We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:44






Skyler Nolan Wade

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Skyler N. Wade, mais si t'es sympa, tu peux m'appeler Sky'. Puisque je suis né(e) le 11 Novembre 1987 à Melbourne en Australie, j'ai 24 ans. Je suis sûr que tu es content de savoir que je suis célibataire et que je suis intéressé par les femmes. Oh et puis j'ai des origines australiennes Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Dean Geyer. Ah oui, je fais partie des i'm fragile et j'aime/ je n'aime pas ça.


EVERYONE HAS A STORY.

→ chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage → chose à savoir sur ton personnage

ME, MYSELF AND I.

prénom : Andy âge : seize ans comment trouves-tu le forum : Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 3554500131 comment t'es arrivé(e) ici : recrutement sur PRD fréquence de connexion : everyday Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 800328594 scénario ou inventé : inventé un dernier truc à dire : Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 1220284797

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 32


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé


Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:59

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 2210751961

Erm..

Bienvenue Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 2537877045 Si tu as des questions n'hésites pas Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous Skyler =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:35

Merci Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. 4274895652
Revenir en haut Aller en bas
Soshanna K. Connor
Soshanna K. Connor

∞ messages : 951
∞ à Mystic Fall's depuis le : 25/04/2011
∞ âge : 34


MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:


Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:50

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:01

Bienvenue ici ! =D Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Empty
MessageSujet: Re: Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.   Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si fragile que ça l'humain. SKYLER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-