AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ messages : 637
∞ à Mystic Fall's depuis le : 13/02/2012
∞ âge : 27

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP: Fermé

MessageSujet: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 2:04

we were born to die

« L'ignorance préserve de la peur »

Je suis si fragile, si frêle. Je me sens si petit dans ce monde de dingues, dans ce monde anormal. Le surnaturelle, ce n'est pas du tout mon fort, d'ailleurs je ne crois en aucun cas à ces stupides histoires à dormir debout. Vampires, loups-garous, sorcières...tout ça ne sont que des piètres sornettes, je n'y crois pas. D'ailleurs pourquoi le devrais-je ? Je suis loin d'être stupide, je ne rêve plus, je ne crois en aucun cas à ces choses que de vieux fous ont pu inventer afin de combler ce vide, qu'émane leur misérable vie. Je suis un humain, je suis frêle et fragile et je me plie aux conformités.

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 14 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MY LIFE
❥ RelationShip :

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 14:29

wild charms

« Je me ris du monde et du danger »

Je suis né pour tuer, telle est ma nature. Je me dois de survivre dans ce monde, me fondre dans la masse pour ne pas me faire repérer par le commun des mortels. Ma soif de sang demeure incontrôlable et j'éprouve une certaine jouissance à être craint de tous. Je redoute le soleil et la nature humaine, je crains l'univers et je déteste que l'on me rappel mon humanité. Je suis mort, je ne suis plus rien, je n'ai plus à m'encombrer de choses inutiles, telle que l'amour de son prochain. Je n'éprouve rien, mis à part cette faim qui me ronge de l'intérieur, qui me consume. Mon but ? C'est d'abattre, avant de me faire abattre.

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 14 Fév - 20:28, édité 2 fois

MY LIFE
❥ RelationShip :

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 15:17

rabbit heart

«La lune demeure ma pire ennemie»

J'attends la pleine lune avec damnation, avec appréhension. Je hais ce que je suis, je hais cette pression que je ressens quotidiennement. Je donnerais tout pour mettre fin à la malédiction, mais je me dois de faire face avec courage. Lorsque la lune est pleine et que les étoiles brillent sur son astre, je me transforme en une bête féroce, je n'ai plus rien à voir avec la personne que je suis. Je demeure incontrôlable, je tuerais même une personne de ma propre famille, si celle-ci avait le malheur de me croiser, durant ma transformation.

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 14 Fév - 20:27, édité 2 fois

MY LIFE
❥ RelationShip :

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 18:54

I've got the power

«Les infidèles ont tout à perdre face au destin»

Nous n'avons peur que du destin, nous ne craignons que la nature, qui peut se montrer cruelle, quand nous n'allons guère dans son sens. Nous sommes des envoyés, bien que certains utilisent notre magie à mauvaise escient. Les vils desseins d'être puérils ne nous empêchent guère de préférer la justice à la vie d'autrui. Le pouvoir ne nous aveugle pas, nous utilisons nos dons que pour faire le bien, même si certains ont eu l'audace de transgresser nos règles. Dans notre univers, les faux pas ne sont guère tolérés et les infidèles subissent de bien mauvais châtiments.

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 14 Fév - 20:27, édité 1 fois

MY LIFE
❥ RelationShip :

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 19:41

seven devils

« Interdisons-nous la faiblesse de l'humanité »

Nous sommes les plus vieux vampires de tous les temps, nous sommes les plus redoutés. Pourtant, nous n'avons guère choisi cette vie, on nous l'a tout simplement imposé. Pour nous sauver de la mort, nos parents ont décidé de nous offrir la vie éternelle, ce qui semble probablement être une bénédiction, mais qui n'est en fait qu'un piètre cadeau empoisonné. Bien vite, les choses ont fini par déraper et nous sommes devenus les pires prédateurs que la terre ait pu porter, depuis des décennies. Nous nous fondons dans la masse, mais nous connaissons notre extrême puissance.

MY LIFE
❥ RelationShip :

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Mar 14 Fév - 20:26

monster

« Nous ne vivons que pour exécuter »

Si nous en sommes là, cela est grâce à notre créateur, Klaus. Ils nous a sauvé de cette pleine lune qui nous déchirait le corps, cette pleine lune que nous redoutions tant. Nous lui devons tout, jusqu'à notre propre vie. Nous sommes définitivement liés à lui et c'est avec fierté que nous exécutons chacun de ses ordres. Nous sommes mi-loups mi-vampires, mais pour une fois dans notre vie, nous nous sentons libre. Plus rien ne nous effraie, nous sommes devenus invincibles, grâce à notre créateur.

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 22

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Lun 18 Juin - 19:41

i follow you

« Montre moi tes crocs »

Je connais l'existence des vampires et de toutes les créatures surnaturelles qui planent sur notre monde. Et le mieux, c'est que j'adore ce qui fait peur à tant d'autres. Je n'ai pas peur, du moins, je ne le montre pas. Nous pouvons dire que nous formons deux groupes : le premier connait l'existence des créatures surnaturelles et l'accepte, tout simplement. Le deuxième, lui, prend un malin plaisir à s'offrir pour combler les besoins... et les plaisirs des vampires, autant pour notre propre plaisir que pour ceux que l'on nourrit.

Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 29 Nov - 22:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampire-diaries.keuf.net

∞ messages : 953
∞ à Mystic Fall's depuis le : 28/02/2011
∞ âge : 22

MY LIFE
❥ RelationShip :
Statut RP:

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   Lun 18 Juin - 20:37

I shot the sheriff

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

Je connais l'existence des vampires et je connais encore plus les dangers qu'ils sont pour l'être humain. Comment pourrais-je rester là, les bras croisés, alors qu'ils pourraient tous éliminer les gens comme moi d'un simple coup de croc bien visé ? Je reste donc dans l'ombre, attendant le moment parfait pour planter un pieu dans le coeur sans vie des suceurs de sang avant qu'il ne soit trop tard, avant de perdre les gens qui m'entourent. Suis-je un sans coeur de vouloir garder la paix et la sécurité dans mon monde ?

Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampire-diaries.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ les groupes   

∞ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut