6:35

Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Tumblr_lzrxqsq2zT1qjuvtn


Maya DiLaurentis

Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Maya DiLaurentis, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler et puis non, appeles-moi Maya. Puisque je suis né(e) le 13 octobre 1773 à Londres, j'ai 238ans malgré mon corps de 19ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines Anglaises Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Katie McGrath. Ah oui, je fais partie des vampires et j'aime ça.


Your story

Maya DiLaurentis : voilà un prénom qui sonnait des plus angélique, non ?? La jeune fille est née en 1773, dans une riche famille de bourgeois. En Angleterre, Albert DiLaurentis était un homme fort respecté de la haute noblesse. Lui, sa femme Anastasia, et leur unique fille vivait dans un grand manoir, situé dans un magnifique jardin de Londre. En bref, Maya n'avait jamais eu de quoi se plaindre, étant constamment entourée de gens qui l'aimaient et s'occupaient bien d'elle pendant son enfance. Puis, l'adolescence arriva rapidement, la laissant toute chose. Il fallait dire qu'à l'époque, malgré la réputation haut classée de sa famille, elle demeurait une jeune femme assez timide, chose qu'elle espérait, passerait avec le temps.

Malheureusement, un bien plus grand fléau était sur le point de frapper la jeune femme. Deux mois à peine avant ses vingt ans, Maya tomba gravement malade. La tuberculose était très forte cette année-là et menaçait d'emporter la jeune fille. Monsieur et madame DiLaurentis n'avait cependant pas dit leur dernier mot : il était absolument hors de question que leur seule héritière ne meure ainsi. Ils allaient trouver les meilleurs médecins afin qu'ils l'aident tous à prendre du mieux. C'est donc longuement que plusieurs chercheurs vinrent au manoir, tous certains d'avoir trouvé le remède miracle à cette terrible maladie. Mais peu importait les pilules, les sirops ou les injections que la jeune brune avait, son état ne s'améliorait tout simplement pas.

Par une froide nuit orageuse, Albert DiLaurentis était assit seul dans le grand salon. Malgré la grandeur de la maison, il entendait tout de même l'écho des pleures de sa femme. Anastasia était désespérée. Elle avait beau avoir une somme immense en banque, elle savait que jamais elle ne serait plus pauvre que si elle perdait sa fille adorée. Maya était toute sa vie. Depuis le jour où elle l'avait portée sur son ventre, elle s'était terriblement attachée à elle. Elle aurait eu beau perdre toute sa fortune, elle s'en serait bien fichue, pour autant qu'elle garde son enfant bien-aimée.

C'est sur ces pensées qu'on toqua à la porte. Bérangère, la femme de ménage, se dirigea vers l'entrée où elle vit un groupe de personnes, trempés jusqu'aux os, habits demeurant pourtant très chics. Elle appela alors monsieur DiLaurentis qui se présenta à l'entrée, écarquillant les yeux de stupeur en les voyant ainsi accoutré. L'un des hommes esquissa un sourire aimable avant de dire que lui et ses ami(e)s s'étaient égarés, n'étant pas de la région, et auraient bien besoin de quoi se sécher. Souriant à son tour, Albert aquièssa, les invitant à entrer afin qu'ils puissent enfiler des vêtements secs qu'il envoya Bérangère chercher. Puis, montant à l'étage, il alla chercher Anastasia. Sa femme avait toujours été de bonne compagnie et de tels invités ne pouvaient que lui faire du bien. Cependant, en redescendant, les deux maîtres de maison eurent la surprise de leur vie : Bérangère ainsi que plusieurs autres employés de la maison étaient allongés sur le sol, mort, complètement vidés de leur sang. À cette vision, Anastasia figea de stupeur, regardant partout autour d'elle, certaine qu'elle était prise d'un cauchemar. Tant qu'à son époux, il attrapa rapidement sa canne, prêt à frapper sur le premier meurtrier qu'il verrait. Hélas, il ne fut pas assez rapide. Le jeune homme qui au début avait eu l'air si aimable lui sauta alors à la gorge, suçant tout son sang sous le regard apeuré de madame DiLaurentis. Puis, lâchant le cadavre de son époux, il fit de même avec elle...

Maya, elle, n'avait eu connaissance de rien, prise dans son sommeil agité. Sa fièvre ne semblait pas vouloir baisser. Déjà, elle sentait le voile de la mort la couvrir. Elle n'avait pas peur. Elle trouvait juste dommage de perdre le reste de sa vie, de ne pas pouvoir voir les belles choses que le futur emmènerait. Puis, elle sentie une main fraîche contre sa joue. C'était une main d'homme, mais pas celle de son père. Elle l'aurait reconnue.

« Doc.. docteur.. ?? » souffla-t-elle légèrement.

