We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ... :'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:26

Bonjour à tous je viens vous prévenir avant que mon inactivité vous agace, voilà je ne vais pas pouvoir rester je passe le bac à la fin de l'année et je n'ai pas assez réfléchi en m'inscrivant ici. Je ne pourrais pas gérer un autre compte en plus des autres sur lequel je suis et mes cours qui me demande un travail de dingue... Donc avec énorme regret je vais vous laisser libérer Damon, ça me fait mal au coeur de dire ça pour une fois que je l'opportunité de pouvoir le jouer. Enfin là je n'ai pas vraiment le choix. Je tiens à dire que votre forum est magnifique et que si je peux je reviendrais avec joie je garde l'adresse dans mes mails, bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:38

Oh Damon Départ... :'/ 3271916155

Ne t'en fais pas, on comprend =) Le bac c'est vraiment chiant, mais je crois en toi Départ... :'/ 1050834305

Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:53

Oh c'est vraiment dommage, mais comme l'a dis Caro, le BAC est important. Et tu seras toujours la bienvenue sur le Forum.

Et une grosse MERDE pour tes épreuves au mois de Juin ( c'est chiant je le sais, j'y suis passé trois fois )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 27


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:29

ohh Damon Départ... :'/ 2210751961 Départ... :'/ 3271916155
Je comprends tout à fait et comme l'a dit Eli, merde pour tes épreuves Départ... :'/ 2970661624 En espérant te revoir un jour sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampire-diaries.keuf.net
Invité




Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:30

Merci les filles c'est vraiment gentille de votre part !! Départ... :'/ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:30

Y a pas de soucis, tu seras toujours la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:36

Bon courage, mon grand =) J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:52

Bon courage ! C'est dommage quand même, mais je comprends Wink
Bonne merde en tout cas pour tes examens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ... :'/ Empty
MessageSujet: Re: Départ... :'/   Départ... :'/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ... :'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-