We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:39

Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Tumblr_lyoufxeXHK1qbeqbr


Alaska Zooey Reynolds

Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Tumblr_lyougcWBnK1qbeqbr
Hey mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Alaska Reynolds, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Ale. Puisque je suis né(e) le 24 mars à Los Angeles, j'ai 20 ans. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé(e) par les hommes. Oh et puis j'ai des origines Irlandaises Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Freya Mavor. Ah oui, je fais partie des humains et j'aime ça.


Your story

Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Tumblr_lyov7nCYWa1qbeqbr
« Bordel maman ! Regarde celui-la ! » « Ohh. J'lui dirais pas non à lui. » Non, Alaska et Kate n'étaient pas en train de mater l'élection de Mister USA voyons ! Elles contemplaient juste la boite de cupcakes qu'elles venaient d'acheter à la boulangerie du coin de la rue. « Dis, t'es toujours avec machin là, euh... Max ? Non, c'est celui d'avant ça. » « Parker ! Non, je l'ai largué y'a trois jours. Nan mais attend, il utilise du désodorisant pour ses toilettes. » « Mais ça pollue à balle ça ! » « C'est pour ça que je l'ai lâché coucouille.» Je sais, cette conversation correspond mieux à deux adolescentes de 16 ans, et pas à une mère et une fille de 20 et 40 ans. Mais que voulez-vous, Kate a toujours été du genre maman cool-hippie-écolo qui considère sa fille comme sa meilleure amie, et qui lui raconte toutes ses histoires de coeur en partageant un joint avec elle, tout en mangeant des cupcakes. Kate avait eu sa fille avec un parfait inconnu qu'elle avait rencontré à une soirée joints-alcool-guitare-jedansetoutnudanslesbois. Si ses souvenirs sont bons, il s'appelait Bradley, ou peut-être James, quoi que ça pourrait être David. Bref, ils avaient couché ensemble, elle était tombée enceinte et avait élevé Alaska seule. Enfin, "élevé" est un bien grand mot. Alaska a toujours fait ce qu'elle voulait. Elle est néanmoins très proche de sa mère. Elles habitaient toutes les deux une petite maison à Los Angeles. C'est le genre de maison où on se sent bien, un petit cocon qui sent bon les fleurs des champs - et les joints. Une journée banale d'Alaska et Kate commence par un petit-déj' cupcakes-chocolat chaud. C'est en quelques sortes un de leurs nombreux petits rituels. Si Alaska est comme elle est aujourd'hui, c'est très certainement grâce à ( ou à cause de, ça dépend comment on voit les choses ) sa mère. Kate, même si elle est loin d'être parfaite, est le modèle de la jeune fille. Elle aime sa vie. C'est comme un petit compte de fées pour elle ; elle a toujours été heureuse avec sa mère, a toujours eu ce qu'elle voulait, fait ce qu'elle souhaitait, et la vie chez les Whiteley, c'est un peu la fête tous les jours. Jusqu'à ce fameux jour. C'était il y a un an ; Alaska sortait avec Aaron depuis maintenant quatre ans et s'était fiancée avec. Elle l'aimait plus que tout et pensait que lui aussi, mais elle se trompait totalement. Alors qu'un jour elle rentrait plus tôt des cours, elle décida de passer chez elle avant d'aller chez Aaron ; grave erreur. Devinez qui était au lit avec sa mère ? Ouais, lui. « Sérieusement maman ? Putain. Enfin, je ne devrais même pas être étonnée. C'est toi après tout. Et toi ? Mais... putain. T'es qu'un pauvre con paumé pour coucher avec ma mère. Putain j'hallucine. » « Ale', c'est pas s'que tu crois ! » « Ah. Ahah. Tu me prends vraiment pour plus conne que je ne le suis sans déconner. Je sais des choses sur toi Aaron et mon gars, t'aurais jamais dû m'avouer ça. » Elle fit ses valises le soir même et partit habiter chez sa grand-mère maternelle à San Francisco. Elle aimait sa grand-mère plus que tout mais ne voulait pas lui imposer sa présence trop longtemps et c'est pour cela qu'elle déménagea pour Mystic Fall's un an plus tard. Pourquoi Mystic Fall's ? Aucune idée, elle avait entendu parler de cette petite ville elle ne savait plus où et avait pensé que ça serait un bon endroit pour commencer une nouvelle vie.



Little questions

    ϟ Votre personnage a t-il une connaissance du surnaturel ?
    Alaska connait en effet l'existence du surnaturel, son ex-fiancé étant un sorcier. Il lui avait tout raconté, des vampires aux hybrides, en passant par les loup-garous. Bien sûr, maintenant qu'elle n'est plus avec, ça pourrait très bien lui servir de moyen de pression, mais ce n'est pas vraiment le genre d'Alaska. M'enfin, on ne sait jamais...
    ϟ Où se situe votre personnage par rapport à l'histoire ?
    Elle n'a vécu aucuns des évènements qui se sont récemment passés à Mystic Fall's puisqu'elle vient tout juste d'arriver.



Me, myself and I

Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Tumblr_lyouicoqN81qbeqbr
prénom : Charlène âge : 16 ans comment trouves-tu le forum : bah magnifique, forcément What a Face comment t'es arrivé(e) ici : c'est moi qui l'ai créé 8D fréquence de connexion : tous les jours scénario ou inventé : inventé un dernier truc à dire : j'vous keaphe pumpkins I love you
© Katherine


Dernière édition par Alaska Z. Reynolds le Sam 25 Fév - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:46

Re bienvenue chérie Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:50

merci ma douce Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:34

Rebienvenue, j'adore ton prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:37

Re bienvenue Lèlène =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:21

moi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:23


Je suis co avec Elena hein What a Face Merci tout le monde I love you
Et Marc, pourquoi ce "moi ma jolie" ? Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! 2537877045 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:27

pour rien, une erreur de ma part, fais dans la mauvaise case
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Empty
MessageSujet: Re: Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !   Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ▽ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn ♪ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Alaska Δ untitrequigère
» Alaska Δ untitrequigère
» je déteste les vampires, vous êtes des monstres sans cervelle! -Link's v.1-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-