Mais aucune réponse ne lui vint, signe qu'elle s'était trompé. Ouvrant légèrement les yeux, elle pu apercevoir vaguement le visage d'un inconnu. Il paraissait assez jeune, du type qui lui aurait sans doute plu pendant ses années de lycée. Il lui sourit, mais pas de ce sourire aimable et rassurant. Non, il avait plutôt un sourire sadique à vous donner froid dans le dos. Maya commençait à se sentir effrayée. Pourtant, elle ne bougea pas, se sentant toujours tordue par la douleur qui se propageait dans ses muscles. Puis soudainement, le jeune homme dégagea son poignet, le plaçant devant les lèvres de la brunette.

« Bois. » lui souffla-t-il froidement.

Maya tenta de résister mais il continuait de se montrer fort insistant. Plus par peur que par décision, elle planta alors ses dents fines dans sa chair, ingurgitant un peu de sang qui, étrangement, ne lui paraissait pas aussi dégoûtant qu'elle l'aurait crue. Puis, alors qu'elle le relâchait, s'apprêtant à dire quelque chose, le vampire empoigna son cou et le brisa...

Lorsque la belle brune se réveilla, l'homme avait disparu. Tant qu'à elle, elle n'avait plus l'impression d'avoir les symptômes de la tuberculose. Juste une soif terrible. Sortant du lit, elle décida de se rendre à l'étage pour manger avec ses parents. Ce n'est qu'alors qu'elle découvrit les corps inertes de toute la maisonnée. Complètement bouleversée, elle ne pu cependant s'empêcher de sentir une très bonne odeur. Une très bonne odeur qui provenait des cuisines. S'y rendant doucement, elle croisa alors le regard désemparé du vieux cuisinier du manoir. La gorge en sang, il la suppliait du regard de lui venir en aide. Et c'était l'intention de Maya au début, je vous le jure !! Mais dès qu'elle s'approcha du vieil homme, elle ne pue s'empêcher d'entrer ses dents dans sa chair une nouvelle fois. Elle venait de faire exactement le geste à ne pas commettre. Elle venait de compléter sa transformation.

Il fallu un long moment à la jeune femme pour comprendre tout le fonctionnement de la vie d'un vampire. Les dangers du soleil, le bonheur de contrôler les humains, les effets de protection de la veine de vénus sur ceux-ci, ... Heureusement, elle n'était pas seule. Plusieurs autres vampires habitaient déjà cette ville. Elle apprit donc auprès d'eux pendant quelques temps avant d'enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Dès lors, la gentille jeune femme qu'elle était n'existait plus. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était d'obtenir le plus de sang possible afin de s'abreuver.

238ans ont passées depuis la naissance de celle que certains surnommeront la charmeuse. Très loin de la jeune fille timide qu'elle était à l'adolescence, Maya a décidée de quitter l'Italie où elle résidait depuis près d'un siècle afin de se rendre dans la petite ville de Mystic Falls. La rumeur dit qu'il s'y passe des choses intéressantes. C'est ce qu'on verra...




Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Bien sûr, Maya a parfaitement conscience des phénomènes surnaturels de ce monde, étant elle-même un vampire. Cependant, elle l'ignorait avant sa transformation. Elle l'A donc découvert la nuit où tout a changée pour elle. Je dirais cependant qu'elle ignore encore certaines choses sur les loups-garous. Elle a connaissance de leur existance mais est un peu intriguée par ce qu'il représente, n'en ayant pas vraiment fréquentée au cours de son existance.
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Elle débarque à peine dans l'histoire, ayant simplement entendue parler que cette ville regorgeait de cas originaux, notamment Elena.



Me, myself and I

Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Tumblr_lj0euzv94m1qiaczfo1_500
prénom : Valérie âge : 20ans comment trouves-tu le forum : Trop top !! Very Happy comment t'es arrivé(e) ici : Par pure hasard, en cherchant un RPG sur Vampire Diaries fréquence de connexion : 5/7 scénario ou inventé : Inventé un dernier truc à dire : Je vous aime déjà et j'ai bien hâte de faire votre connaissance !! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  4047889595
© Katherine


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 8:52

Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:21

Ahhh KathSexyHotMcGrath ! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2024552803 Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2210751961
Bienvenue ici ! Amuse-toi bien parmi nous !
Réserve-moi un petit lien ! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:39

Katie *o* Bienvenue I love you Si tu as une question, n'hésite pas Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:58

Bienvenue Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  3554500131

Est-ce que ta fiche est terminée ? Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:36

Bienvenue parmi nous Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:43

Wow !! Merci beaucoup tout le monde !! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  800328594
Je vous adore tous déjà !! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2694943838
Oui, ma chère Caroline, ma fiche est terminée. Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:21

J'aime beaucoup ta fiche ! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2210751961

Tu es validée miss, bon jeu parmi nous Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:40

Merci Caroline !! Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Empty
MessageSujet: Re: Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫    Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya DiLaurentis ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-