We Were Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J.Ackles ㄨ « les apparences sont plus que trompeuse, la preuve ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




J.Ackles ㄨ « les apparences sont plus que trompeuse, la preuve ... » Empty
MessageSujet: J.Ackles ㄨ « les apparences sont plus que trompeuse, la preuve ... »   J.Ackles ㄨ « les apparences sont plus que trompeuse, la preuve ... » Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:05






Jason R. Adams

Hé mon ami ! Tu ne sais pas qui je suis ? Mais enfin voyons c'est moi, Jason, Ronald Adams. Puisque je suis né(e) le 1er Mars 1887 à Mystic Falls, j'ai 124 ans mais j'en parais 24. Je suis sûr(e) que tu es content de savoir que je suis célibataire mais amoureux et que je suis intéressé(e) par les femmes blondes, allez savoir pourquoi, j'ai une préférence pour ces dernières. Et je sais pas pourquoi mais tout le monde dit que je ressemble à Jensen Ackles.

C'EST QUOI TON HISTOIRE A TOI ?

Jason est né le 1er Mars 1887 à Mystic Falls. Il a donc aujourd'hui, 124 ans, bientôt 25 mais a l'apparence d'un homme de cent ans de moins. C'est un vampire qui a longtemps fait le mal autour de lui avant de se faire une raison. Il ne se nourrit que de sang d'animaux et non de sang humain depuis maintenant vingt-quatre ans. Au départ, ce fut dur mais plus le temps passe et plus c'est une partie de rigolade pour lui. Il porte une chevalière à l'annulaire qui lui permet de sortir le jour comme la nuit sans difficulté. Il sait parfaitement se fondre dans la masse sans que personne ne décerne réellement sa véritable nature. Grand passionné de football américain, il le pratique de manière professionnelle mais reste à l'écart de la moindre petite blessure. Il a beau être fort depuis vingt-quatre ans, la moindre goutte de sang humain réveille en lui quelque chose de totalement inexplicable. Côté caractère, Jason est très gentil, protecteur avec ceux qu'il aiment comme avec les étrangers qui en ont besoin, fidèle en amitié comme en amour, ouvert d'esprit, etc ... Il a bien évidemment quelques petits défauts qu'il tente tant bien que mal de corriger, sans grand succès malheureusement. C'est un macho, un bagarreur, un jaloux, un homme ultra-possessif etc ... Pour se consoler, il se dit souvent qu'il y a pire que lui et c'est le cas.

COME ON SKINNY LOVE

Entre Jason & Sara, c'est une histoire qui a très mal commencé. Un soir, en boîte de nuit, Sara s'est faites importuner par des types pas très sobre en voulant quitter les lieux pour rentrer chez elle. L'un d'eux a tenté de l'embrasser tandis que les deux autres lui expliquait qu'il valait mieux l'embarquer dans un coin tranquille pour lui remettre les idées en place. Pourquoi ? Elle n'en sait toujours rien. La seule chose qu'elle sait, c'est que l'origine de ce conflit est du à son métier de journaliste. Faire éclater la vérité au grand jour est une véritable partie de plaisir pour elle et elle a du toucher un point sensible concernant cette bande d'idiots immatures. Jason qui sortait au même moment, voulu intervenir mais Sara, qui a toujours eu l'habitude de se défendre elle-même l'a sèchement rembarré et est parti, sans que personne ne tente de l'en empêcher cette fois-ci. Quelques jours plus tard, elle tomba nez à nez sur Jason dans les rues de Mystic Falls et lui demanda pardon pour sa réaction plutôt maladroite sachant qu'il voulait simplement lui venir en aide. Ils ont partagé un café ensemble et discuter de tout et de rien en faisant amplement connaissance. Jason a une préférence pour les blondes mais bien qu'à cette époque, il y a maintenant deux ans, Sara était brune, elle lui a tout de même tapé dans l'oeil. Elle lui a plu du départ et il n'a pas hésité une seule seconde à sortir le grand jeu avec elle. Pourtant, ça fait deux ans qu'il essaie de la conquérir mais en vain. Cela dit, il sent qu'elle commence à céder et à tomber sous son propre charme. Il ne lâche pas prise, souhaitant à tout prix entamer une relation avec cette charmante blonde dont il est tombé follement amoureux il y a un petit moment déjà. La frontière du surnaturelle et du réelle se mettra-t-elle en travers de leurs chemin ou tout roulera comme sur des roulettes ? Jason sait que s'il arrive à prendre le coeur de Sara en otage, il aura plus qu'intérêt à se méfier de pas mal de chose concernant sa véritable nature.


Revenir en haut Aller en bas
 

J.Ackles ㄨ « les apparences sont plus que trompeuse, la preuve ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Born To Die :: Archives :: Archives 3-